[NEW] ✴ *** ÉDITEUR MODDÉE *** ✴ ↪ Ps3 ↩ ..&.. ✌ModeMenu FUNSTA et FUNSTA GIRL✌

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Je suis peut étre chiant.. :S mais ou se trouve la bull ? :/ Merci d'avance
Dsl ,, mais je ne comprends pas ce que tu veut ,,, quel bull ?



Tiens j, ai fais une petite vidéo pour incliné
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Avec le nouveau c'est des capsules a la place des balles ,, pour incliné plus
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
Dsl ,, mais je ne comprends pas ce que tu veut ,,, quel bull ?



Tiens j, ai fais une petite vidéo pour incliné
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Avec le nouveau c'est des capsules a la place des balles ,, pour incliné plus
J'ai pas regarder la video encore, mais la "Capsule" que tu dit j'avais nommé sa en "Bull" lol
je vais regarder.. Merci pour la video et toute tes réponse.. c'est gentil t'assur :p
vu la foto de présentation de la video pour metre un autre bateaux devant il faux calculé l'espace pour maitre donc la "Capsule" si y a une astuce pour moin galérer a calculé l’espace et la hauteur quil faux pour la capsule et placé le bateau par dessus.. es-que tu vois se que je veut dire ? :/
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
si ta l'emplacement de la Capsule je suis preneur.. je trouve pas :/
Il n'y a pas d'emplacement ,, elle et au milieu ,, tu n'as pas besoins de calcul ,, tu les monte ou tou veux avec L3 ou R3 ,, et tu les mets a la suite ,, l'objets devient transparent et tu vois ou il arive et tu switche pour le placer ,,pour les superposés t'en place une et l'autre tu pose la capsules sur la barge,, après c'est ca le créations ,, t'essaie tu efface et recommence .. tu as toutes les techniques ,, redit moi si tu n'y arrive pas ,, je te ferais une autre vidéo au cas où. .. ;)

Ah je crois savoir ,,, le bateau ou ont passe a travers ? Ou non..
 
Dernière édition:

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
Il n'y a pas d'emplacement ,, elle et au milieu ,, tu n'as pas besoins de calcul ,, tu les monte ou tou veux avec L3 ou R3 ,, et tu les mets a la suite ,, l'objets devient transparent et tu vois ou il arive et tu switche pour le placer ,,pour les superposés t'en place une et l'autre tu pose la capsules sur la barge,, après c'est ca le créations ,, t'essaie tu efface et recommence .. tu as toutes les techniques ,, redit moi si tu n'y arrive pas ,, je te ferais une autre vidéo au cas où. .. ;)

Ah je crois savoir ,,, le bateau ou ont passe a travers ? Ou non..
Non non, mais bon a savoir si on peut passer au traver sa peut donner des idées.. ? lol

Sans titre.png

Pour raccorder pile.. pas de décalage.. et garder donc le plus de longueur possible.. ? dont la même inclinaison du coup..


Pour la Capsule si elle et null par comment la faire apparaitre et l’utiliser pour incliné si pas dans les objet de l'editeur ? :o tu montre sur la vidéo c'est bien lol on la vois.. moi je la trouve ou.. ?

Merci :)
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Non non, mais bon a savoir si on peut passer au traver sa peut donner des idées.. ? lol

Voir la pièce jointe 90689
Pour raccorder pile.. pas de décalage.. et garder donc le plus de longueur possible.. ? dont la même inclinaison du coup..


Pour la Capsule si elle et null par comment la faire apparaitre et l’utiliser pour incliné si pas dans les objet de l'editeur ? :o tu montre sur la vidéo c'est bien lol on la vois.. moi je la trouve ou.. ?

Merci :)
Si tu as mes update ,, elle se trouve entre chaque objets que j'ai choisi pour l'incliné ,, je n'en n'ai pas mit partout ,,

Je vois se que tu veux dire tu veux faire une grande monté/descente ,, pour sa il faut bien joué avec la grande roue ,, tu mont ou descend ton bateau a la hauteur souhaitez ,,

L
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
Si tu as mes update ,, elle se trouve entre chaque objets que j'ai choisi pour l'incliné ,, je n'en n'ai pas mit partout ,,

Je vois se que tu veux dire tu veux faire une grande monté/descente ,, pour sa il faut bien joué avec la grande roue ,, tu mont ou descend ton bateau a la hauteur souhaitez ,,

L
Oui en gros c'est sa.. je vais essayer.. ;) donc la capsule c'est la balle de golf ? :) merci encore
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Oui en gros c'est sa.. je vais essayer.. ;) donc la capsule c'est la balle de golf ? :) merci encore
Oui voilà je l'ai remplacer car la capsule et plus petite que la balle ,, et dans le nouveau elle est mise entre plusieurs objets pour que vous puissiez faire de bonne course san galère ..
Merci a toi ,, et Bonne Créations ;) Tien moi au jus si tu rencontres d'autres problèmes ..
marche bien mes banne direct deg
Merci ,,, ban !!! :( ,, qu'a tu fais pour sa ??
Faire attention aux photos des activités ,, parfoit ils surveillent R.S ....
 

dridri73

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296

Merci ,,, ban !!! :( ,, qu'a tu fais pour sa ??
Faire attention aux photos des activités ,, parfoit ils surveillent R.S ....

justement jai rien fait de mal juste mis des rampe des voiture meme pas de sous jen ai deja et ses tout sa va ces 10 jour donc je vais attendre mes je remet eboot origine

[/QUOTE]
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bon, j'ai testé cette update depuis un bon bout de temps et je me suis rendu compte que il annule certaine option du jeu, donc je trouve assez dommage
Ex: Achat de vetements dans les boutiques, l'option Ramp Truck dans le sprx GNXKS ....
Donc voilà, je ne suis pas tellement satisfait:mmh:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Bon, j'ai testé cette update depuis un bon bout de temps et je me suis rendu compte que il annule certaine option du jeu, donc je trouve assez dommage
Ex: Achat de vetements dans les boutiques, l'option Ramp Truck dans le sprx GNXKS ....
Donc voilà, je ne suis pas tellement satisfait:mmh:
MDR ...

je l'ai mis sur celui là car a l'époque le funsta n'était pas sur R.G ,,, et je n'allait pas partagé de simples '' fm_creator.csc '' ,, les noobs n'aurait rien compris ,, Et si tu n'est pas content du manager ,, il te suffit juste de remplacer l'éditeur dans le modmenu que tu souhaite ,, dsl mai tu et peut être bon critiqueur :trollface:, mais pas bon dans le modding lol.. XD

Mais Merci pour l'info pour ceux qui ont le GNXKS ;)
 
M

Membre392703

MDR ...

je l'ai mis sur celui là car a l'époque le funsta n'était pas sur R.G ,,, et je n'allait pas partagé de simples '' fm_creator.csc '' ,, les noobs n'aurait rien compris ,, Et si tu n'est pas content du manager ,, il te suffit juste de remplacer l'éditeur dans le modmenu que tu souhaite ,, dsl mai tu et peut être bon critiqueur :trollface:, mais pas bon dans le modding lol.. XD

Mais Merci pour l'info pour ceux qui ont le GNXKS ;)
Beaucoup de monde aime critiquer sans rien connaître du fonctionnement d'un modmanager :/
 
Haut