Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
oui , je pense ses faisable je verrai sa se soir ;)
Juste une petite suggestion es que tu pourrais rajouter Marcher rapide et Nage rapide x3 sa serai vraiment cool pour moi le x2 et pas assez rapide et le x5 c'est beaucoup trop merci d'avance ;)

( Je vien de voir aussi que Débloquer les véhicules des braquages fonctionne pas sur le perso numéro 2 )
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Juste une petite suggestion es que tu pourrais rajouter Marcher rapide et Nage rapide x3 sa serai vraiment cool pour moi le x2 et pas assez rapide et le x5 c'est beaucoup trop merci d'avance ;)

( Je vien de voir aussi que Débloquer les véhicules des braquages fonctionne pas sur le perso numéro 2 )
2 c'est parfait ^^
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
2 c'est parfait ^^
Tempi le GTA Online Recovery le fait :p s'étais juste une suggestion pour rendre ton tool encore meilleur ;)

( Parce que x2 on vois presque pas la diff la perfection c'est x3 sais la limite du contrôlable mais bon pas grave pourtant c'est pas grand chose )
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Quand je le lance sa me dit que il faut installer ccapi pour lancer ce tool..
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Tempi le GTA Online Recovery le fait :p s'étais juste une suggestion pour rendre ton tool encore meilleur ;)

( Parce que x2 on vois presque pas la diff la perfection c'est x3 sais la limite du contrôlable mais bon pas grave pourtant c'est pas grand chose )
j ai add X3 ;)
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Dans ce tool il y a possibilité de donner de l'argent aux joueur de notre partie ? Directement ?
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Dans ce tool il y a possibilité de donner de l'argent aux joueur de notre partie ? Directement ?
Normalement oui mais bon le mieux sa reste les menu ex: Extortion c'est le top sinon le K&K et pas mal aussi pour donner des tunes ;)
 

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
RGCoins
0


:modo: Mise à jour French Tool 2.71 :modo:

CCAPI 2.60



DHf480R.png


Changelog 2.71 :

- Ajout de Portable Radio
- Ajout de Néons Disco
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec


Changelog 2.70 :

- Des nouveautés dans "RPC"
- Bugs du handling corriger + New Car Ajouter
- Ajout de Hulk et porte Rapide dans ModeCheat
- Les addreses et functions du RPC sont inclus dans le PS3Lib
- Bypaser le "Mauvais joueur" se trouve désormais dans "Lobby"
- Corrections de bugs divers et améliorations de certaines fonctions
- L’appelle de natives et de functions RPC se font désormais via le PS3Lib
- "Lobby" est recoder, vous avez désormais une partie pour le Perso 1 et une pour le Perso 2



Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre




0/56


(Utile que pour les codeurs / leechers)



Bon game à tous :)

Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
quel beau stealer de cid bravo!
 
Haut