Parlons de notre vie, notre génération ou monde...

Inscription
23 Août 2016
Messages
132
Réactions
68
Points
256
D'accord, très intéressant. Je ne pense pas que tu ais plus de 15 ans. Tu es ce genre de personnes qui se sentent fortes lorsque leurs ennemis laisse le silence parler.

Puis, quand nous faisons des fautes d'orthographes, nous n'avons pas le droit à ce genre de réfléxion:


Maintenant, tu peux continuer à parler. Je ne répondrais plus car parler aux abruti peut les instruire.
J4AI REPERE UNE FOTE DORTOGRAPHHHH !!!!!


"Je ne répondrais plus car parler aux abruti peut les instruire."

CHERCHE LERREUR GROS
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Moi j'vais vous dire pourquoi le monde est parti en couille ? Vous savez pourquoi ?
La progression du satanisme.

On va trouver mon point de vu hyper extrême, mais hey, regardez tout est lié bizzarement... C'est depuis les années 70, 80 que le monde a pris une autre tournure, soit depuis le début de la musique et de l'informatique, du réseau.
Ca en profite aux antichrist! Jusqu'à là il y avait un beau monde (quoique avec le guerres etc..).
Vous n'avez qu'à regarder booba, kaaris, la fouine et tous ces autres enculés, qui donnent une mauvaise image de la vie, de ses principes (valeurs sataniques: ntm, insultes, voler, fumer...)... Et regarder les enfants, qui vont-ils écouter en rentrant chez eux le soir ? Les rappeurs sataniques (cités au dessus), les salopes qui satanisent le temps d'une musique (lady gaga), ou encore des représentants plus directs de tout ce merdier, Jay Z, Rihanna, Eminem...

Et c'est bizarrement encore une fois hein, depuis ces années là que la majorité des personnes ne croient plus en dieu (la chrétieneté)(oui je vous jure y en a qui y croient encore).

Pourquoi les garçons font les kékés ? Parce que dans les clips ces cons font les kékés, et bien sur moutons que nous sommes du à notre adolescence eh bah.. on prend exemple.
Pourquoi les filles sont dénudées ? Bah t'as qu'à regarder les clips de rihanna, katy perry..

Bref. Et puis ajoutons en plus les complots mondiaux.. les gouverneurs (oui c'est le bon mot) qui conquisent le maximum de terres africaines pour se défendre face à la future chine/inde..
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
C'est une bonne idée de créer un topic ou même plusieurs pour débattre sur un certain sujet ( bien évidemment avec un minimum d'indulgence et de compréhension les uns envers les autres ) même si celui là est parti en couille si qqn veut débattre sur quelque chose il en a le droit ainsi que d'écouter ce qu'a à dire celui qui lui répond bref c'est dommage
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Moi j'vais vous dire pourquoi le monde est parti en ******* ? Vous savez pourquoi ?
La progression du satanisme.

On va trouver mon point de vu hyper extrême, mais hey, regardez tout est lié bizzarement... C'est depuis les années 70, 80 que le monde a pris une autre tournure, soit depuis le début de la musique et de l'informatique, du réseau.
Ca en profite aux antichrist! Jusqu'à là il y avait un beau monde (quoique avec le guerres etc..).
Vous n'avez qu'à regarder booba, kaaris, la fouine et tous ces autres ******s, qui donnent une mauvaise image de la vie, de ses principes (valeurs sataniques: ***, insultes, voler, fumer...)... Et regarder les enfants, qui vont-ils écouter en rentrant chez eux le soir ? Les rappeurs sataniques (cités au dessus), les ******s qui satanisent le temps d'une musique (lady gaga), ou encore des représentants plus directs de tout ce merdier, Jay Z, Rihanna, Eminem...

Et c'est bizarrement encore une fois hein, depuis ces années là que la majorité des personnes ne croient plus en dieu (la chrétieneté)(oui je vous jure y en a qui y croient encore).

Pourquoi les garçons font les kékés ? Parce que dans les clips ces cons font les kékés, et bien sur moutons que nous sommes du à notre adolescence eh bah.. on prend exemple.
Pourquoi les filles sont dénudées ? Bah t'as qu'à regarder les clips de rihanna, katy perry..

Bref. Et puis ajoutons en plus les complots mondiaux.. les gouverneurs (oui c'est le bon mot) qui conquisent le maximum de terres africaines pour se défendre face à la future chine/inde..
J'ai même pas eu envie de tout lire ce que tu as dis... rien que voir quelque propos écris par tes soins on vis que sous des complots... j'ai rigoler x)
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
J'ai même pas eu envie de tout lire ce que tu as dis... rien que voir quelque propos écris par tes soins on vis que sous des complots... j'ai rigoler x)

Mdr j'ai tout lu il aurai mis que Hollande était dans un complot intercontinentalosataniste jserais mort 4x d'affilées
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
mdr rigolez rigolez votre seul argument c'est dire "ololo nn c pa possibl psk le mond e tro just"
comment on peut etre ignorant à ce point mdr c'est choquant
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
mdr rigolez rigolez votre seul argument c'est dire "ololo nn c pa possibl psk le mond e tro just"
comment on peut etre ignorant à ce point mdr c'est choquant

Ahaha oui jtrouve ça drole après apporte des preuves et la jserais d'accord avec toi a 200% et jsuis d'accord avec toi dans lsens ou oui c'est sur qu'il y a des conspirations quelques part mais de la à parler de satanisme mdr surtout à cause de chanson, n'oublies pas que pour certains, chanter/rapper c'est un moyen pour eux de s'exprimer et ça m'étonnerai qu'ils parlent de satanisme mise à part avec une certaine touche d'ironie
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
mdr rigolez rigolez votre seul argument c'est dire "ololo nn c pa possibl psk le mond e tro just"
comment on peut etre ignorant à ce point mdr c'est choquant

Le monde n'est pas juste la tu as raison, mais toutes tes idées de complots, franchement.. revois tes propos à la baisse, tu exagères vraiment mec x)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ahaha oui jtrouve ça drole après apporte des preuves et la jserais d'accord avec toi a 200% et jsuis d'accord avec toi dans lsens ou oui c'est sur qu'il y a des conspirations quelques part mais de la à parler de satanisme mdr surtout à cause de chanson, n'oublies pas que pour certains, chanter/rapper c'est un moyen pour eux de s'exprimer et ça m'étonnerai qu'ils parlent de satanisme mise à part avec une certaine touche d'ironie
j'ai aucune preuve à apporter parce qu'au fond je sais très bien que vous aurez toujours une excuse sortie du turfu

oui je suis d'accord, pour certain, mais regarde booba tu crois qu'il a une conscience derrière ? Les gens qui ont vendu leur âme pour réussir ils l'ont vendu à qui tu penses ?
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Je m'informe pas, je constate ^^ faut pas suivre les médias et pas être pigeon c'est tout


y'a certaines choses que j'exagère pas du tout mdr ^^

Alors je vais aller vendre mon âme au diable histoire de me taper quelques millions d'euros :')
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut les 2000, non c'est une blague.

Je voudrai faire part de ce topic concernant notre génération actuelle, LE MONDE PART EN ******* bande de mouton méhéhé :trollface:

Donc la raison au quel je fais ce topic c'est par exemple : les gens qui interdisent le burkini, des fillettes se font violer, des kehkeh partout, des meufs de 6 ème ou je sais pas wAllah c'est dégoutant la facon dont elle s'habille, le complotéiste de ce monde, politique, monde ...

Tous ce que je dis c'est choquant et un jour j'ai peur qu'on soit victime de cette génération que sa soit vous, moi, ta sœur, ton frère, père, mère, poisson...

Alors j'aimerai débattre par exemple moi sur le burkini, cette mode, n'est pas que liée à l'Islam mais liée aussi au femme, c'est un vetement pour aller à la mer...

Mais les politiciens de maquaque veulent interdise sa ! C'est choquant wsh !

Alors que ces femmes là veulent préserer leur peau, leur sagesse, leur dignité !

Alors Diams Musulmagne sa choque mais quand la **** à Mojito est là ou une meuf est nu sur internet sa choque personne ...


J'suis un 2000 j'assume on peut débattre sur ce sujet là aussi mais abuser pas :rofl:

Bref vous pouvez donner part dans les commentaires, vos avis, vos pensés(liberté d'expression), ce que vous rêviez voir dans notre monde ou généraition!

Le truck c'est que vu notre âge, (j'entends par là entre 0 et 20 ans) on ne peut pas débattre sur ça.
 
Haut