Résolu Moquerie en cours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller
merci de votre soutien :RG:
 
Dernière édition par un modérateur:

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.