Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Salut, je vais te communiquer en MP des liens avec tutoriels pour régler en v5.0 et se faire des golds. Avec la nouvelle mise à jour on ne peut strictement rien faire si on ne modifie pas clash of clans.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Personnellement avec ma config actuel :

1450923224-1bxanqr.png
 

wissard

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour, tout est en marche.
Seul hic après 2/3 réglages a la noix simplement pour tester, si j'ai bien traduit, ça ne détecte jamais l’hôtel de ville ennemis après 3 essais.
Sinon impossible d'ouvrir tes liens en première page de ce topic "spoiler farmer" quel que soit le lvl choisi.
Une idée pour moi???
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Bonjour, tout est en marche.
Seul hic après 2/3 réglages a la noix simplement pour tester, si j'ai bien traduit, ça ne détecte jamais l’hôtel de ville ennemis après 3 essais.
Sinon impossible d'ouvrir tes liens en première page de ce topic "spoiler farmer" quel que soit le lvl choisi.
Une idée pour moi???
Le problème c'est que la neige fait bug
 

wissard

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Donc faut attendre la fin des fetes quoi?
pourtant j'ai coché l'option pour qu'elle ne tombe plus.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Donc faut attendre la fin des fetes quoi?
pourtant j'ai coché l'option pour qu'elle ne tombe plus.
Il faut lancer un .bat pour que ton bluestack soit en low GFX et root son blue stack
 

wissard

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Aieee!!! je me doutais que j'aurais une réponse de ce genre.
Tout ça est nouveau pour moi, et je n'ai absolument rien compris avec ce langage spécifique lol
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Quelque recherche sur Google et tu es très bien informé
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Bonjour, tout est en marche.
Seul hic après 2/3 réglages a la noix simplement pour tester, si j'ai bien traduit, ça ne détecte jamais l’hôtel de ville ennemis après 3 essais.
Sinon impossible d'ouvrir tes liens en première page de ce topic "spoiler farmer" quel que soit le lvl choisi.
Une idée pour moi???
Mets ton bluestack en anglais
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Pour ceux qui ont un soucis de détection d'HDV, il faut retirer la neige via ce .bat


Ensuite comme les extracteurs et les banques d'elixirs sont sous la neige, il faut modifier vos images dans /images/ELIXIR avec ce fichier.


Et enfin il faut installer le Mybot modé pour ajouter quelques options du style les attaques à 4 doigts...


Voila j'espère que ça vous aura aidé !
Ceci dit, chez moi le bot ne fonctionne plus très bien, du moins plus comme avant en une nuit le bot arrive a ce couper.
Fin bon c'est toujours mieux que rien.
 

kevin37250

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Pour ceux qui ont un soucis de détection d'HDV, il faut retirer la neige via ce .bat


Ensuite comme les extracteurs et les banques d'elixirs sont sous la neige, il faut modifier vos images dans /images/ELIXIR avec ce fichier.


Et enfin il faut installer le Mybot modé pour ajouter quelques options du style les attaques à 4 doigts...


Voila j'espère que ça vous aura aidé !
Ceci dit, chez moi le bot ne fonctionne plus très bien, du moins plus comme avant en une nuit le bot arrive a ce couper.
Fin bon c'est toujours mieux que rien.




j'ai installé ce bot modd et le csv modd tout fonctionne nikel par contre il sert a quoi le fichier run me.bat?
et une autre petite question quand je me prend la deco au bout de 4 mon bot relance bien le jeu mais une foi sur la carte il veut attaquer direct et revien sur mon vivi et il fait que sa je suis obliger de faire stop bot et relancer une idée?
Et avez vous une bonne config farmin pour hdv 9 avec une range de trophée
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
j'ai installé ce bot modd et le csv modd tout fonctionne nikel par contre il sert a quoi le fichier run me.bat?
et une autre petite question quand je me prend la deco au bout de 4 mon bot relance bien le jeu mais une foi sur la carte il veut attaquer direct et revien sur mon vivi et il fait que sa je suis obliger de faire stop bot et relancer une idée?
Et avez vous une bonne config farmin pour hdv 9 avec une range de trophée

Eh bien le .bat te sers a retirer la neige, pas les flocons qui tombent mais la neige sur les bâtiments ce qui facilite la détection des couleurs et éviter les passages inutiles de vivi. D'ailleurs c'est peut être pour cela que le bot fait des aller-retours entre ton vivis et les attaques pour un soucis de détection de ton HDV enneigé.
 

kevin37250

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Eh bien le .bat te sers a retirer la neige, pas les flocons qui tombent mais la neige sur les bâtiments ce qui facilite la détection des couleurs et éviter les passages inutiles de vivi. D'ailleurs c'est peut être pour cela que le bot fait des aller-retours entre ton vivis et les attaques pour un soucis de détection de ton HDV enneigé.

En faite je t'ai surement mal expliqué j'ai télécharger le bot moddé avec lapk coc sans la neige sur les batiment et avec mon bluestack rooté j'ai telecharger csv mod plui remplacé les 3 fichier dans uptade donc le csv le logic et sc mais il reste ce fichier .bat que j'ai mis nul par car je sais pas ou il ce met
 

kevin37250

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
mais autrement le bot marche bien sauf quand j'ai le bouclier et que je me fais kicker et qu'il reveien apres dans le jeu c'est la que sa bug
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Tu utilise la derniere mise a jour de clash of clan Heroiik62?

Le .bat, il faut double cliquer dessus et le lancer... il ne se met dans aucuns de tes fichiers.
Et j'utilise la version 8.67.3 disponible ici si tu la veux :
 
Haut