Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
Merci mais je mets la bonne compo et il mets un sapeur un geant barbares archers a chaque casernes
.
Je peux jouer en meme temps avec mon tel ?
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Merci mais je mets la bonne compo et il mets un sapeur un geant barbares archers a chaque casernes
.
Je peux jouer en meme temps avec mon tel ?

Quand tu te connecteras au jeu avec ton téléphone tu sera déconnecté par défaut de 2 minutes sur le bot, puis il te reconnecteras, cette option ce configure ici :

T5uybRk.png
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
@Heroiik62 Tu utilises un VPS ? Car j'ai vraiment besoin de savoir si ça marche sur VPS et comment faire pour que ça marche correctement
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
@Heroiik62 Tu utilises un VPS ? Car j'ai vraiment besoin de savoir si ça marche sur VPS et comment faire pour que ça marche correctement

Personnellement j'ai déjà essayé, mais je suis arrivé à échéance chez Google alors non ça tourne sur mon Pc.
C'est exactement la même installation sur VPS que sur ton Pc, le seul bémol c'est la configuration de la veille de ton VPS pour pas que ça coupe le bot quand tu te déconnecte.

Si tu prends un VPS chez google fais le moi savoir je t'enverrais un tutoriel pour te guider dans le paramétrage de la veille.
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Personnellement j'ai déjà essayé, mais je suis arrivé à échéance chez Google alors non ça tourne sur mon Pc.
C'est exactement la même installation sur VPS que sur ton Pc, le seul bémol c'est la configuration de la veille de ton VPS pour pas que ça coupe le bot quand tu te déconnecte.

Si tu prends un VPS chez google fais le moi savoir je t'enverrais un tutoriel pour te guider dans le paramétrage de la veille.
Justement je compte prendre un VPS pour ça :ok:
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Mise a jour du bot ! ( 11 Novembre 2015 )

[ Version que vous possédez : 4.2.2 / Nouvelle version : 4.2.3 ]
Version 4.2.3 disponible dans la catégorie installation du topique.

Change Log :

V4.2.3

Amélioration de l'attaque intelligente (Smart Attack) sur 4 cotés qui parfois se déployaient sur 3 cotés.
Prévisualisation des erreurs sur les attaque intelligentes (Smart Attack).
Un alignement des stats GUI lorsque vos trophées passent en négatifs.
La double erreur de synchronisation "Out of Sync (OoS)" à été fixé.
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Je n'arrive pas a ouvrir le spoiler "hdv9 farming"
Quelqu'un peut me les envoyer ? :trollface:

Tiens les voici, télécharge les deux fichiers "building.ini" ainsi que "config.ini",
Un fois cela fait, rends toi dans le dossier de ton bot /Profile/01/ et remplace les deux fichiers déjà présents.

 

Jaison64

Membre
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
65
Réactions
4
Points
5 141
Une vidéo possible? Car je n'arrive pas à voir le tuto pour hdv 8 car quand je clique sur le lien du ''spoiler'' ben ça me dit tout le temps: ''En préparation'' normal? :/
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Une vidéo possible? Car je n'arrive pas à voir le tuto pour hdv 8 car quand je clique sur le lien du ''spoiler'' ben ça me dit tout le temps: ''En préparation'' normal? :/

Oui je suis en train de faire des essais sur différents villages, différentes configurations pour vous proposer le meilleur !
Normal que cela prenne du temps, cependant tu peux me demander quelles configs tu veux et je pourrais t'orienter. ;)
 

Soosooooo

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
67
Réactions
18
Points
8 923
Oui je suis en train de faire des essais sur différents villages, différentes configurations pour vous proposer le meilleur !
Normal que cela prenne du temps, cependant tu peux me demander quelles configs tu veux et je pourrais t'orienter. ;)
Salut, alors deja bravo pour ce travail de redaction qui a du te prendre du temps. Puis serait-ce possible d'avoir le contenu du hdv 8 -trophées s'il te plait ? Ce serait parfait :)
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Salut, alors deja bravo pour ce travail de redaction qui a du te prendre du temps. Puis serait-ce possible d'avoir le contenu du hdv 8 -trophées s'il te plait ? Ce serait parfait :)


Voici :
Télécharges les deux fichiers, et remplace ceux présents dans "Profile/01".
En espérant t'avoir aidé! :)
 

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
Salut aurais-tu les fichiers pour HDV 8 farming s'il te plait ?
Tu fais du trés bon boulot :ok:
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
le bot marche pas pour moi quand je lance il me demande de changer la taille de l’écran

je clique sur ok je relance bluestaks est la l’écran est beguer ya trop de zoom du coup je peut rien faire si je veut lance une application je doit désinstaller est le réinstaller est le bot attaque même pas il reste sur cette page

quelqu’un c'est pour quoi sa me fait sa ?
 

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
le bot marche pas pour moi quand je lance il me demande de changer la taille de l’écran

je clique sur ok je relance bluestaks est la l’écran est beguer ya trop de zoom du coup je peut rien faire si je veut lance une application je doit désinstaller est le réinstaller est le bot attaque même pas il reste sur cette page

quelqu’un c'est pour quoi sa me fait sa ?
Sur ton 1er screen il demande un redémarrage du pc.
Redémarre le, et second ton BlueStacks ne dois pas être en plein écran mais comme ceux-ci:
Si ça ne fonctionne toujours pas redis moi
Et met le jeu en Anglais aussi pour que ça marche mieux ;)
 
Haut