[News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

Inscription
2 Juin 2015
Messages
12
Réactions
2
Points
546
Salut , j'ai jamais utlisé le tool sauf les mod menu je les utlises mais j'ai plus le mod donc je veux le faire ce tool ,
Qui m'aide a comment faire pour l'installé svvvvvp ? :(
 

rabza135

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
54
slt kelkun c commen marche le mode tsunamie? je l active mai rien se passe sa enleve caremen l ocean
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
Testé d'après des avis ce matin effectivement il es pas mal et plutot complet :ok:
Oui l'argent tombe à 2 à l'heure faut pas etre pressé lol ^^ dommage que ce tool existe pas en version mod menu
ça serait le top du top :) sinon merci je valide
:love:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut , j'ai jamais utlisé le tool sauf les mod menu je les utlises mais j'ai plus le mod donc je veux le faire ce tool ,
Qui m'aide a comment faire pour l'installé svvvvvp ? :(
un tool ya rien a faire si c est avoir ccapi voila un tool c est un mini logiciel voila par contre il te gaut winrar ;) tu l extrait et si c est pas dans un dossier creer un dossier et mes le fichier winrrar dedans et tu l extrait dans le dossier ;)
 

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Tres bon tool sauf que quand on envoie de l'argent dans la section "lobby" sa va directement sur le compte a part sa il et super :)
EDIT: et Aussi rajouté dans la case lobby le level que l'ont veut ^^
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Est ce que vous pensez que moddé des vehicules avec ce tool peut jouer sur le transfert ps3 > ps4?
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645


Certain le connaissent d'autre non

Pour ceux qui le connaissent ,
Le revoilà en 2.65 certaine option ne son pas encore a jour
Elle le seront très vites ...



4N9RqCZ.png








Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
gg :ok: ;)
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut , j'ai pas super confiance au Tool il as souvent des Rats & stealer dedans
et la j'ai plus de mod menu donc ... /: celui je sais pas si il inspire confiance ...
:mmh:
Je suis dans la meme situation que toi mais tkt pas il ses 100% fiable Go fonce !!
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
TU PX MDONNER LA NATIVE PR ENVOYER LARGENT EN LIQUIDE QUAND JE MET LA VALEUR DANS LE NUMERICUPDOWN AVEC LE RPC.CALL ?
network_earn_from_rockstar
Aucun respect ! deja le salut est passer ou ? + et tu ecrit en majuscule c'est comme si je signer en rouge c'est grossier ! tu ecrit pas une phrase de ce style en majuscules a moins que t bigleux :D, brf @ChuteAa ✰✰ Aide pas c'est gens la la prochaine fois ! car il te parle comme si on été leur pigeons serieux ! Et merci pour le tools :p
 

PR3DAT0R-84

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
581
pourquoi quand je veux connecter le tool a ma console : Vous devez attacher le tool une fois le jeu charger ? Alors que je suis ou en mode histoire ou meme en ligne et sa marche pas .
 

Enzo-_-MoDz

☆ Modder ☆
Premium
Inscription
11 Mars 2015
Messages
1 382
Réactions
228
Points
7 496


Certain le connaissent d'autre non

Pour ceux qui le connaissent ,
Le revoilà en 2.65 certaine option ne son pas encore a jour
Elle le seront très vites ...



4N9RqCZ.png








Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
GG
 
Haut