Résolu Musculation/Sport | Qui pratique ou a pratiqué Freeletics?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
Salut a tous!

Je suis tombé sur un truc qui s'apelle Freeletics et ca a l'air de bien marcher!

Y en a t'il parmis vous qui pratiquent, ont pratiqué ou voudraient pratiquer?
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi je suit aucun programme du moins les trucs Lafay blablabla.. je fait que du street workout et uniquement sa, c'est complets et sa travaille à max vous verrez.
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Moi jui entrain de prendre ;)

)
1424624158-11009008-1549403772002656-1123453616-n.jpg
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Perso sur Aptoide j'ai télécharger la version pro mais ca marche pas car quand je me connecte apres il me disent qu'il faut que j'upgrade mon compte en pro aussi du coup ca marche pas :/
Tente différentes versions, et si ton téléphone est root, utilise Lucky Patcher s'il te demande une vérification de licence ou autre.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Tente différentes versions, et si ton téléphone est root, utilise Lucky Patcher s'il te demande une vérification de licence ou autre.

Différentes version ? Si je prends l'antérieur ils vont me dire qu'il faut que j'ai la version a jour non ?

Si vous voulez chopée allée en salle (300 euros a l'année), Moi je commence dans 2 mois. Commencer a la maison avec les moyen du bord et évoluer et pensée a vos futur gros bras ;)

Généralement les utilisateurs de Freeletics ou quoi c'est qu'ils non pas les sous pour aller en salle pour l'instant ou un truc comme sa :non:
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Différentes version ? Si je prends l'antérieur ils vont me dire qu'il faut que j'ai la version a jour non ?



Généralement les utilisateurs de Freeletics ou quoi c'est qu'ils non pas les sous pour aller en salle pour l'instant ou un truc comme sa :non:
Go branlette sa marche aussi :(
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
Perso sur Aptoide j'ai télécharger la version pro mais ca marche pas car quand je me connecte apres il me disent qu'il faut que j'upgrade mon compte en pro aussi du coup ca marche pas :/
Moi ca marche sans probleme
Généralement les utilisateurs de Freeletics ou quoi c'est qu'ils non pas les sous pour aller en salle pour l'instant ou un truc comme sa :non:
Pas forcément, peut être un manque de temps aussi.. Moi par exemple j'ai que 16ans et j'garde mon argent pour autre chose, en plus la salle est pas tres pres de chez moi donc je pourrais pas y aller entre les cours, les potes et le foot ce serait pas gerable
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Moi ca marche sans probleme

Pas forcément, peut être un manque de temps aussi.. Moi par exemple j'ai que 16ans et j'garde mon argent pour autre chose, en plus la salle est pas tres pres de chez moi donc je pourrais pas y aller entre les cours, les potes et le foot ce serait pas gerable

Tu as la version 1.4.6 ?
J'ai installer une version antérieur et c'est pareil que pour la 1.4.6 je lance l'appli puis ça me dit "Téléchargement de votre entrainement" Burpees (1/3) et ça fait trois heures que ça ne bouge pas .
Du coup je ferme l'application et je la redémarre j'ai accès au Workout et tout mais des que je clique sur une ca me dit un truc comme quoi il faut que je passe mon compte en PRO ou je sais plus quoi :(
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
Tu as la version 1.4.6 ?
J'ai installer une version antérieur et c'est pareil que pour la 1.4.6 je lance l'appli puis ça me dit "Téléchargement de votre entrainement" Burpees (1/3) et ça fait trois heures que ça ne bouge pas .
Du coup je ferme l'application et je la redémarre j'ai accès au Workout et tout mais des que je clique sur une ca me dit un truc comme quoi il faut que je passe mon compte en PRO ou je sais plus quoi :(
Moi ca les a tous telechargés sans aucun problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut