Résolu Moquerie en cours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller
merci de votre soutien :RG:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Salut a tous aujourd'hui j'expose mon soucis.

J'ai 16ans et je suis en seconde pro j'ai deja redoubler ma 5*eme mais breff c'est pas le soucis. J'ai plusieurs eleves dans la classe qui ont tendances a se moquer de l'arriere de mon crane qui ressort un peu ce qui fait que certains me surnomme "grosse tete"
Sinonn j'ai le droit au surnom de "grosse f.esse" car je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup

Bref cela fait 1semaine que je reste calme en ignorant mais je sent en moi une chaleur qui monte de plus en plus j'ai signaler bien evidemment a mon prof principale ses remarque avant que je ne puisse plus me controler et lui eclater sa gueule.

Je vous demande conseille de ce que je peut faire en gros actions/reactions. Je precise que j'ai deja voulu sauter sur un des deux mecs mais un de mes potes rugbyman ma plaquer en sol en cours pour me reveiller

Si vous voulez trouver des insultes je fournis le nom est prenom des deux principaux
Ismael Benaddi et adel largat , pas de blagues rascistes svp
Ismael a une tete de serpent et adel un carard enjoy et merci de votre soutien :RG:
Fous pas la merde, vus ton gab tu les gére évite les embrouille wlh sa t'amenera a rien en plus tu le regrettera la seul solution tu les attend a la sortit tu leur dit "Bande de con vous avez 2 solution Arreter de me faire chier (Moquerie mon crane) ou on passe a la maniére forte (Bagarre)
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Fous pas la merde, vus ton gab tu les gére évite les embrouille wlh sa t'amenera a rien en plus tu le regrettera la seul solution tu les attend a la sortit tu leur dit "Bande de *** vous avez 2 solution Arreter de me faire chier (Moquerie mon crane) ou on passe a la maniére forte (Bagarre)
On les gere mais potes veulent toujours se battre a ma place
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Bah voila! se que @Volca780 à dit et une bonne très bonne idéé
Et si il répond "Bah vazi vien sale pédé!" bah tu connais la suite ;) :nrv::punch:
Je sais que quand on parle de mes parents ou la famille je m'emballe tres vite un prof m'avait dit tu demandra a TA MERE j'ai dit "je vais t'nculer quand tu sortira
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
C'est un "mauvais" conseil, mais la seule solution, c'est de lui péter la gueule devant tout le monde.
Après ils te laisseront tranquille, désolé mais c'est la meilleure solution, après si tu dis à ton prof, ils vont t'insulter de balance etc..
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
C'est un "mauvais" conseil, mais la seule solution, c'est de lui péter la gueule devant tout le monde.
Après ils te laisseront tranquille, désolé mais c'est la meilleure solution, après si tu dis à ton prof, ils vont t'insulter de balance etc..
J'ai prevenu le prof que je pouvais devenir incontrolable si je chauffe
 
D

deleted296451

sa m'est déjà arrivé se genre de moquerie pour le surpoids toute mes année de collège je me battait je me fesait renvoyé etc ...
Mais a partir du lycée il faut grandir et joué avec les mots . dit lui des truc qui font mal prend le dans un coin humilie le et tu lui met juste une petite giffle l'histoire d'encore plus l'humilier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut