[News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
Salut,
Je viens de tester pourtant ça n'a pas l'air de fonctionner, ma Nintendo64 est pourtant allumé et Donkey Kong est lancé.

Sincèrement mon pote, bon travail à toi, t'as jamais rien lâché malgré la présence de ces petites pédales de détracteurs qui se prennent pour des oufs alors qu'ils ont rien inventé et tout pompé,:rofl: mort par terre des vrais petites pompeuses.
Bonne continuation même si j'ai jamais compris pourquoi tu continuais de faire des délires comme ça pour ce genre de communauté.. :mmh:
 

Lilith666

Joueuse X1/PS3
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
4
Points
2 388
Enfin quelqu'un de sérieux et un tool fonctionnel. BIG merci !
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Salut,
Je viens de tester pourtant ça n'a pas l'air de fonctionner, ma Nintendo64 est pourtant allumé et Donkey Kong est lancé.

Sincèrement mon pote, bon travail à toi, t'as jamais rien lâché malgré la présence de ces petites pédales de détracteurs qui se prennent pour des oufs alors qu'ils ont rien inventé et tout pompé,:rofl: mort par terre des vrais petites pompeuses.
Bonne continuation même si j'ai jamais compris pourquoi tu continuais de faire des délires comme ça pour ce genre de communauté.. :mmh:
MzNET je me rappel toi, c'est toi qui faisait des RAT avant, tu avais infecter pas mal de monde à l'époque.
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
Salut,
Je viens de tester pourtant ça n'a pas l'air de fonctionner, ma Nintendo64 est pourtant allumé et Donkey Kong est lancé.

Sincèrement mon pote, bon travail à toi, t'as jamais rien lâché malgré la présence de ces petites pédales de détracteurs qui se prennent pour des oufs alors qu'ils ont rien inventé et tout pompé,:rofl: mort par terre des vrais petites pompeuses.
Bonne continuation même si j'ai jamais compris pourquoi tu continuais de faire des délires comme ça pour ce genre de communauté.. :mmh:
a oue ses clair que ses Pompeuse ses un calvaire mais quand tu vois leur papa @HackAndModz Tool CID ta tout compris , un berger des moutons , la legende dit que les moutons suivait le berger , il ne change rien a la légende !!!!!!!
 

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
MzNET je me rappel toi, c'est toi qui faisait des RAT avant, tu avais infecter pas mal de monde à l'époque.
Ouais c'est vrai, c'était destiné aux guignols de ton forum à l'ancienne, dans une fausse version cr4ck de mon tool.
Peu importe l'image que t'essayes de donner aux gens par rapport à moi, je suis plus de la communauté et je m'en bas les couilles, j'ai jamais infecté les gens "honnêtes" dans les versions officielles et ça les vrais savent, ceux qui en doutent c'est la même.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Ouais c'est vrai, c'était destiné aux guignols de ton forum à l'ancienne, dans une fausse version cr4ck de mon tool.
Peu importe l'image que t'essayes de donner aux gens par rapport à moi, je suis plus de la communauté et je m'en bas les *******s, j'ai jamais infecté les gens "honnêtes" dans les versions officielles et ça les vrais savent, ceux qui en doutent c'est la même.
Ce n'étais pas une version cr4cker mais plutôt une version original que tu as créer et infecter uniquement dans le but d'infecter des membres du forum après un arrangement.
 

BěN95MØĐ

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
141
Réactions
31
Points
2 424


Certain le connaissent d'autre non

Pour ceux qui le connaissent ,
Le revoilà en 2.65 certaine option ne son pas encore a jour
Elle le seront très vites ...



4N9RqCZ.png








Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet

Merci pour ce tool je l'ai essayé ce weekend il marche très bien. Bonne continuation :tchuss:
 

pierre68540

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
67
Réactions
7
Points
3 641
Je viens d'installer et ces la première tool que j'installe ^^ Comment sa fonctionne pour la relier à la ps3 ?
 
Dernière édition:

pierre68540

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
67
Réactions
7
Points
3 641
Pq tu fais l'bonhomme comme ca? S'cuz d'pas être un geek, j'viens sur un forum cest fait pour s'entre aider non ? J'y connait rien c'est pour sa que j'pose la question mais bref ces bon j'irais voir ailleurs. Merci pour ton accueil ;)
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
:modo: Mise à jour French Tool 2.70 :modo:



DHf480R.png




Changelog :
- Bugs du handling corriger
- Des nouveautés dans "RPC"
- Les addreses et functions du RPC sont inclus dans le PS3Lib
- Bypaser le "Mauvais joueur" se trouve désormais dans "Lobby"
- Corrections de bugs divers et améliorations de certaines fonctions
- L’appelle de natives et de functions RPC se font désormais via le PS3Lib
- "Lobby" est recoder, vous avez désormais une partie pour le Perso 1 et une pour le Perso 2



Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre. Ne pas changer le PS3Lib.dll non plus sinon le RPC ne fonctionnera plus ;).






(Utile que pour les codeurs)




Bon game à tous :)
 
Dernière édition:

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
S
Pq tu fais l'bonhomme comme ca? S'cuz d'pas être un geek, j'viens sur un forum cest fait pour s'entre aider non ? J'y connait rien c'est pour sa que j'pose la question mais bref ces bon j'irais voir ailleurs. Merci pour ton accueil ;)

Salut, si tu n'as pas le Control Console Manger sur ta play, il te faut le télécgarger sur divers Forum, tu mai le fichier de type "pkg" a la racine de ta clef usb, tu mai dans le port de droite, tu vas dans " Installe Package File " tu installe le fichiers "pkg" et tu le lance une fois que tu le vois dans le XMB,
Ensuite installe aussi le Control Console Manager sur ton ordi, tu le lance, tu mai ton pseudo et adresse IP de ta ps3 que tu trouve dans information système . tu connect le CCAPI de ton ordi a ta console . et go pour aller jouer avec des tools ou autres ;)
 
Haut