Nous avons besoin de vos idées pour améliorer la zone premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Et pourquoi pas un peu de compétition pour que les gens se motivent à chercher et rédiger des topics dans cette dernière ?

En mettant en place un classement hebdomadaire (pas quotidien :d:) qui classe (nan sans blague :trollface:) en fonction des sujets les plus vues ou commenté et récent :mmh: ^^ ou un truc de ce genre
Je suis pas trop d'accord car un concours de rédactions va amener des rédactions qui ne sont pas du tout en accord avec le forum, on va se retrouver avec des sujets qui n'ont rien à voir avec la base du forum..
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je suis pas trop d'accord car un concours de rédactions va amener des rédactions qui ne sont pas du tout en accord avec le forum, on va se retrouver avec des sujets qui n'ont rien à voir avec la base du forum..
C'est déjà le cas :rofl:
 
  • J'aime
Réactions: XdK

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
334
Réactions
77
Points
11 373
Pourquoi pas une section échange? Style dans les jeux, comptes ou autres? :mmh:
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Bonsoir les membres premium,
Nous avons besoin de vos idées Voir la pièce jointe 100256

Moi, @Wolf' et l'équipe de développeurs travaillons sur l'amélioration de la zone premium, nous examinons ensemble pour y ajouter des sections, des exclusivités et des avantages, mais nous avons aussi de besoin de vos idées et de vos avis. Merci de ne pas citer "le retour du contenu illégal", pour le bien du forum et pour être en règle face à certaines lois, il est préférable de ne pas autoriser son retour, veuillez comprendre les décisions prises à ce sujet.
Bonne nouvelle Voir la pièce jointe 100257

Une nouvelle section est en préparation pour la zone premium, elle a était fortement demandé, j'ai donc le plaisir de vous annoncer cette nouvelle, je n'en dis pas plus pour laisser la surprise.

Voilà, merci de vos prochaines réponses, en cas de question je suis disponible, n'hésitez pas et lâchez toutes les idées qui vous passes par la tête, merci de détaillez le plus possible vos idées.
Une catégorie service reservé uniquement aux premiums avec des avantages par rapport aux services "basique"

Pourquoi pas une section échange? Style dans les jeux, comptes ou autres? :mmh:
Ouais c'est pas bête du tout sa ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Salut!

Certainement que je vais poster mon idée pas au bon endroit :mdr: mais je ne sais pas ou la poster!

Est ce que ce serait possible pour le membres Premium de rajouter des Topics en Favoris?
 
  • J'aime
Réactions: XdK

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bonjour

On était censé avoir plus de permissions sur les forums que les membres "lambda", or, perso, je ne relève pas de nouvelles permissions : on ne peut pas supprimer un de ses messages, on ne peut pas l'épingler en favori, on ne peut pas modérer les messages postés sur son propre topic, etc...

Je comprends que vous ne vouliez pas donner des permissions de modération à tout le monde parmi les membres Premium, mais bon, là, ça fait pas grand chose... Ou alors je suis totalement passé à côté des "permissions accrues" indiquées sur la page "Devenir Premium".

Par ailleurs, et dans le même esprit, j'aimerais avoir une liste complète actualisée des "plus" accordés aux membres Premium, si possible, histoire de savoir ce à quoi on a réellement accès.

Petite question aussi, pourquoi et à quoi sert le lien en bas de chacun des topics créés "demander une récompense" ? Une récompense pour un topic ???
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
On était censé avoir plus de permissions sur les forums que les membres "lambda", or, perso, je ne relève pas de nouvelles permissions : on ne peut pas supprimer un de ses messages, on ne peut pas l'épingler en favori, on ne peut pas modérer les messages postés sur son propre topic, etc...
Supprimer soi-même ses messages peut très vite devenir abusif chez certains, c'est pourquoi il vaut mieux le signaler pour en demander la suppression :p
Épingler quoi en favori ? :mmh:
Les fonctions de modérations appartiennent au modérateurs... c'est pour ça qu'il y en a d'ailleurs :p
Je comprends que vous ne vouliez pas donner des permissions de modération à tout le monde parmi les membres Premium, mais bon, là, ça fait pas grand chose... Ou alors je suis totalement passé à côté des "permissions accrues" indiquées sur la page "Devenir Premium".

Par ailleurs, et dans le même esprit, j'aimerais avoir une liste complète actualisée des "plus" accordés aux membres Premium, si possible, histoire de savoir ce à quoi on a réellement accès.
Je pourrais te faire une liste mais j'ai peur d'en oublier :mmh:
Pourquoi ne pas chercher un peu dans les topics officiels en zone premium et général pour savoir quelles ont été les nouveautés depuis la création du forum ? :D
Petite question aussi, pourquoi et à quoi sert le lien en bas de chacun des topics créés "demander une récompense" ? Une récompense pour un topic ???
Encore une fois, je t'invite à regarder dans les sections annonces :p
https://reality-gaming.fr/threads/recompense-des-topics-interessants.207759/
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Supprimer soi-même ses messages peut très vite devenir abusif chez certains, c'est pourquoi il vaut mieux le signaler pour en demander la suppression :p
Épingler quoi en favori ? :mmh:
Les fonctions de modérations appartiennent au modérateurs... c'est pour ça qu'il y en a d'ailleurs :p

Je pourrais te faire une liste mais j'ai peur d'en oublier :mmh:
Pourquoi ne pas chercher un peu dans les topics officiels en zone premium et général pour savoir quelles ont été les nouveautés depuis la création du forum ? :D

Encore une fois, je t'invite à regarder dans les sections annonces :p
https://reality-gaming.fr/threads/recompense-des-topics-interessants.207759/
Oui mais bon pour les nouveaux c'est pas très claire...
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui mais bon pour les nouveaux c'est pas très claire...
Qu'est-ce qui n'est pas clair ? :mmh:
Après je pense que si tu as des suggestions à faire tu peux très bien les proposer, l'équipe se chargera de voir si ça vaut le coup ou pas :D
https://reality-gaming.fr/forums/suggestions.143/
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Qu'est-ce qui n'est pas clair ? :mmh:
Après je pense que si tu as des suggestions à faire tu peux très bien les proposer, l'équipe se chargera de voir si ça vaut le coup ou pas :D
https://reality-gaming.fr/forums/suggestions.143/
De "fouiller" le forum pour connaitre les avantages premiums xD
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
De "fouiller" le forum pour connaitre les avantages premiums xD
Ahh, oui :rofl:
Mais après tout, un nouveau membre est surtout censé se familiariser avec le forum et donc en lire son règlement... Donc avec un peu de curiosité je pense qu'il n'y a pas trop de mal à trouver ça :p
Je pense faire un topic pour faire un petit listing des avantages, ça peut être intéressant de voir ou on en est effectivement :mmh:
 
  • J'aime
Réactions: XdK

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Paul GTP, Bien que je n'apprécie que moyennement le ton de ta réponse, je te remercie quand même d'avoir fait l'effort de m'éclairer.

J'ai contribué via une donation en premier lieu pour soutenir votre forum, que je trouve intéressant - même si j'estime qu'une modération supérieure ne serait pas fortuite - comment peut-on laisser des titres de topics comme celui-ci par exemple ? Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps, il est posté depuis le 5 février.

J'ai été, comme je l'ai dit, très longtemps administrateur/modérateur de forums, donc je trouve ce genre " d'oubli " plutôt difficile à accepter, même si j'ai bien conscience qu'on a surtout des analphabètes intervenants très jeunes sur ce forum.
Tu m'opposes de ne pas avoir fouillé dans les méandres du forum ? En effet, je n'ai pas le temps - je travaille, comme certains surement ici - et le reste du temps je créée des topics que j'estime être de qualité par rapport à d'autres postés ici (notamment : https://reality-gaming.fr/threads/u...nte-r-la-comprendre-leviter-en-sortir.580411/).

En tous cas, je n'ai jamais été sur aucun forum où il n'était pas possible de supprimer SES propres messages. C'est quand même un comble, en tant que membre Premium, de ne même pas avoir la possibilité de supprimer un post ou un message, de verrouiller ou pas un topic que l'on a créé - non pas que je veuille le faire absolument, mais en avoir la possibilité, même avec une modération supérieure.

@AlphaGame, merci pour tes interventions ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
@Paul GTP, Bien que je n'apprécie que moyennement le ton de ta réponse, je te remercie quand même d'avoir fait l'effort de m'éclairer.
Je ne pense pas réellement avoir été agressif dans mon message, si tu penses que c'est le cas je m'en excuse :mmh:
J'ai contribué via une donation en premier lieu pour soutenir votre forum, que je trouve intéressant - même si j'estime qu'une modération supérieure ne serait pas fortuite - comment peut-on laisser des titres de topics comme celui-ci par exemple ? Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps, il est posté depuis le 5 février.
J'ai été, comme je l'ai dit, très longtemps administrateur/modérateur de forums, donc je trouve ce genre " d'oubli " plutôt difficile à accepter, même si j'ai bien conscience qu'on a surtout des analphabètes intervenants très jeunes sur ce forum.
Je comprends ton point de vu sur la modération... Cependant tu t'imagines bien qu'avec 730k membres c'est pas toujours évident de garder un oeil sur tout x)

Après tu peux aussi participer à la vie du forum et utiliser le bouton "Signaler" sous son message...
Personnellement je ne suis qu'assistant donc je n'ai pas accès à la modération sur tous les forums donc je ne peux m'occuper que de signaler ce genre de topics moi aussi (et c'est ce que j'ai fait).
Tu m'opposes de ne pas avoir fouillé dans les méandres du forum ? En effet, je n'ai pas le temps - je travaille, comme certains surement ici - et le reste du temps je créée des topics que j'estime être de qualité par rapport à d'autres postés ici (notamment : https://reality-gaming.fr/threads/up...nte-r-la-comprendre-leviter-en-sortir.580411/).
Je ne te critique pas, qu'on soit bien clair :p
Je pense que c'est là que tu vois de l’agressivité dans mon message mais ça n'en est pas :xD:
Je ne suis pas là à te dire que tu aurais du aller rechercher minutieusement chaque annonce du forum pour te faire toi-même ta liste ! Je te fais la suggestion d'aller y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment différent :p
Très bon topic effectivement, merci pour ta contribution :D
En tous cas, je n'ai jamais été sur aucun forum où il n'était pas possible de supprimer SES propres messages. C'est quand même un comble, en tant que membre Premium, de ne même pas avoir la possibilité de supprimer un post ou un message, de verrouiller ou pas un topic que l'on a créé - non pas que je veuille le faire absolument, mais en avoir la possibilité, même avec une modération supérieure.
Comme je l'ai indiqué à Alpha, si tu veux des droits, tu peux les demander dans la catégorie suggestion du forum :p
https://reality-gaming.fr/forums/suggestions.143/

Tu ne pourras pas demander la capacité de dérouiller ton propre topic cependant (je l'avait demandé à l'époque => suggestion refusée).

Amicalement,
Paul GTP
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Pour améliorer la zone premium je suggère des tuto's qui peuvent aider certains d’entre nous dans l'informatique,téléphonie,ect :D
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Alors pour revenir sur ce que je disais plus haut, il y a un truc que je ne comprends pas.
A priori, j'ai la possibilité, sur
cette partie du forum de supprimer un de mes messages, par contre, cette possibilité disparaît sur les topics que j'ai créé sur d'autres parties du forum :mmh::oui::dance::idk::mmh::mmh::mmh:

Please explain ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut