Résolu novice je veux monter mon pc gaming budget 1200e ou + besoin de conseil svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaMSoduXx

Membre
Inscription
21 Septembre 2017
Messages
38
Réactions
1
Points
56
Salut a tous amis RG, je suis de retour etant membre de la communauté RG depuis 2014 mais mon compte n'existe plus :mmh::mmh:donc new compte.
Bref venons-on au vif du sujet ;

Alors voila étant un gamer sur old et next gen depuis toujours, le monde du jeux sur pc m'attire depuis longtemps mais je n'oser pas me lancer pensant que c'était trop compliqué et surtout je n'avais pas le budget pour aussi.
Je me suis déjà beaucoup renseigné a ce sujet et pense savoir tout ce dont il me faut sachant que je part de rien, et mon budget est de 1200e je pense que c'est plutot pas mal. J'aimerais que vous me conseillez svp sur ce que je pourrais avoir, ce qu'il faut a ce budget sachant que j'aimerai avoir une machine puissante quand meme qui puisse faire tourner n'importe quel jeux sans probleme et sans latence etc comme tous le monde quoi lol ..
Bon défois je poserais surement des questions béte et c** :facepalm: lol vous avez droit de vous moquer mais gentiment hein :tchuss: Tchuss les amis merci d'avance

PS : je compte partir sur du I7, un watercooling si possible, carte mere ?, carte graphique ?, alim?, barette RAM 2X8, HDD 1tera, ssd250 , lecteur dvd ?
 
Dernière édition:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Le boitier que tu as choisi me parait un peu petit pour un watercooling non ?
:mmh:je sais pas, change de boitier prend celui que tu veux ^^


@Hardcold29 iT refais lui cette config en plus opti, moi je sais pas trop trop quoi mettre niveau alim/boitier si sa te dérange pas ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
:mmh:je sais pas, change de boitier prend celui que tu veux ^^


@Hardcold29 iT refais lui cette config en plus opti, moi je sais pas trop trop quoi mettre niveau alim/boitier si sa te dérange pas ;)
Yep je change quelque truc
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Voilà ce que je peux te conseiller :
Tu as là un i7, donc très bon processeur, mais je te conseille d'attendre le 5 octobre car les nouveaux processeurs de chez intel sortent à ce moment là et ça serait bête de prendre cette config.
une meilleur gtx 1070 que celle proposé par Nyraw.
Une bonne carte mère Asrock, marque avec le moins de retour SAV.
Un très bon boitier.
 

DaMSoduXx

Membre
Inscription
21 Septembre 2017
Messages
38
Réactions
1
Points
56
Voilà ce que je peux te conseiller :
Tu as là un i7, donc très bon processeur, mais je te conseille d'attendre le 5 octobre car les nouveaux processeurs de chez intel sortent à ce moment là et ça serait bête de prendre cette config.
une meilleur gtx 1070 que celle proposé par Nyraw.
Une bonne carte mère Asrock, marque avec le moins de retour SAV.
Un très bon boitier.[

Nice ! merci beaucoup je vais etudier sa de plus prés
 

DaMSoduXx

Membre
Inscription
21 Septembre 2017
Messages
38
Réactions
1
Points
56
Voilà ce que je peux te conseiller :
Tu as là un i7, donc très bon processeur, mais je te conseille d'attendre le 5 octobre car les nouveaux processeurs de chez intel sortent à ce moment là et ça serait bête de prendre cette config.
une meilleur gtx 1070 que celle proposé par Nyraw.
Une bonne carte mère Asrock, marque avec le moins de retour SAV.
Un très bon boitier.

la config est bien merci juste la marque Asrock je n'ai jamais vu a tester... le boitier j'aime bien le coté vitré il passe bien avec sa faut des barettes avec led :ok:
Si il y a bientot de nouveaux processeur du coup il faudra une autre carte mere plus adapté non? Et le prix du new processeur augmente aussi du coup??
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
la config est bien merci juste la marque Asrock je n'ai jamais vu a tester... le boitier j'aime bien le coté vitré il passe bien avec sa faut des barettes avec led :ok:
Si il y a bientot de nouveaux processeur du coup il faudra une autre carte mere plus adapté non? Et le prix du new processeur augmente aussi du coup??
Les prix des nouveaux processeurs seront aux alentours de 380€ pour les i7, et ASrock est une très bonne marque ne t'inquiète pas, plus fiable que asus et MSI, sinon tu as Gigabyte.
 

DaMSoduXx

Membre
Inscription
21 Septembre 2017
Messages
38
Réactions
1
Points
56
Les prix des nouveaux processeurs seront aux alentours de 380€ pour les i7, et ASrock est une très bonne marque ne t'inquiète pas, plus fiable que asus et MSI, sinon tu as Gigabyte.

Merci du conseil, et c'est intel qui sort un new processeur? Du coup je vais attendre un peu avant d'investir. Niveau carte mère y a t'il des truc qui vont changer aussi?

Si, ça existe encore les jeux en CD :p
j'ai BF1 en CD personnellement

Tu as quoi comme config?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut