[News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998


:RG: French Tool 2.78 :RG:

CCAPI 2.60&CCAPI 2.70

[tabs]
[tab="Images"][/tab][tab="Images"][/tab][tab="Images"][/tab][/tabs]
[tabs][tab="Images"][/tab][/tabs]
[tabs][tab="Images"]
njBxrGN.png

orFFDmw.png
[/tab]

[tab="Téléchargement"]
pour Eboot 1.26 version 2.78
2/55

pour Eboot 1.25 version 2.74
0/55

(Utile que pour les codeurs / leechers).
[/tab]
[tab="Changelog 2.78"][/tab]
[tab="Changelog 2.78"][/tab]
[tab="Changelog 2.78"]
- No Reload = Munitions infinies dans "Modes Cheat"..
- Ajout de l'option "Super vitesse" dans "Modes Cheat".
- Multiplicateur vitesse de marche et de nage "Modes Cheat".

- Spawner un véhicule dans "Modes RPC", les autres joueurs le veront.
- Possibilités de modifier toutes les statistiques dans "Lobby"
- Ajout de l'activation des DLCs dans "Lobby",
- Améliorations de certaines fonctions RPC.
- Modification du Design Acceuil.

[/tab]
[tab="Evitez les freeze"][/tab][tab="Evitez les freeze"][/tab][tab="Evitez les freeze"]
Pour tout les nobbys qui freeze suivez ces indications et vous ne freezerai plus :

1/ Vous allez devoir remettre votre jeu d'origine ( EBOOT.bin & update.rpf ), pour cela rien de plus simple installer le PKG de la mise à jour 1.26 ( ).
2/ Ensuite installez l'EBOOT.bin de proditaki dans votre PS3 à cet emplacement : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR ( ).
3/ Téléchargez la dernière version du tool pour la mise à jour 1.26 ( / ).
4/ Voilà c'est déjà fini vous pouvez profiter du tool sans freezer :DJ:. Avec cet confiruration là je ne freeze ni avec le French Tool ni avec le Recovery Tool de Kryptus il n'y à donc pas de raisons que vous vous freezerer. Et aussi en cheatant comme un porc je ne suis pas ban toujours :punch:.


Contenu de l'EBOOT :
- Bypass pour le nouveau contrôle sur l'update.rpf
- Script.rpf Bypass
- SPRX loader => /dev_hdd0/tmp/GTA.sprx
- Bypass pour le check Native "CREATE_AMBIENT_PICKUP"
[/tab]

[/tabs]



EbuxpVx.png




[tabs][tab="Crédits"]
@ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC, @EROOTIIK , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , @krank , Proditaki , @Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet.
[/tab]
[/tabs]
 
Dernière édition:

LM|SweAz

Premium
Inscription
29 Avril 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
656
GG <3 . L'option pluie d'argent a était rectifié et pour pouvoir donner/lacher par terre des gros montant de dollars ? ( qui fesais directe freeze )
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
Salut , j'ai pas super confiance au Tool il as souvent des Rats & stealer dedans
et la j'ai plus de mod menu donc ... /: celui je sais pas si il inspire confiance ...
:mmh:
 

kaotiks

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
893
Réactions
230
Points
5 531
Salut , j'ai pas super confiance au Tool il as souvent des Rats & stealer dedans
et la j'ai plus de mod menu donc ... /: celui je sais pas si il inspire confiance ...
:mmh:
le tool est genial je l'utilise quand je suis en rad de launcher ou menu aucun soucis je te le conseille :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ok merci les gars :ok: ok bon je vais le prendre alors !
tu crain rien en + ce mec la a fait un topic pour se mefier d un tool malvaillant donc il faudrait etre completement con pour faire un tool malvaillant apres en avoir denoncer un :p bref super tool pour faire des lobby en + <3
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Avec ce tool largent est stocké en liquide si je me trompe pas mais je vois pas la différence hier jai fais 2 comptes a 150 millions en stockant directement dans la banque j'ai eu aucun souci
 

kaotiks

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
893
Réactions
230
Points
5 531


Certain le connaissent d'autre non

Pour ceux qui le connaissent ,
Le revoilà en 2.65 certaine option ne son pas encore a jour
Elle le seront très vites ...



4N9RqCZ.png








Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
tu compte metre un truc ou on peut changer le level si il y et pas déja autre que level 120 est level 200 ?
 
Haut