Nouveauté Grades V.I.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Pour même si je ne suis pas V.I.P cela peut-être dérangeant d'avoir fait ce long parcours et ne remporter qu'une étoile en pacotille :)
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
/!\ Ironie, de magnitude 15 /!\
Décodage de la Suggestion : Je ne me fais pas assez remarquer, alors les VIP, on veux plus.
------------------------------------------

Non sérieusement, les VIP ont déjà un grade au dessus des Premiums, il on un ribbon différent, un trophée, des points en plus, et surement d'autres trucks.
Donc, je ne voit pas vraiment l'utilité de ton post :/ Les VIP ne sont pas de l'Equipe qui gère le forum, ce sont des membres qui participe très activement.
Quelqu'un qui aime quelque chose, va forcement aimer ce qu'il fait, en l’occurrence les VIP aiment aider etc, alors que veut-tu de plus ?
Des permissions ? Pour ? Ah, ok. Le Grade VIP n'as pas besoin de changement, les grades sur RG sont très bien comme ils sont, puis entre nous, GTP + VIP = Futur membre de l'Equipe.

PS: Pourquoi parles tu d'attendre secondes ? Tu veux Boost ? Flood ? Bah 15 secondes ne tue personne :espion:

#Peace
 
D

deleted34147

VIP = Staff ? non.. Je vois pas pourquoi il aurait des priviléges en plus.. Est-ce que les rédacteurs ont des permissions ou quoi en plus? non? donc contre :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
/!\ Ironie, de magnitude 15 /!\
Décodage de la Suggestion : Je ne me fais pas assez remarquer, alors les VIP, on veux plus.
------------------------------------------

Non sérieusement, les VIP ont déjà un grade au dessus des Premiums, il on un ribbon différent, un trophée, des points en plus, et surement d'autres trucks.
Donc, je ne voit pas vraiment l'utilité de ton post :/ Les VIP ne sont pas de l'Equipe qui gère le forum, ce sont des membres qui participe très activement.
Quelqu'un qui aime quelque chose, va forcement aimer ce qu'il fait, en l’occurrence les VIP aiment aider etc, alors que veut-tu de plus ?
Des permissions ? Pour ? Ah, ok. Le Grade VIP n'as pas besoin de changement, les grades sur RG sont très bien comme ils sont, puis entre nous, GTP + VIP = Futur membre de l'Equipe.

PS: Pourquoi parles tu d'attendre secondes ? Tu veux Boost ? Flood ? Bah 15 secondes ne tue personne :espion:

#Peace
Quand tu doit répondre a 25 MP , croit moi que c'est super long d'attendre :ok:
Surtout pendant que tu répond , d'autre ont déjà répondu a une autre conversation
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Quand tu doit répondre a 25 MP , croit moi que c'est super long d'attendre :ok:
Surtout pendant que tu répond , d'autre ont déjà répondu a une autre conversation

Code:
Add_permission to Dmz_02_citation(1)

Voilà, tu n'aura plus de soucis, pour répondre à quelqu'un tu cites son message, comme cela, la personne cité saura à quel message tu fais référence :ok:
Bon, ok sorry j'arrête de te payer ta tête, non plus sérieusement, je n'en voit pas l'utilité ^^'
"Les règles sont les mêmes pour TOUS le monde sauf l'Equipe."

Je ne répond pas que avec mon avis, mais aussi en étant à la place de l'Equipe, et des membres, sinon pour mon avis personnel, je me gratte le Zboub avec des feuilles de Palmiers :trollface:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Code:
Add_permission to Dmz_02_citation(1)

Voilà, tu n'aura plus de soucis, pour répondre à quelqu'un tu cites son message, comme cela, la personne cité saura à quel message tu fais référence :ok:
Bon, ok sorry j'arrête de te payer ta tête, non plus sérieusement, je n'en voit pas l'utilité ^^'
"Les règles sont les mêmes pour TOUS le monde sauf l'Equipe."

Je ne répond pas que avec mon avis, mais aussi en étant à la place de l'Equipe, et des membres, sinon pour mon avis personnel, je me gratte le Zboub avec des feuilles de Palmiers :trollface:
Je ne te parle pas des Topic , je te parles des conversations privé
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Contre,

Être VIP c'est simplement une distinction et non à grade, tu restes un membre à part entier sauf que tu l'étoile en plus, mais avant tout tu es un membre.
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Totalement POUR mon confrère :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: DmZ
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Je suis pour, (Les contres sans opignion = RAGEUX)
contre ou sans opinion =rageux ? je vois pas le rapport ,tes premium ,je peut l'etre dans la sec si je voulais ,c'est des votes et des opinions donc chacun peut s'exprimer et donner sont avis
par contre ,je serai pour ,si tu disait une classe premium VIP :condition 1600 j'aime et 3500 message avec certains avantages,car un membre qui arrivent peut acces premium et meme droit que toi alors que tes actifs depuis des mois ou années donc logique un statut superieur qu'un simple arrivant
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Pour.
Je ne suis pas VIP et je ne le serai sans doute jamais mais c'est vrai que ça doit être chiant pour vous de faire un si long chemin pour gagner un simple trophée et une étoile. Vous méritez bien une récompense autre que les choses que j'ai cité. Par exemple un changement de couleur pour qu'on vous distingue et les choses que tu as dis car après tout, c'est aussi grâce à des membres comme vous que le forum vit. :)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
contre ou sans opinion =rageux ? je vois pas le rapport ,tes premium ,je peut l'etre dans la sec si je voulais ,c'est des votes et des opinions donc chacun peut s'exprimer et donner sont avis

Je vois pas le rapport ? Je suis premium et alors :^)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Contre, faudrait déjà voir les privilèges premium avant ceux des vip
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Contre, faudrait déjà voir les privilèges premium avant ceux des vip
Sa c'est le commentaire typique du rageux, en premium y'a beaucoup de chose c'est juste que tu ne regarde pas assez bien.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
si on est contre = rageux ,si tes premium bien je peut l'etre aussi quand je veut mais pourquoi se com ,les modo c'est des rageux donc comme il vote contre
J'ai dit les gens Contre sans opinion = RAGEUX (La prochaine fois lit une phrase en entier et non à moitier)

Après y'a pas besoin d'être premium pour être VIP.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Je vois pas le rapport ? Je suis premium et alors :^)
écris mieux la prochaine fois contre sans opinion = rageux peut etre considerer aussi comme contre et neutre = rageux ,car moi je suis pour et contre ,j'ai voter neutre (ta 1 case) ,contre sans marquer d'opignion ces plus francais ,desoler pour la subtiliter francaise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut