Nouveauté Grades V.I.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Je suis totalement pour ! Sa serais vraiment mieux de mettre d'autres avantages que pour les premiums mais cela restera secret pour les premiums.
Vraiment pour, des avantages ne serais pas de refut.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .


DmZ_02©

"Mettre plus de 5 images" . C'est bon, j'ai pas envie de voir des signatures qui font 1 page entier !
 
D

deleted37808

Apprend a discerner les boosteur et ceux qui sont investit sur le forum, c'est 2 types de membres différents :ok:

Quand t'as un mec qui a énormément de message (10K~) et 2 000 j'aime c'est que des messages inutile posté!
Ce grade est complètement inutile pour moi, et si j'ai un jour les stats pour, j'en veux même pas de ce foutu grade
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Quand t'as un mec qui a énormément de message (10K~) et 2 000 j'aime c'est que des messages inutile posté!
Ce grade est complètement inutile pour moi, et si j'ai un jour les stats pour, j'en veux même pas de ce foutu grade
Oui, je dit pas que tu as tord, certain VIP ont boosté mais @Jeson n'en fait pas partit c'est sa que je voulais dire ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Quand t'as un mec qui a énormément de message (10K~) et 2 000 j'aime c'est que des messages inutile posté!
Ce grade est complètement inutile pour moi, et si j'ai un jour les stats pour, j'en veux même pas de ce foutu grade
J'aide beaucoup de personne , sans BOOSTER comme tu dit :ok:
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Contre cela sert a rien tu as juste fais un long parcours tu veut quoi de plus ? Une médaille ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Pour les intervales entre les messages j'aurais mit sa pour tout les premiums !

Sinon je suis pour mettre en valeur ce grade ;)
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
On va être beaucoup de VIP en plus :mmh:
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Je suis POUR ;) , Car si le grade n'a aucune différence avec les autres , sa sert à rien
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Pour.
Normal qu'il y est des avantages.
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
Pour ! :ok:
Je suis loin du V.I.P mais je trouve normal d'avoir plus de permission pour un grade aussi haut
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .


DmZ_02©

Neutre je m'enfou des VIP :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
On se calme, argumenter sans vous insulter je pense que c'est possible, non ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut