gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
Sur ton 1er screen il demande un redémarrage du pc.
Redémarre le, et second ton BlueStacks ne dois pas être en plein écran mais comme ceux-ci:
Si ça ne fonctionne toujours pas redis moi
Et met le jeu en Anglais aussi pour que ça marche mieux ;)
merci sa marche nikel ;)
par contre jais pas compris au lieux dattaquer il a mi le roi des barbare puis arreter la guerre pour me faire perdre 32 trophees je doit mettre quoi pour faire le contraire est en gagner stp?
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
tu tais pas tromper car yai marquer hdv9 farming ?

Non car pour l'HDV 9 et 8 c'est exactement le même principe. :)


Salut aurais-tu les fichiers pour HDV 8 farming s'il te plait ?
Tu fais du trés bon boulot :ok:

Voici les configurations ( comme je l'ai dis précédemment c'est le même qu'un HDV 9 ) :

le bot marche pas pour moi quand je lance il me demande de changer la taille de l’écran

je clique sur ok je relance bluestaks est la l’écran est beguer ya trop de zoom du coup je peut rien faire si je veut lance une application je doit désinstaller est le réinstaller est le bot attaque même pas il reste sur cette page

quelqu’un c'est pour quoi sa me fait sa ?

Malheureusement pour toi, je ne sais pas si ça vient de cela, mais le bot à encore quelques soucis avec Windows 10, ceci dit, essais :
Est-ce que tu à installé la version de bluestack que j'ai donné ?
Dans tes programmes ouverts, l'icone situé à proximité du wifi ou ethernet, cliques droit sur bluestack et redémarre le. ( Quand il te demande d'éteindre ton pc, fais "non").​
Si cela ne marche toujours pas signale le moi je te dirais quoi faire.
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
Non car pour l'HDV 9 et 8 c'est exactement le même principe. :)




Voici les configurations ( comme je l'ai dis précédemment c'est le même qu'un HDV 9 ) :



Malheureusement pour toi, je ne sais pas si ça vient de cela, mais le bot à encore quelques soucis avec Windows 10, ceci dit, essais :
Est-ce que tu à installé la version de bluestack que j'ai donné ?
Dans tes programmes ouverts, l'icone situé à proximité du wifi ou ethernet, cliques droit sur bluestack et redémarre le. ( Quand il te demande d'éteindre ton pc, fais "non").​
Si cela ne marche toujours pas signale le moi je te dirais quoi faire.
c'est bon @Kaiito14 ma aider ;)
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Marche sur W10 ? J'aimerai bien, des que ma prochaine amelioration se finit, Farmer mes murd 8 #Hdv8. :$

Normalement oui, mais pas à 100%, ceci dis pour farmer cherche dans les configs le mode HDV 9. Par contre dès que ton amélioration est fini il faut que tu réactive manuellement le mode construction des murs car ce n'est pas automatisé..
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
Normalement oui, mais pas à 100%, ceci dis pour farmer cherche dans les configs le mode HDV 9. Par contre dès que ton amélioration est fini il faut que tu réactive manuellement le mode construction des murs car ce n'est pas automatisé..
Nan mais laisse tomber j'arrive ABSOLUMENT PAS a l'utiliser. Ya aucun tuto sur ton topic.
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
Comment on le config seul? Psk j'y arrive pas j'aibdu prendre celui hdv 9 Farling present ici vu qu'il marche pour hdv8,
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Bah pour le configurer seul, tu coches ce que tu veux dans le logiciel et si tu veux des configurations prédéfinies, tu télécharge et remplace par ce que je te donne..
Je vois pas ou tu veux en venir.
 
Haut