[NEW] ✴ *** ÉDITEUR MODDÉE *** ✴ ↪ Ps3 ↩ ..&.. ✌ModeMenu FUNSTA et FUNSTA GIRL✌

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
re, hier j'ai passer 6 heure a essayer d'incliné des rampe et faire des waal ride, franchement je galère et je comprend rien, j'ai finalement réussi a incruster quelque objet la ou l'on ne peux pas (avec le switch gauche droite x) mais tres dur pour les rampes et looping impossible !
il y a surement quelque chose que j'ai pas compris, c'est quoi le truc de la capsule ? les tuto ne sont pas assez clair je trouve, je comprend pas ce que je vois
j'ai bon essayer de faire gauche droite avec un objet spawn a partir du mod menus( la grande roue comme dans le tuto), je l'incline, je me met avec une barge de l'éditeur dessus, elle s'incline bien en transparant mais impossible la placer en switchant gauche droite x...

après j'ai rien compris avec la capsule ou la balle de ping pong non plus
si quelqu'un peu m'aider svp ? je suis sur ma fin la j'en peu plus 6 heure pour rien alors que j'était mega chaud pour faire une série de grosse course bien taffé
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
salut où est le update.rpf avec des objets modded

effacer vu que l'update ete pour 1.26, celui qui l'a editer a poster le 15 aout pour dire qu'il aller faire une maj et depuis ya plus de nouvelle.
remonte a la source si tu veux un funsta a jour
 
Haut