Nouveauté Grades V.I.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Quand on donne son opinion on est un rageux directement ? Bien la mentalité
Le message que ta poster avant prouve le contraire, y'a une différence entre donner son avis et être tout de suite négatif.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Why not ;)
Mais comment on deviend vip ^^ ?
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ha mais yen a ils sont inscrit depuis longtemps , ils sont toujours actif , ils sont premium , pleins de msg / likes mais ils sont pas vip pour autant c'est bizarre je trouve
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ha mais yen a ils sont inscrit depuis longtemps , ils sont toujours actif , ils sont premium , pleins de msg / likes mais ils sont pas vip pour autant c'est bizarre je trouve
Parceque les critère sont précis, voilà pourquoi ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Parceque les critère sont précis, voilà pourquoi ;)
Trop chelou xD et les anciens staff ont vraiment etaient modo / assistant / etc ou ça aussi c'est quelque chose de tordu avec des critere :xD:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Trop chelou xD et les anciens staff ont vraiment etaient modo / assistant / etc ou ça aussi c'est quelque chose de tordu avec des critere :xD:
Les ancien staff, comme sont noms l'indique c'est qu'il fesait partit du staff avant logique.
Et ce sont les Administrateur qui choisissent qui deviens Staff, il n'y as pas de critère.
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Quand on donne son opinion on est un rageux directement ? Bien la mentalité
Entièrement d'accord avec toi, j'aimerais rappeler encore une fois au personnes qui verront ce post que donnez son "argument", son "avis", n'est aucunement rager même en étant contre quelques chose(s).
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Contre, un quota de message n'a pas a influencer des permissions, estimez vous heureux d'avoir une étoile, déjà, ce n'est pas un grade pour vous vanter, juste pour montrer que vous vous investissez dans le forum.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Des petits avantages ça serait cool ouais. :)

Après tout on est "VIP" :p
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Le VIP est un grade de prestige, son obtention ne doit pas forcement entraîner des avantages, enfin c'est mon avis :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Sur pas mal de site le grade "VIP" n'apporte rien de nouveau, le grade est avant tout pour montrer sa fidélité et son investissement au forum/site par rapport aux autres.
Mais bon... Neutre ( Je suis VIP ).
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .


DmZ_02©

POUR parce que ça coûte rien et que quand t's VIP tu le mérite. Apres les images dans la signature c'st pour que ça prenne pas trop de place donc c'st pas trop le bon exemple mais ça serait pas trop mal de faire quelque chose de plus pour les VIP :ok:
 
P

P4C | iNukix

Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .


DmZ_02©


C'est pour le bien du site que tu ne peux que répondre à tes messages au bout de 15 secondes, que tu ne peux pas mettre plus de 5 images (ça alourdi le forum) et tous les autres choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut