Parlons de notre vie, notre génération ou monde...

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
N'imp vendre ton âme au diable, jme demande si c'est coté en bourse mdr après tu sais très bien ou tu peux t'informer très facilement sur ce genre de chose à moins d'être inculte ( jparle du DW si jamais)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Moi j'vais vous dire pourquoi le monde est parti en ******* ? Vous savez pourquoi ?
La progression du satanisme.

On va trouver mon point de vu hyper extrême, mais hey, regardez tout est lié bizzarement... C'est depuis les années 70, 80 que le monde a pris une autre tournure, soit depuis le début de la musique et de l'informatique, du réseau.
Ca en profite aux antichrist! Jusqu'à là il y avait un beau monde (quoique avec le guerres etc..).
Vous n'avez qu'à regarder booba, kaaris, la fouine et tous ces autres ******s, qui donnent une mauvaise image de la vie, de ses principes (valeurs sataniques: ***, insultes, voler, fumer...)... Et regarder les enfants, qui vont-ils écouter en rentrant chez eux le soir ? Les rappeurs sataniques (cités au dessus), les ******s qui satanisent le temps d'une musique (lady gaga), ou encore des représentants plus directs de tout ce merdier, Jay Z, Rihanna, Eminem...

Et c'est bizarrement encore une fois hein, depuis ces années là que la majorité des personnes ne croient plus en dieu (la chrétieneté)(oui je vous jure y en a qui y croient encore).

Pourquoi les garçons font les kékés ? Parce que dans les clips ces cons font les kékés, et bien sur moutons que nous sommes du à notre adolescence eh bah.. on prend exemple.
Pourquoi les filles sont dénudées ? Bah t'as qu'à regarder les clips de rihanna, katy perry..

Bref. Et puis ajoutons en plus les complots mondiaux.. les gouverneurs (oui c'est le bon mot) qui conquisent le maximum de terres africaines pour se défendre face à la future chine/inde..
Mec t un bon
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
mdr rigolez rigolez votre seul argument c'est dire "ololo nn c pa possibl psk le mond e tro just"
comment on peut etre ignorant à ce point mdr c'est choquant
Mec trql ta raison tout ce que ta dis, je suis d'accord avec toi à 100% mais le camion est chargé de mouton et le camion est conduit par des bergers et les loups tentes de manger les bergers pour obtenir les moutons ;)
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Mais toi sale vieillard de mes 2, on s'en blc total du FN, la je parle du burkini ou d'autres sujet à debattre par rapport a la vision du monde et j'suis un 2000 tu vas faire quoi derriere un ecran

Bref gros j'suis pas un fils de **** mais... Tu preferes que ta mere mette un truc tres court tres voyant par rapport a ces formes pour quon matte ou tprefere quelle met un burkini ou un truc normal tsais pourque on voit rien


Mdr t'as pas compris que c'était du second degré, étant donné la forme et comment il a écrit son message ça peut ce deviner extrêmement facilement mais le problème c'est que t'as l'air assez buté sur la question et tu n'est pas prêt de lancer un débat sur quoi que ce soit si tu n'es pas prêt à ecouté les autres ainsi que leurs arguments même si il diverge de ton point de vue.
Aussi c'est assez ridicule d'insulter qqn derrière son écran pour ensuite dire à l'inverse que c'est lui qui est lâche, tout ça pour ce qui à l'air d'être une corde assez sensible dans ta vie d'être née en 2000.

Jfinirais par te dire que jprefèrerai que ma mère mette les vêtements qu'elle préfère au lieu d'un vêtement choisi par sa religion ou par une x autre raison qui impose de mettre ce dernier et elle est pas obligé de jouer sur les 2 extrémités ( je parle de tenue osé et d'un voile) il faut trouver le juste milieu après si tu veux mon avis sur la question du burkini c'est très simple t'as pas le droit de porter de vêtements, de bijoux ou autres qui montre que tu as une certaine appartenance religieuse en public donc c'est très simple pour moi, tu interdis le Burkini suite a cette logique mais que en public après en privé c'est la fête mais un endroit public reste public.

Voilà j'espere que tu vas répondre en évitant de m'insulter de préference :)
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Mdr t'as pas compris que c'était du second degré, étant donné la forme et comment il a écrit son message ça peut ce deviner extrêmement facilement mais le problème c'est que t'as l'air assez buté sur la question et tu n'est pas prêt de lancer un débat sur quoi que ce soit si tu n'es pas prêt à ecouté les autres ainsi que leurs arguments même si il diverge de ton point de vue.
Aussi c'est assez ridicule d'insulter qqn derrière son écran pour ensuite dire à l'inverse que c'est lui qui est lâche, tout ça pour ce qui à l'air d'être une corde assez sensible dans ta vie d'être née en 2000.

Jfinirais par te dire que jprefèrerai que ma mère mette les vêtements qu'elle préfère au lieu d'un vêtement choisi par sa religion ou par une x autre raison qui impose de mettre ce dernier et elle est pas obligé de jouer sur les 2 extrémités ( je parle de tenue osé et d'un voile) il faut trouver le juste milieu après si tu veux mon avis sur la question du burkini c'est très simple t'as pas le droit de porter de vêtements, de bijoux ou autres qui montre que tu as une certaine appartenance religieuse en public donc c'est très simple pour moi, tu interdis le Burkini suite a cette logique mais que en public après en privé c'est la fête mais un endroit public reste public.

Voilà j'espere que tu vas répondre en évitant de m'insulter de préference :)
toujours les 2000 vous êtes bloqué sur ça c'est un truc de fou
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Tous le monde qui se plaint que "le monde part en vrouilles",vous etre serieux?Nous sommes certainment au courants de tous ce qui se passe dans le monde etant connecte 24/24 mais realiser bien que nous vivons dans la periode la plus calme et la plus prospere que l'humanite ait connue.Vous ne savez pas de quoi vous parlez a dire que c'etait meilleurs avant,de pensez que vous savez quelque chose que les autre ignore et qu'ils vous faut "nous ouvrir les yeux".Le monde fait des progres bien plus vite q'auparavant,plus de personnes ont access a l'eau potable,a l'education ,a la sante et au loisir que jamais auparavant.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

La fin du monde approche, la génération part en couilles on le sait tous, on y peut rien le mal est fait.
Vivez votre vie comme elle es, profiter-en au maximum avant que c'est la merde partout ;)

On aimerais tous un monde meilleur, la paix, changer les choses, mais toi tout seul ou avec ton petit groupe tu ne pourrais rien faire.
Ils sont trop puissants, nous pouvons rien faire fasse à eux après il y a toujours moyen mais faut avoir de grosse paires de couilles et être malin et intelligent pour lutter contre ces enculés.
En vrai on vis dans un monde où il y a des barreaux invisible, tu te crois libre mais en vrai non, on vis dans un monde de dictature suivit d'une population en majorité des moutons qui suivent la mode de merde qui partent en couilles..
La plupart des personnes ici ne comprendrais rien, on me prendras pour un fou car ils se sont fait manipuler par tout, surtout par la télévision qui est une grosse arme de propagande ainsi que les réseaux sociaux.

Changer le monde, stopper le nouvel ordre mondiale est peut-être quasi-impossible mais nous pouvons le ralentir.. :neo:
Si vous avez du coeur pour les prochaines générations prenez les armes et luttons contre notre gouvernement de merde, instaurons la paix faisons la 3ème guerre mondiale :evilsmirk:

C'est triste que le monde est devenu ainsi, que des moutons.. :facepalm:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Donc déjà le burkini c'est pas musulman , c'est juste un effet de mode . Perso je suis contre , mais les politiciens sont marrant il font passez des lois qui font du bruit et on glisser les lois du travails .
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Donc déjà le burkini c'est pas musulman , c'est juste un effet de mode . Perso je suis contre , mais les politiciens sont marrant il font passez des lois qui font du bruit et on glisser les lois du travails .

Mdr le pire c'est qta raison c'est faire du bruit pour camoufler la principal cause
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
L'idée de base était bien,
Dommage que les personnes qui répondent gâchent tout (pour la plupart)
Se jore de discussion ce fait plutot pendant un Apero . Car sur le forum sa serait trop long d exprimer ses pensée
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Se jore de discussion ce fait plutot pendant un Apero . Car sur le forum sa serait trop long d exprimer ses pensée
Oui mais il y aurait moyen d'avoir des débats intelligents alors que là c'est 1/4 de troll, 2/4 qui comprennent pas de quoi ils parlent et le reste ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Oui mais il y aurait moyen d'avoir des débats intelligents alors que là c'est 1/4 de troll, 2/4 qui comprennent pas de quoi ils parlent et le reste ^^
Moi je pense que si j'exposerai réellement ce que je pense , je pourrai me faire passez pour quelqu'un que je suis pas donc il vaut mieux pas ce risqué :D
 
Haut