Résolu Moquerie en cours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller
merci de votre soutien :RG:
 
Dernière édition par un modérateur:

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Finalement j'ai attendu d'etre au self (cantine) pendant qu'il manger il a glisser un mot "groosse tete " et j'ai sentit limite mon corps bouillir et je sais pas vraiment ce qu'ils c'est passer car 5minutes apres je me suis rendu compte que je lui ouvert l'arcade (en haut du sourcil) mon prof principale etait la et ma vu et ........ n'a tout simplement rien fait et a dit a l'autre sa t'apprendra resultat ce soir mon prof prend ma defense car il a RDV avec la cpe merci de vos conseils
Hed-shot :trollface:
Tu as bien fait :p
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
Putain l'arcade, le pire endroit, si quelqu'un regarde de l'UFC ici, quand on s'ouvre l'arcade, on pisse le sang de fou.
Mais bon, ils n'avaient qu'a pas continuer
GG à toi.
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Eu pas compris la fin en gros tu t'es inventer une histoire vu que à la fin tu dis qu'un de tes potes ta réveiller... ? et ça choque personne :mmh:
Ensuite pour quelqu'un qui (désoler du mot) ce fait victimiser, tu dis que ta des potes assez balèze (car pour être rugbyman faut pas être tailler comme une canne à pêche)
 

♛ SMOKE

GTA Online | Advanced Warfare
Premium
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
728
Réactions
196
Points
14 201
Bonjour,

Démonte le devant tout le monde :ok:

Mdr, casse lui la gueule à ces petits fouteurs de merde !

Casse leur geule ils arreteront pour de bon ;)
Je te le garantie :p

Devant sa Meuf pour lui foutre la honte.

Je signale je suis moi meme "arabe"

Le mec qui a mis cela c'est un enculé ! Il a quoi contre les arabes ! Ce sale raciste de merde ! Espèce d'Hitler !

Cordialement,

@byMrSmoke PS©
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut