Résolu Moquerie en cours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller
merci de votre soutien :RG:
 
Dernière édition par un modérateur:

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller

Si vous voulez trouver des insultes je fournis le nom est prenom des deux principaux
Ismael Benaddi et adel largat , pas de blagues rascistes svp
Ismael a une tete de serpent et adel un carard enjoy et merci de votre soutien :RG:
Casse leur geule ils arreteront pour de bon ;)
Je te le garantie :p
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Pourquoi faire appel à nous? Les insultes sur internet ne sont pas une solution, je sais que les moqueries sa fait mal et j'ai pas l'habitude de dire sa mais, démolie les une bonne fois pour toute..
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller

Si vous voulez trouver des insultes je fournis le nom est prenom des deux principaux
Ismael Benaddi et adel largat , pas de blagues rascistes svp
Ismael a une tete de serpent et adel un carard enjoy et merci de votre soutien :RG:
Personelement:

Ne reste pas calme, tu va les voir dans la cours avec des potes à toi et tu va le voir tu dit "Et toi!" tu te rapproche de lui et ... WALAHH TU LUI FOU UNE DE C'EST PATATE DANS LA GEULE SA MERE puis t'enchaîne (c.ouille/ventre/nez) :D

Nah jdec, rêgle ces deux cassos à ta façon mais bien leur faire comprendre ;)
 
D

deleted427552

J'ai aussi été victime de moquerie l'année dernière à cause de mes cheveux qui sont bien bouclés vois-tu.
Un jour il m'a tellement énervé que la patate est parti toute seule et depuis il ne se moque plus et il se fait chambrer par ses potes à cause de cette "patate".
Les profs ont dit que j'ai eu raison de le faire, alors ne te gène pas. Agis.
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
J'ai aussi été victime de moquerie l'année dernière à cause de mes cheveux qui sont bien bouclés vois-tu.
Un jour il m'a tellement énervé que la patate est parti toute seule et depuis il ne se moque plus et il se fait chambrer par ses potes à cause de cette "patate".
Les profs ont dit que j'ai eu raison de le faire, alors ne te gène pas. Agis.
GG Mec ;) :ok:
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Donc je resume sois je reste calme je leur parle et il n'ecouteront pas sois je cogne je me fait exclure et je me cogner par mon pere car ses un super lycee
Tu peut cogner sans te faire virer, la preuve je me suis batue dans ma cours j'ai ouvert l'oreille d'un mec, personne n'a rien vue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut