Mise a jour - Glitch Freeze argent avec NEW SAVE véhicule!!!

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
RGCoins
0
Moi aussi j'ai remplacer les rh8 par deluxo. Avec plusieurs fois des sauvegardes. Et je me reconnecte je n'ai plus les deluxo
 

Jere Laeti

Membre
Inscription
18 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
Glitch toujours fonctionnel à 16H00.

j’en avais mis dans çà* de reussitele QG des motards aussi peut-être que c'est ca alors
(n) moi je suit cette video et ca fonctionne a 80% du premier coup si ca peut en aider ;) bref chacun sa merde apperement ;) bon courage a ceux qui galere ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
moi je suit cette video et ca fonctionne a 80% du premier coup si ca peut en aider ;)
Comprend rien a c qu il dit mahmoud, et evite de faire de la pub pour 1 autre youtubeur que celui qu a post
 

Jere Laeti

Membre
Inscription
18 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
Comprend rien a c qu il dit mahmoud, et evite de faire de la pub pour 1 autre youtubeur que celui qu a post
autant pour moi loin de la l'idee de faire de la pub plus du partage et de l'entraide perso jai pas reussit avec cette methode avec lautre jai reussit 3 fois m'enfin désolé pour la pub involontaire ^^
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
autant pour moi loin de la l'idee de faire de la pub plus du partage et de l'entraide perso jai pas reussit avec cette methode avec lautre jai reussit 3 fois m'enfin désolé pour la pub involontaire ^^
La méthode présente dans le tropic marche très bien et super bien expliquer , si t’arrive Pas ces pas là faute de « ça méthode « comme tu dis
 

Jere Laeti

Membre
Inscription
18 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
La méthode présente dans le tropic marche très bien et super bien expliquer , si t’arrive Pas ces pas là de « ça méthode « comme tu dis
jai dit que moi je n'avais pas reussit ... jai pas dit que la methode etait naze ou ne fonctionner pas ... de plus celle ci a l'air plus courte et simple ca m'aurait arranger qu'elle fonctionne pour moi aussi ;)
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
je viens de le terminé à nouveau. Du coup j’ai remplacé les véhicules et même rempli le QG de motard je suis a 111 moto. Merci
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
moi de mon coté jarrive plus a spawn avec Frankiln online et vous ?
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
Le glitch fonctionne mais je galere pour sauver, quand je crash l avion et que je lance youtube, je quitte youtube et je revizns sur gta j accepte le message d erreur puis ca me remet en session mais pas en epouvantail et j ai pas le téléphone Ca fait 5 fois qur ca me fait ca
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
RGCoins
0
Tu dois le faire au bon moment, des que l avion commence a exploser tu appuies. J ai eu le même soucis puis je l ai réussi
 

jean2202

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonsoir à tous est ce que quelqu'un aurait le glitch pour Xbox one ou alors quelqu'un sait comment on suspend une activité sur Xbox svp?? Merci d'avance les amis
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
RGCoins
0
Personne a une astuce pour sauvegarder les véhicules du complexe ?
 
Haut