Nous avons besoin de vos idées pour améliorer la zone premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
Pas mal, on va y réfléchir.


Quels sont le types de lots qui sont bien ? (facilement accessible).


https://reality-gaming.fr/threads/suggestion-pronopremium-nouvelle-zone.560082/ Toujours en cours :p


Bonsoir,

Le contenu pour celle-ci est déjà présent, sa motivera d'avantage plus aussi les membres d'y travailler dessus et de partager du contenu, c'est une section accessible à tous en terme de partage.



Malheureusement, la vente de compte est interdite sur le forum.


Dit toi que tu contribues au forum grâce à ceci :rgbasket:
" toujours en cours " 3mois pour prendre une décision qui s'fais en 20secondes c'est un peu abusé...
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
" toujours en cours " 3mois pour prendre une décision qui s'fais en 20secondes c'est un peu abusé...
Simplement que ça ne peut pas se faire à la légère une telle section ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonsoir les membres premium,
Nous avons besoin de vos idées Voir la pièce jointe 100256

Moi, @Wolf' et l'équipe de développeurs travaillons sur l'amélioration de la zone premium, nous examinons ensemble pour y ajouter des sections, des exclusivités et des avantages, mais nous avons aussi de besoin de vos idées et de vos avis. Merci de ne pas citer "le retour du contenu illégal", pour le bien du forum et pour être en règle face à certaines lois, il est préférable de ne pas autoriser son retour, veuillez comprendre les décisions prises à ce sujet.
Bonne nouvelle Voir la pièce jointe 100257

Une nouvelle section est en préparation pour la zone premium, elle a était fortement demandé, j'ai donc le plaisir de vous annoncer cette nouvelle, je n'en dis pas plus pour laisser la surprise.

Voilà, merci de vos prochaines réponses, en cas de question je suis disponible, n'hésitez pas et lâchez toutes les idées qui vous passes par la tête, merci de détaillez le plus possible vos idées.
Et pourquoi pas un peu de compétition pour que les gens se motivent à chercher et rédiger des topics dans cette dernière ?

En mettant en place un classement hebdomadaire (pas quotidien :d:) qui classe (nan sans blague :trollface:) en fonction des sujets les plus vues ou commenté et récent :mmh: ^^ ou un truc de ce genre
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir les membres premium,
Nous avons besoin de vos idées Voir la pièce jointe 100256

Moi, @Wolf' et l'équipe de développeurs travaillons sur l'amélioration de la zone premium, nous examinons ensemble pour y ajouter des sections, des exclusivités et des avantages, mais nous avons aussi de besoin de vos idées et de vos avis. Merci de ne pas citer "le retour du contenu illégal", pour le bien du forum et pour être en règle face à certaines lois, il est préférable de ne pas autoriser son retour, veuillez comprendre les décisions prises à ce sujet.
Bonne nouvelle Voir la pièce jointe 100257

Une nouvelle section est en préparation pour la zone premium, elle a était fortement demandé, j'ai donc le plaisir de vous annoncer cette nouvelle, je n'en dis pas plus pour laisser la surprise.

Voilà, merci de vos prochaines réponses, en cas de question je suis disponible, n'hésitez pas et lâchez toutes les idées qui vous passes par la tête, merci de détaillez le plus possible vos idées.
Bonsoir,

Je pense qu'une idée qui peut vraiment être intéressante pour les membres premiums, c'est de faire des tutoriels sur des applications et des sites rémunérateurs, comme par l'application Swiper, ou le site Ba-Click, mais des tutoriels très complets, avec de très bonnes explications, ces tutoriels intéressent de plus en plus, car tout le monde veut savoir comment se faire de l'argent, rapidement et facilement. ;)

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
 
D

deleted583298

Bonsoir,

Je pense qu'une idée qui peut vraiment être intéressante pour les membres premiums, c'est de faire des tutoriels sur des applications et des sites rémunérateurs, comme par l'application Swiper, ou le site Ba-Click, mais des tutoriels très complets, avec de très bonnes explications, ces tutoriels intéressent de plus en plus, car tout le monde veut savoir comment se faire de l'argent, rapidement et facilement. ;)

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
C'est plus faire de la pub qu'autre chose, autant se faire payer par les sites/applications en question :xD:, m'enfin oui, ça peut être pas mal... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut