Nous avons besoin de vos idées pour améliorer la zone premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir les membres premium,
Nous avons besoin de vos idées
thinking.png


Moi, @Wolf' et l'équipe de développeurs travaillons sur l'amélioration de la zone premium, nous examinons ensemble pour y ajouter des sections, des exclusivités et des avantages, mais nous avons aussi de besoin de vos idées et de vos avis. Merci de ne pas citer "le retour du contenu illégal", pour le bien du forum et pour être en règle face à certaines lois, il est préférable de ne pas autoriser son retour, veuillez comprendre les décisions prises à ce sujet.
Bonne nouvelle
like.png


Une nouvelle section est en préparation pour la zone premium, elle a était fortement demandé, j'ai donc le plaisir de vous annoncer cette nouvelle, je n'en dis pas plus pour laisser la surprise.

Voilà, merci de vos prochaines réponses, en cas de question je suis disponible, n'hésitez pas et lâchez toutes les idées qui vous passes par la tête, merci de détaillez le plus possible vos idées.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir Twuxy GTP ,

Je trouve ça dommage d'ajouter des sections sachant que celles actuelles ne sont pas très actives à mon goût, il faudrait repenser le fonctionnement de cette zone en mettant en avant les nouveaux sujets ou les sujets de qualité :ok:

Bonne soirée,
Rivals
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Un shop ( Netflix, Canale... ) Sa serai bien :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'était une semaine normalement, m'enfin, et je suis curieux de savoir la technique de @Marent93' :bzr:
@Walky SEC m'a dit que les publicités resteraient mais qu'il y a aurait la possibilité de configurer l'affichage de celles-ci. Ainsi sous mobile ou PC vous pourriez les désactiver ou les laisser pour contribuer au développement financier du forum, c'est ce que j'ai compris :p
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Pouvoir change la couleur du thème :trollface:
Pas mal, on va y réfléchir.

Plus de concours pour gagner des sous :trollface:
Quels sont le types de lots qui sont bien ? (facilement accessible).

Zone paris sportif
https://reality-gaming.fr/threads/suggestion-pronopremium-nouvelle-zone.560082/ Toujours en cours :p

Bonsoir Twuxy GTP ,

Je trouve ça dommage d'ajouter des sections sachant que celles actuelles ne sont pas très actives à mon goût, il faudrait repenser le fonctionnement de cette zone en mettant en avant les nouveaux sujets ou les sujets de qualité :ok:

Bonne soirée,
Rivals
Bonsoir,

Le contenu pour celle-ci est déjà présent, sa motivera d'avantage plus aussi les membres d'y travailler dessus et de partager du contenu, c'est une section accessible à tous en terme de partage.

Un shop ( Netflix, Canale... ) Sa serai bien :ok:

Malheureusement, la vente de compte est interdite sur le forum.

Retirer la publicité :d:
Dit toi que tu contribues au forum grâce à ceci :rgbasket:
 
D

deleted583298

@Walky SEC m'a dit que les publicités resteraient mais qu'il y a aurait la possibilité de configurer l'affichage de celles-ci. Ainsi sous mobile ou PC vous pourriez les désactiver ou les laisser pour contribuer au développement financier du forum, c'est ce que j'ai compris :p
Ce serait déjà mieux, car sur mobile c'est impossible à naviguer :xD:, mais sur PC, pas de problème :p
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Pas mal, on va y réfléchir.


Quels sont le types de lots qui sont bien ? (facilement accessible).


https://reality-gaming.fr/threads/suggestion-pronopremium-nouvelle-zone.560082/ Toujours en cours :p


Bonsoir,

Le contenu pour celle-ci est déjà présent, sa motivera d'avantage plus aussi les membres d'y travailler dessus et de partager du contenu, c'est une section accessible à tous en terme de partage.



Malheureusement, la vente de compte est interdite sur le forum.


Dit toi que tu contribues au forum grâce à ceci :rgbasket:
Oui
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Suggestion : Choisir sa propre personnalisation shoutbox ? :idk:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Suggestion : Choisir sa propre personnalisation shoutbox ? :idk:
Les développeurs travaillent sur l'amélioration de la personnalisation shoutbox, on a prit quelques idées de membre pour celle-ci :DJ:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut