[NEW] ✴ *** ÉDITEUR MODDÉE *** ✴ ↪ Ps3 ↩ ..&.. ✌ModeMenu FUNSTA et FUNSTA GIRL✌

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Je me fou de ton avis Boy, c'est les kikous qui poste des messages comme le tien ...mdr... , j'ai mieux a faire que de gérer des mec comme toi sans importance, sans te manquer de respect , si t'es pas content va voir ailleurs pour faire ton gamin ....

( edit ) : je vien de voir tes sujet , a part te sentir quelqu'un avec tes lobby bidons , tu sais faire quoi d'autre ?. ..

Je parie même que c'est tes parents qui t'on acheter ta jailbreak , tu voit c'est facile de faire le kikou .
Allé ,, j'ai bien rie salut....
Et voilà .. Tu l'a mal pris. Y avais ce fameux "trollface" qui voulait tout dire mais non, monsieur n'a pas compris :/ A part faire des lobbys ? Qu'est ce que je sais faire d'autre ? Et bien des logos, bannières, et tout ce bordel.

Puis tu te trompe sur la jailbreak, je me suis moi même acheté cette jailbreak avec mon argent gagné grâce à mes services de graphiste.

Désolé encore, mais je pensais vraiment pas que tu allais le prendre mal :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
MDR tes qui toi pour dire ca :devil:; tu telecharge simplement le traivail des autres(Tools et modmenu ) et tu arnaque les gens avec , aucun merite , sur que t'a acheter ta play toute faite , VA jouée aillieur GAMMIN.

Laisse dir samail , continue comme ca :ok:
J'ai oublié de citer ton message aussi.. Comme dit ici :
Et voilà .. Tu l'a mal pris. Y avais ce fameux "trollface" qui voulait tout dire mais non, monsieur n'a pas compris :/ A part faire des lobbys ? Qu'est ce que je sais faire d'autre ? Et bien des logos, bannières, et tout ce bordel.

Puis tu te trompe sur la jailbreak, je me suis moi même acheté cette jailbreak avec mon argent gagné grâce à mes services de graphiste.

Désolé encore, mais je pensais vraiment pas que tu allais le prendre mal :)
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que j'arnaque les autres ? :mmh:

Et encore désolé pour "vous" :love:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Et voilà .. Tu l'a mal pris. Y avais ce fameux "trollface" qui voulait tout dire mais non, monsieur n'a pas compris :/ A part faire des lobbys ? Qu'est ce que je sais faire d'autre ? Et bien des logos, bannières, et tout ce bordel.

Puis tu te trompe sur la jailbreak, je me suis moi même acheté cette jailbreak avec mon argent gagné grâce à mes services de graphiste.

Désolé encore, mais je pensais vraiment pas que tu allais le prendre mal :)
Ok javait pas compris , je n'ai t'ai pas dit sa méchamment ...
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Aucun soucis :) D'ailleurs très bon topic, mais le desi.. Je ferme ma gueule :trollface: :D
Tout à fait , je m'etrise le design et construction métallique a travers plusieurs pays , mais d'un forum bof lol... tu sait le modding n'ai qu'un petit pass-temps , on m'a conseillé de partager ici ,

C'est vrai je manque d'expérience dans la déco topic..mdr
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Tout à fait , je m'etrise le design et construction métallique a travers plusieurs pays , mais d'un forum bof lol... tu sait le modding n'ai qu'un petit pass-temps , on m'a conseillé de partager ici ,

C'est vrai je manque d'expérience dans la déco topic..mdr
Un petit passe temps, et un petit business aussi :D

Pour la déco, c'est chacun sa façon de faire :love:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
slt samail tu pourait cree une activiter tu style comme sa delire
Salut✋, dsl de ma rep tardive j'chui partir en déplacement, ouï si tu veux, mais le seul problème avec des activités comme ça je ne pourrai pas mètre 16 joueurs , mais ça marche c'est noté...:ok:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Salut j'ai rien compris , comment ont mais les objet modder comment ont place les véhciule ? svp de l'aide
Salut l'amie alor les objets sont modifier dans ''update.rpf'' tu n'a rien à mettre ..

Soit tu prend le funsta ou le funsta girl celui de ton choix , j'ai modifié les 2 pour les objets moddées.

Par contre je n'ai pas trop compris pour ta question sur ( comment placé les véhicules ).?
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Slt franchement enorme gg pour ce mod menu que ta fait sa a du te prendre du temp tu gere
Salut,, ;)

Cela fait un bail l'ami ,, merci , g juste mis du temps a la recherche , la création et tout les test de validation de l'editeur, le mod et de hackerfield , un très bon mod bien fixé (0 galère) que j'apreci , pour ne pas partagé aux gens que des fm_creator...

Sinon bien. ..?
 
Haut