Parlons de notre vie, notre génération ou monde...

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Boum J'ai appris à chuter, j'ai appris à perdre
J'ai appris à tirer, pour avoir la paix
J'écoule toute ma salade, j’emmène la misère en balade
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Bref je bouge sujet sans intérêt avec un mec qui sait même pas argumenter ses propos.
Si tu veux débattre essaye d'être ouvert à la discussion Francis
Perso le Burkini je trouve c'est beaucoup mieux au moins les femme ne montrent pas leurs corps mets bon on sais bien que la France va mal..
 
R

Roway

C'est pas parce que certaines personnes sont en manques de personnalité et de maturité, que toutes les personnes sont les mêmes..
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Est-ce quelqu'un est capable d'expliquer la haine envers les 2000 avec des arguments valables ?
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
burkini = signe religieux ostentatoire

moi jvote fn toute facon yaura plus sa l'annee pro

+ tes un 2000 tu peux partir
Que tu veux vote FN ou pas on s'en blc total, tu n'est pas d'accord avec le Burkini ok. Mais donne des raisons ? Vas-tu devenir aveugle si une femme met le Burkini ? "T'es un 2000 tu peux partir", je suis un 2000 aussi, as-tu un problème ? Deux 2000 vont t'apprendre ce qu'est la répartit.


PS: J'ai ris.
 
Dernière édition:

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
D'accord, très intéressant. Je ne pense pas que tu ais plus de 15 ans. Tu es ce genre de personnes qui se sentent fortes lorsque leurs ennemis laisse le silence parler.

Puis, quand nous faisons des fautes d'orthographes, nous n'avons pas le droit à ce genre de réfléxion:
La france aux français.

Maintenant, tu peux continuer à parler. Je ne répondrais plus car parler aux abrutis peut les instruire.
 
Dernière édition:
Inscription
23 Août 2016
Messages
132
Réactions
68
Points
256
D'accord, très intéressant. Je ne pense pas que tu ais plus de 15 ans. Tu es ce genre de personnes qui se sentent fortes lorsque leurs ennemis laisse le silence parler.

Puis, quand nous faisons des fautes d'orthographes, nous n'avons pas le droit à ce genre de réfléxion:


Maintenant, tu peux continuer à parler. Je ne répondrais plus car parler aux abruti peut les instruire.
cool j'ai pas lu + tu as le bac de français cette année bosse bien bg
a+
 
Haut