Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
@Heroiik62 Moi je vais passer hdv 9 dans 2 jours et je voudrais bien une config pour le bot pour Farmer un max de ressource stp :)

Voici :tchuss: :
Fais pas attention au nom de fichier, cela fonctionne pour HDV8/9/10.
Tiens les voici, télécharge les deux fichiers "building.ini" ainsi que "config.ini",
Un fois cela fait, rends toi dans le dossier de ton bot /Profile/01/ et remplace les deux fichiers déjà présents.

 

Jaison64

Membre
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
65
Réactions
4
Points
5 141
Désolé du double post! ^^

Pour la config que tu m'as donné, j'ai modifié 2 - 3 trucs!

Voici mes modifications :

Troops => Army Composition => Prest = B.Arch
Army Strength => 100%
Spells = 0 (Aucun Sort)
Ask for clan castle = Case décoché (pour pas embêter mon clan à chaque demande quand j'ai fini mon attaque)

Pourquoi j'ai changé ça? Car les archers coûte tout de même 300 elixir rose alors que un BARBARCHER coûte moins chère et j'ai enlevé les sorts que tu avais sélectionné toi pour la config car là aussi, ça coûte trop chère et puis je perds 1h-1H20 de temps à les créer etc...

Mais sinon, j'ai laissé la même tranche de trophées soit entre 1600 => 1800. Qu'en penses-tu? Tu crois que je vais quand même gagner des ressources ou non? ^^
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
T'as une config rush? J'en aurai besoin fin Decembre :x (Hdv8)

Je ne les ai jamais testé, a toi de me le dire.

Troops - > Custom
40% Barb
60% Archer
12 Giants
Attack when 99%

Search -> Live and Dead base
Gold or Elixir - > 999999

Attack - > for Both Live and Dead Base
Attach on One side
Troops -> Use All
Delay Unit -> 7
Wave ->7
Use Smart Attack near red line
Use King
Use Queen
CC Drop in Battle

Attack Advance
TH Snipe 1 side
Attack Type: GBarch

Trophy Range -> 3200 to 5000


D'accord je me suis mis en Barbarcher et sans sort. Il y en a besoin des sorts d'après toi? ^^

D'après ce que je me rappel, le bot ne peux pas encore lancer de sorts, ceci dit il peux les créer pour les utiliser soi-même après.


Désolé du double post! ^^

Pour la config que tu m'as donné, j'ai modifié 2 - 3 trucs!

Voici mes modifications :

Troops => Army Composition => Prest = B.Arch
Army Strength => 100%
Spells = 0 (Aucun Sort)
Ask for clan castle = Case décoché (pour pas embêter mon clan à chaque demande quand j'ai fini mon attaque)

Pourquoi j'ai changé ça? Car les archers coûte tout de même 300 elixir rose alors que un BARBARCHER coûte moins chère et j'ai enlevé les sorts que tu avais sélectionné toi pour la config car là aussi, ça coûte trop chère et puis je perds 1h-1H20 de temps à les créer etc...

Mais sinon, j'ai laissé la même tranche de trophées soit entre 1600 => 1800. Qu'en penses-tu? Tu crois que je vais quand même gagner des ressources ou non? ^^

Pour moi, utiliser les preset est une perte de temps car il ne prévoit pas pour l'attaque suivante.
Ensuite utiliser 100% des troupes et aussi inutile car c'est encore une perte de temps pour un résultat qui est le même : Détruire les mines ou extracteurs qui sont généralement à l'extérieur du vivi en dead base.
Spells, a toi de voir.. ^^
Et pour la tranche de trophée est bien pour moi cela est raisonnable.
 
Haut