[NEW] ✴ *** ÉDITEUR MODDÉE *** ✴ ↪ Ps3 ↩ ..&.. ✌ModeMenu FUNSTA et FUNSTA GIRL✌

FamillyGaza

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
1 431
Dsl ca fait 4 fois je desinstalle et re installe GTA sa me soule, j'sais pas comment sauvegarder les ancien UPDATE ET EBOOT.
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Dsl ca fait 4 fois je desinstalle et re installe GTA sa me soule, j'sais pas comment sauvegarder les ancien UPDATE ET EBOOT.
Bah quand tu réinstalle ton jeux tu fais une copie sur une clé ...

Je ne vois pas trop se que tu veux dire ,, une fois installé ,, tu remplace l'eboot.bin et l'update.rpf d'origine par les modifiés ...
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Dsl ca fait 4 fois je desinstalle et re installe GTA sa me soule, j'sais pas comment sauvegarder les ancien UPDATE ET EBOOT.

Tu va dans multiman, tu va dans gestionnaire de fichiers, tu fais un nouveau dossier (que tu nomme par ex. originaux) , et là tu met dedans ton Eboot et update d'origine. Pas besoin de clé.
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Bonsoir All, Doit on avoir peur d'un Future Ban suite au modification.. ? Merci d'avances pour votre réponse..
Dire qu'il n'y a aucun risque ce n'est pas possible ,, en revanche cela fait plus de 2ans que je crée et aucun ban même mes confrères te le confirmeront ;)

En revanche sur ps4 tu risques de ban le profil (mais bon se n'est qu'un profil XD)
Seulement si tu crées des course moddées ps4 ,, car grâce a sa tu peux faire ré spawn les objets et les placer comme tu veux dans l'éditeur ps4...
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521

✋ Salut all .. (◇_■)

✅Âjout d'un Nouveau Éditeur ...✔

Vous devez être inscrit pour voir les médias


♡ Voilà ,, j'espère que celui ci vous plaira ♡

{~~}
;)
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
Dire qu'il n'y a aucun risque ce n'est pas possible ,, en revanche cela fait plus de 2ans que je crée et aucun ban même mes confrères te le confirmeront ;)

En revanche sur ps4 tu risques de ban le profil (mais bon se n'est qu'un profil XD)
Seulement si tu crées des course moddées ps4 ,, car grâce a sa tu peux faire ré spawn les objets et les placer comme tu veux dans l'éditeur ps4...
D'accord Merci, Le mieux et de crée un compte juste pour sa alor ? lol pour le moment j'ai pas de PS4 donc pas de souci la dessus.. je me demander pour le ban comme les creation son sur social club.. cela et en vu de tout le monde..
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
Petite question au passage, Aucune possibilité de modifier le nombre d'objet ? un menu pour placée cela comme on veut ( inclinaison ect.. ) ? ou modification du menu editeur d'origine ? sa serais cool :p Merci d'avances.. ;)
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
D'accord Merci, Le mieux et de crée un compte juste pour sa alor ? lol pour le moment j'ai pas de PS4 donc pas de souci la dessus.. je me demander pour le ban comme les creation son sur social club.. cela et en vu de tout le monde..
Oui les activités sont visibles sur le social club ,,, c'est pour ça que la plupart de mes photos d'activités sont comme ca , à part les dernières ,, je pense que rockstar ne cherche plus trop les courses mods ,, cherche seulement les gonfleur de compte ,,, mais bon faire gaffe comme même ;) ...

Petite question au passage, Aucune possibilité de modifier le nombre d'objet ? un menu pour placée cela comme on veut ( inclinaison ect.. ) ? ou modification du menu editeur d'origine ? sa serais cool :p Merci d'avances.. ;)

Sa non ...pas possible ,, et j'ai arrêté de chercher a se sujets ,, c'est clair cela serait pas mal...


On ne peut pas incliner les rampes oranges dans le mode editeur ?
On peut ,, via le Apii ,, tu fais spawn une grande roue ,, et tu pose l'objets dessus ,, comme sa il resterons incliner ,,, par contre pour l'instan impossible de le retourner entièrement ... ;)

 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
Oui les activités sont visibles sur le social club ,,, c'est pour ça que la plupart de mes photos d'activités sont comme ca , à part les dernières ,, je pense que rockstar ne cherche plus trop les courses mods ,, cherche seulement les gonfleur de compte ,,, mais bon faire gaffe comme même ;) ...



Sa non ...pas possible ,, et j'ai arrêté de chercher a se sujets ,, c'est clair cela serait pas mal...



On peut ,, via le Apii ,, tu fais spawn une grande roue ,, et tu pose l'objets dessus ,, comme sa il resterons incliner ,,, par contre pour l'instan impossible de le retourner entièrement ... ;)
D'accord merci, j'ai ecran noir quand je "Teste" pourquoi sa fait sa ? :(
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
D'accord merci, j'ai ecran noir quand je "Teste" pourquoi sa fait sa ? :(
Oui dsl ,, la porte de epsilon bug (dans les dinamyc),, astuces quand tu as l'écran noir ,, tu te deco ,, tu supprime la porte d'epsilon ,, tu te reco et c'est bon ,, ;)
 

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
Oui dsl ,, la porte de epsilon bug (dans les dinamyc),, astuces quand tu as l'écran noir ,, tu te deco ,, tu supprime la porte d'epsilon ,, tu te reco et c'est bon ,, ;)
a essayer.. j'ai testé la course avec mon Officiel.. cela a marcher.., pour la porte pas souvenir l'avoir mi ou peut étre essayer 1 truc que je voyer pas.. lol et c'est vrais que j'avais 1 point violet dans le millieux de la ville que je suis en bas et rien mi en haut.. et quand je vais voir il y a rien.. relou breff Merci en tout cas, je vais testé ton dernier UpDate car je galére avec les inclinaisons.. la bull va bien aider lol si quelqu'un a une Astuce.. je galére avec ma ramp faux faire le bug ( dérangent pour d'autre.. et a relancée si mal placée ) et faire suivre exemple 2 bateaux en pante a les aligners pile a la suite :/
Dite moi si je me suis mal exprimé
Merci a toi ♨~{▪SaMaïL▪}~♨ :)
 
Haut