Nous avons besoin de vos idées pour améliorer la zone premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Sa sert a rien de demandé des truck !

Excuse !

  • Deja demandé ! Refusé
  • Réserve au staff ! Refusé etc...
C'est pas finit ! Désolé mais RG et devenue n'importe te quoi ! Bannir les gens sans excusé ! Faire du favoritisme :( Bof bof !

Bonne Soirée
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Sa sert a rien de demandé des truck !

Excuse !

  • Deja demandé ! Refusé
  • Réserve au staff ! Refusé etc...
C'est pas finit ! Désolé mais RG et devenue n'importe te quoi ! Bannir les gens sans excusé ! Faire du favoritisme :( Bof bof !

Bonne Soirée
Bonjour :p

Les demandes sont à faire dans la limite du raisonable, si tu as des demandes tu peux m'en parler je les ferai remonter à mes supérieurs pour en discuter si j'estime que ça en vaut la peine :p

Au lieu de diffamer, tu peux me donner des preuves de banissements sans motifs et de favoritismes ?
Merci :)
 
D

deleted535977

Bonjour :p

Les demandes sont à faire dans la limite du raisonable, si tu as des demandes tu peux m'en parler je les ferai remonter à mes supérieurs pour en discuter si j'estime que ça en vaut la peine :p

Au lieu de diffamer, tu peux me donner des preuves de banissements sans motifs et de favoritismes ?
Merci :)
J'ai aucune preuve :)

Mais me bannir alors je fait rien et le membre qui me cherche et pas bannit sa s'appelle du Favoritismes !

Sa sert proposé des chose au staff sa serait refusé
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai aucune preuve :)

Mais me bannir alors je fait rien et le membre qui me cherche et pas bannit sa s'appelle du Favoritismes !

Sa sert proposé des chose au staff sa serait refusé
Les modérateurs ne banissent pas au hasard ;)
Si un membre est banni, il y a un motif ; si un autre ne l'est pas, il y en a aussi un.
Si tu n'as pas de preuves je ne peux rien faire pour toi :d:

Et si ton seul argument c'est "sa ser a rien de proposer y dise tjr nn" et que tu proposes jamais rien, c'est sûr qu'on ne risque pas de mettre en place des nouveautés :rofl:
 
D

deleted535977

Les modérateurs ne banissent pas au hasard ;)
Si un membre est banni, il y a un motif ; si un autre ne l'est pas, il y en a aussi un.
Si tu n'as pas de preuves je ne peux rien faire pour toi :d:

Et si ton seul argument c'est "sa ser a rien de proposer y dise tjr nn" et que tu proposes jamais rien, c'est sûr qu'on ne risque pas de mettre en place des nouveautés :rofl:
Avec vous vos toujours des preuve :) J'ai pas que sa a faire prendre une capture !

Je propose jamais rien :mdr: 76 Suggestion Proposé :mdr: Ah oui je propose rien :rofl: Aller vazi parle pas !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Avec vous vos toujours des preuve :) J'ai pas que sa a faire prendre une capture !

Je propose jamais rien :mdr: 76 Suggestion Proposé :mdr: Ah oui je propose rien :rofl: Aller vazi parle pas !
"Avec vous toujours des preuves" :bzr:
Si tu n'as pas besoin de nous montrer des preuves, pourquoi aurions-nous besoins de preuves pour te bannir ? :xD:

J'ai pas dit que tu ne proposais rien, je t'ai dit que si tu avais des suggestions tu pouvais m'en faire part et que je remonterai l'information, mais visiblement tu ne suggères plus rien ; donc je ne peux pas t'aider ;)
 
D

deleted535977

"Avec vous toujours des preuves" :bzr:
Si tu n'as pas besoin de nous montrer des preuves, pourquoi aurions-nous besoins de preuves pour te bannir ? :xD:

J'ai pas dit que tu ne proposais rien, je t'ai dit que si tu avais des suggestions tu pouvais m'en faire part et que je remonterai l'information, mais visiblement tu ne suggères plus rien ; donc je ne peux pas t'aider ;)
J'ai des idée dans ma petit tête mais j'attend que RG revienne actif mon ami ! ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai des idée dans ma petit tête mais j'attend que RG revienne actif mon ami ! ;)
Si tout le monde se dit pareil, personne n'agis. Si personne n'agis, RG ne redeviendra pas actif.
Tu vois la corrélation ? Si tout le monde se dit ce genre de choses, personne ne fait rien :p
Je propose jamais rien :mdr: 76 Suggestion Proposé :mdr: Ah oui je propose rien :rofl: Aller vazi parle pas !
Je reviens sur ce message car, après avoir scruté ton profil et tes discussions postées, j'ai pu noter seulement 8 à 9 suggestions sur 101 discussions (?).
Si on prend en compte le fait qu'il y ai un bug avec ton nombre de topics postés, je pense qu'on reste quand même loin du compte (10% de ton nombre de message on tombe plus dans le 43 que dans le 76).

J'ai un peu la flemme de calculer un intervalle de fluctuation juste pour te prouver que tu as tort (car au fond je pense que même si tu es de mauvaise foi tu le sais déjà) mais peu importe le nombre de suggestions totales:
Sur 8 à 9 suggestions j'en ai noté un nombre exponentielle de 0 pour la catégorie Premium du forum :mmh:

Donc si tu veux diffamer que "les staffs bannissent pour rien" (faux) et que "à chaque fois que je propose un truc pour les premium on me dit non" (faux), essaie d'être un petit peu plus crédible dans tes propos D:
Je pense que la discussions est close mais je reste à ta disposition si tu as quelque chose à en redire :)
 
D

deleted535977

Si tout le monde se dit pareil, personne n'agis. Si personne n'agis, RG ne redeviendra pas actif.
Tu vois la corrélation ? Si tout le monde se dit ce genre de choses, personne ne fait rien :p
Je propose pas des Tutoriels :) Part hasard moi nan :mdr:

C'est ce qu'il et dit dans mes stats pour les suggestion :) Bah attend je vais proposé une idée au Premium :)

Et ont va voir ! Ont parie que elle va être refusé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut