Parlons de notre vie, notre génération ou monde...

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Salut les 2000, non c'est une blague.

Je voudrai faire part de ce topic concernant notre génération actuelle, LE MONDE PART EN COUILLE bande de mouton méhéhé :trollface:

Donc la raison au quel je fais ce topic c'est par exemple : les gens qui interdisent le burkini, des fillettes se font violer, des kehkeh partout, des meufs de 6 ème ou je sais pas wAllah c'est dégoutant la facon dont elle s'habille, le complotéiste de ce monde, politique, monde ...

Tous ce que je dis c'est choquant et un jour j'ai peur qu'on soit victime de cette génération que sa soit vous, moi, ta sœur, ton frère, père, mère, poisson...

Alors j'aimerai débattre par exemple moi sur le burkini, cette mode, n'est pas que liée à l'Islam mais liée aussi au femme, c'est un vetement pour aller à la mer...

Mais les politiciens de maquaque veulent interdise sa ! C'est choquant wsh !

Alors que ces femmes là veulent préserer leur peau, leur sagesse, leur dignité !

Alors Diams Musulmagne sa choque mais quand la pute à Mojito est là ou une meuf est nu sur internet sa choque personne ...


J'suis un 2000 j'assume on peut débattre sur ce sujet là aussi mais abuser pas :rofl2:

Bref vous pouvez donner part dans les commentaires, vos avis, vos pensés(liberté d'expression), ce que vous rêviez voir dans notre monde ou généraition!
 
Dernière édition:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut les gars j'en ai marre de ma vie à voir des keh, des 6 eme en legging starfoullah

Bon aujourd'hui nous sommes des hommes qui peuvent debattre et dire ces pensées(liberte d'expression bande de chakal) ou parler de notre generation actuelle et ce que vous vouliez


Bon je débat sur : j'etais a la chicha, starfoullux jai vu des petits chercher des pokemon et des meufs (des minettes de 6 eme starfoullah) qui mettent des leggings

PS : PAS SUR LES 2000 SVPPP !!!!
Deja vue ton écrit et ton point de vue sur le débat celà ne mènera pas loin !
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut les gars j'en ai marre de ma vie à voir des keh, des 6 eme en legging starfoullah

Bon aujourd'hui nous sommes des hommes qui peuvent debattre et dire ces pensées(liberte d'expression bande de chakal) ou parler de notre generation actuelle et ce que vous vouliez


Bon je débat sur : j'etais a la chicha, starfoullux jai vu des petits chercher des pokemon et des meufs (des minettes de 6 eme starfoullah) qui mettent des leggings

PS : PAS SUR LES 2000 SVPPP !!!!

Dejà vue ton écrit et ton point de vue sur le débat ça n'ira pas loins !
En suite tu parles sur les générations, mais nous ne sommes pas tous de la meme génération :) !

Pas sur les 2000 ? Sa confirme bien que tu es un troll :) !
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut les gars j'en ai marre de ma vie à voir des keh, des 6 eme en legging starfoullah

Bon aujourd'hui nous sommes des hommes qui peuvent debattre et dire ces pensées(liberte d'expression bande de chakal) ou parler de notre generation actuelle et ce que vous vouliez


Bon je débat sur : j'etais a la chicha, starfoullux jai vu des petits chercher des pokemon et des meufs (des minettes de 6 eme starfoullah) qui mettent des leggings

PS : PAS SUR LES 2000 SVPPP !!!!

Dejà vue ton écrit et ton point de vue sur le débat ça n'ira pas loins !
En suite tu parles sur les générations, mais nous ne sommes pas tous de la meme génération :) !

Pas sur les 2000 ? Sa confirme bien que tu es un troll :) !
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
L'idée est bonne maintenant si chacun viens montrer qu'il a la plus grosse c'est pas un débat mais juste une connerie pure.
Pour l'instant c'est inutile, mais l'idée est bonne à voir
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut les 2000, non c'est une blague.

Je voudrai faire part de ce topic concernant notre génération actuelle, LE MONDE PART EN ******* bande de mouton méhéhé :trollface:

Donc la raison au quel je fais ce topic c'est par exemple : les gens qui interdisent le burkini, des fillettes se font violer, des kehkeh partout, des meufs de 6 ème ou je sais pas wAllah c'est dégoutant la facon dont elle s'habille, le complotéiste de ce monde, politique, monde ...

Tous ce que je dis c'est choquant et un jour j'ai peur qu'on soit victime de cette génération que sa soit vous, moi, ta sœur, ton frère, père, mère, poisson...

Alors j'aimerai débattre par exemple moi sur le burkini, cette mode, n'est pas que liée à l'Islam mais liée aussi au femme, c'est un vetement pour aller à la mer...

Mais les politiciens de maquaque veulent interdise sa ! C'est choquant wsh !

Alors que ces femmes là veulent préserer leur peau, leur sagesse, leur dignité !

Alors Diams Musulmagne sa choque mais quand la **** à Mojito est là ou une meuf est nu sur internet sa choque personne ...


J'suis un 2000 j'assume on peut débattre sur ce sujet là aussi mais abuser pas :rofl:

Bref vous pouvez donner part dans les commentaires, vos avis, vos pensés(liberté d'expression), ce que vous rêviez voir dans notre monde ou généraition!
Y'a aucune construction/logique à ce que tu dis, on sait même pas de quoi tu parles
Je sais pas comment répondre à ça,
Tu parles de quel sujet ? Du burkini ? :s
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Au pire osef de ça nan ? :rofl:

Par contre j'aimerais savoir :
Pourquoi la marque Wiko n'est pas interdite de vente ?
Pourquoi les sacs à dos des 2000 font cinq fois leur taille ?
Et pourquoi Squeezie à de la barbe ?
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Bande de chakal, vous cherchez a niquer mo topic ou c comment je cherche a ouvrir les yeux a tout le monde

Au pire osef de ça nan ? :rofl:

Par contre j'aimerais savoir :
Pourquoi la marque Wiko n'est pas interdite de vente ?
Pourquoi les sacs à dos des 2000 font cinq fois leur taille ?
Et pourquoi Squeezie à de la barbe ?

Ba je sais pas va demander à la marque c'pas mon probleme mais faut que wiko repare sa car les filles vont me ramener a l'hopital avec leur qualite

Arrete avk les 2000 :'(

Squeezi a de la barbe genre ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
17 Mars 2013
Messages
337
Réactions
63
Points
16 763
Salut les 2000, non c'est une blague.

Je voudrai faire part de ce topic concernant notre génération actuelle, LE MONDE PART EN ******* bande de mouton méhéhé :trollface:

Donc la raison au quel je fais ce topic c'est par exemple : les gens qui interdisent le burkini, des fillettes se font violer, des kehkeh partout, des meufs de 6 ème ou je sais pas wAllah c'est dégoutant la facon dont elle s'habille, le complotéiste de ce monde, politique, monde ...

Tous ce que je dis c'est choquant et un jour j'ai peur qu'on soit victime de cette génération que sa soit vous, moi, ta sœur, ton frère, père, mère, poisson...

Alors j'aimerai débattre par exemple moi sur le burkini, cette mode, n'est pas que liée à l'Islam mais liée aussi au femme, c'est un vetement pour aller à la mer...

Mais les politiciens de maquaque veulent interdise sa ! C'est choquant wsh !

Alors que ces femmes là veulent préserer leur peau, leur sagesse, leur dignité !

Alors Diams Musulmagne sa choque mais quand la **** à Mojito est là ou une meuf est nu sur internet sa choque personne ...


J'suis un 2000 j'assume on peut débattre sur ce sujet là aussi mais abuser pas :rofl:

Bref vous pouvez donner part dans les commentaires, vos avis, vos pensés(liberté d'expression), ce que vous rêviez voir dans notre monde ou généraition!


Déjà essaye de parle correctement merci

Par contre pour le burkini j'ai 1 truc à dire : Pourquoi dans certain pays arabes les bikinis sont interdit et en france le voile est autorisé ?
Merci allez a+ en LAN :trollface:
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Bon si c'est pour niquer le topic ou contrer mes propos par rapport à sujet tel que le burkini tu peux t'en aller :)

Et par rapport au pays arabe comme tu dis ba y'en a un seul pays arabe c'est celle de l'arabie sahoudites et confond pas avec les pays magreben.

Et si il interdit le burkini, c'est que le pays respecte l'islam et sa sera comme sa.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
337
Réactions
63
Points
16 763
Si ils sont interdit teubé c'est que les pays respecte l'islam et les regles du pays.

Bah biensur ta raison donc si je t'écoute la france devient un pays musulman " parce qu'on vous respecte " Non mais c'est vraiment n'importe quoi...
C'est pas parce que le burkini est interdit que la france est un pays raciste et encore moin islamophobe vu le nombre de chose que vous êtes libre de faire.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
337
Réactions
63
Points
16 763
Bref je bouge sujet sans intérêt avec un mec qui sait même pas argumenter ses propos.
Si tu veux débattre essaye d'être ouvert à la discussion Francis
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Bah biensur ta raison donc si je t'écoute la france devient un pays musulman " parce qu'on vous respecte " Non mais c'est vraiment n'importe quoi...
C'est pas parce que le burkini est interdit que la france est un pays raciste et encore moin islamophobe vu le nombre de chose que vous êtes libre de faire.

Mais en plus de sa le burkini n'est pas vraiment liée simplement à l'islam, il y a aussi des femmes qui souhaites mettre sa pour respecter ce qu'elle est ou dignité comme je l'avais dis
'
 
Haut