Nouveauté Grades V.I.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
VIP ou pas
On va pas autoriser 5 images dans vos signatures, pour exprès remplir la page entiere d'un topic, et puis VIP c'est rien, tu postes des messages tu recois des j'aimes c'est tout, je vois pas pourquoi vous devrait avoir des privileges du coup les non premium vont commencer a booster leur message etc pour avoir ses "privileges"

CONTRE

Aucune utilité et la limite elle est pour tous le monde
15 Secondes sa te laisse le temps de réfléchir a ta prochaine reponse
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
VIP ou pas
On va pas autoriser 5 images dans vos signatures, pour exprès remplir la page entiere d'un topic, et puis VIP c'est rien, tu postes des messages tu recois des j'aimes c'est tout, je vois pas pourquoi vous devrait avoir des privileges du coup les non premium vont commencer a booster leur message etc pour avoir ses "privileges"

CONTRE

Aucune utilité et la limite elle est pour tous le monde
15 Secondes sa te laisse le temps de réfléchir a ta prochaine reponse
Dans ce cas sa sert à quoi de s'investir dans un forum si on a rien en échange?
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Dans ce cas sa sert à quoi de s'investir dans un forum si on a rien en échange?
Ta payer le grade VIP ?
Si tu passes du temps sur le forum c'est que tu l'apprécies c'est tous, si tu l'apprécies uniquement pour les grades, tu sais ou est la croix
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ta payer le grade VIP ?
Si tu passes du temps sur le forum c'est que tu l'apprécies c'est tous, si tu l'apprécies uniquement pour les grades, tu sais ou est la croix
Je crois que ta pas compris, j'aurais détester ce forum y'aurais longtemps que je serrais partit.
Mais j'adore ce forum, donc après c'est dur de s'en passer j'ai beaucoup aider la communauté tu sais, mais comme tu était peu actif tu n'a pas pu t'en rendre compte. ;)
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Je crois que ta pas compris, j'aurais détester ce forum y'aurais longtemps que je serrais partit.
Mais j'adore ce forum, donc après c'est dur de s'en passer j'ai beaucoup aider la communauté tu sais, mais comme tu était peu actif tu n'a pas pu t'en rendre compte. ;)
M'en fou du forum jpasse mon temps dessus, je vais pas rush les trucs pour etre VIP etc
Pas comme vous tous en ce moment, en vrai vous dites tous sa, mais vous voulez etre VIP pour etre vu sur la Shout, etre une E-pop etc etc
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
M'en fou du forum jpasse mon temps dessus, je vais pas rush les trucs pour etre VIP etc
Pas comme vous tous en ce moment, en vrai vous dites tous sa, mais vous voulez etre VIP pour etre vu sur la Shout, etre une E-pop etc etc
Mdr, t'es un rigolo qui ne voudrais pas être VIP? C'est sur sa fait classe mais rien de plus tu sais, on va pas bander sur une étoile avec une couleur hein, après je sais pas pour les autres.
j'suis pas le genre de kikoo qui fait sa exprès pour le VIP t'inquiète pas pour moi.
Je suis ici avant tout, pour aider un maximum de personne et de profiter des exclu qu'on nous présente très souvent ici.
T'es un rageux jaloux Peace à toi, à croire que les personne qui t'avait nominé Modo était pas tellement réveiller je crois, tu pue le kikoo a 40m
 
Dernière édition:

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Mdr, t'es un rigolo qui ne voudrais pas être VIP? C'est sur sa fait classe mais rien de plus tu sais, on va pas bander sur une étoile avec une couleur hein, après je sais pas pour les autres.
j'suis pas le genre de kikoo qui fait sa exprès pour le VIP t'inquiète pas pour moi.
Je suis ici avant tout, pour aider un maximum de personne et de profiter des exclu qu'on nous présente très souvent ici.
T'es un rageux jaloux Peace à toi, à croire que les personne qui t'avait nominé Modo était pas tellement réveiller je crois, tu pue le kikoo a 40m
Complètement d'accord ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Pour.
Je trouve ça plus qu'hillarant que ce genre de chose n'a toujours pas été mise en place, c'est une base; le status de Premium n'est rien, les gens payent pour, ils ont voulu et (pour la plupart), ça croient que ce status mérite de l'attention ou jen'saisquoi, n'importe qui peut être premium suffit de payer. Alors que pendant ce temps, les gens qui ont obtenu le status de VIP ne viennent pas du même endroit, ils en ont chier, ils ont aidé la communauté un maximum, ils le méritent. D'ailleurs c'est un status que j'aimerais pouvoir atteindre un jour. Et je trouve que le "Faible" ne convient pas du tout pour cette suggestion.
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Je suis pour!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut