Résolu Moquerie en cours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller
merci de votre soutien :RG:
 
Dernière édition par un modérateur:

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Finalement j'ai attendu d'etre au self (cantine) pendant qu'il manger il a glisser un mot "groosse tete " et j'ai sentit limite mon corps bouillir et je sais pas vraiment ce qu'ils c'est passer car 5minutes apres je me suis rendu compte que je lui ouvert l'arcade (en haut du sourcil) mon prof principale etait la et ma vu et ........ n'a tout simplement rien fait et a dit a l'autre sa t'apprendra resultat ce soir mon prof prend ma defense car il a RDV avec la cpe merci de vos conseils
 

Hmzz95

Premium
Inscription
25 Juin 2013
Messages
1 981
Réactions
982
Points
12 889
Finalement j'ai attendu d'etre au self (cantine) pendant qu'il manger il a glisser un mot "groosse tete " et j'ai sentit limite mon corps bouillir et je sais pas vraiment ce qu'ils c'est passer car 5minutes apres je me suis rendu compte que je lui ouvert l'arcade (en haut du sourcil) mon prof principale etait la et ma vu et ........ n'a tout simplement rien fait et a dit a l'autre sa t'apprendra resultat ce soir mon prof prend ma defense car il a RDV avec la cpe merci de vos conseils
Sisi maggle ta bien fait. ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller
merci de votre soutien :RG:

Toujours ce type de message, toujours ce type de discours : on est tous des humains. On a tous des défauts et des avantages, physiquement ou intellectuellement. Les autres n'ont pas à te juger, tu es comme tu es. Donc d'après ce que tu dis ce sont des gamins. Reste calme, et si jamais vraiment tu en as marre, tu peux les "clasher" directement en disant : "Oh, serait peut être temps de grandir ?". Rien de plus, inutile d'insulter.

Si vraiment ça empire, parle en à ton principal.

Bonne soirée,
Maxence GTP
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Toujours ce type de message, toujours ce type de discours : on est tous des humains. On a tous des défauts et des avantages, physiquement ou intellectuellement. Les autres n'ont pas à te juger, tu es comme tu es. Donc d'après ce que tu dis ce sont des gamins. Reste calme, et si jamais vraiment tu en as marre, tu peux les "clasher" directement en disant : "Oh, serait peut être temps de grandir ?". Rien de plus, inutile d'insulter.

Si vraiment ça empire, parle en à ton principal.

Bonne soirée,
Maxence GTP
Quand sa fait un mois que tu leur dit ils faut rentrer sa avec une force :)
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Finalement j'ai attendu d'etre au self (cantine) pendant qu'il manger il a glisser un mot "groosse tete " et j'ai sentit limite mon corps bouillir et je sais pas vraiment ce qu'ils c'est passer car 5minutes apres je me suis rendu compte que je lui ouvert l'arcade (en haut du sourcil) mon prof principale etait la et ma vu et ........ n'a tout simplement rien fait et a dit a l'autre sa t'apprendra resultat ce soir mon prof prend ma defense car il a RDV avec la cpe merci de vos conseils
Bam ! Il a manger le mec :rofl:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
C'est stupide de se moquer, a part un moment mais bon après 2/3 fois faut arrêter..
Moi personnellement je sais pas comment c'est dans ton lycée, mais essai de les humilier, par exemple en baissant son jogging (s'il est en jogging bien sur :trollface:)
Prend en un dans un coin tu le calme en lui disant "tu vois ma grosse tête comme tu dit, un jour elle va t'arriver dans le née et tu vas avoir une grosse bosse un moment toi par contre" et si y cherche encore plus la merde, cache leurs sacs ou humilie les d'avantages jusqu'au jours ou tu en rencontres 1 dans la rue :)
Bref, :bye:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Rien de plus simple, tu va voir ton prof principal, tu dis les noms de ceux qui te casse les co*uilles, tu lui dis : si ils continuent a se foutre de ma gueule , a se moquer de mon physique, je leur explose la tronche. Donc s'il vous plait, faite en sorte qu'ils arrêtent.

Et dis leurs également que ta grosse tête va leur éclater le nez un jour ou l'autre

Et tu pars ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut