Mise a jour - Glitch Freeze argent avec NEW SAVE véhicule!!!

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
Moi aussi j'ai remplacer les rh8 par deluxo. Avec plusieurs fois des sauvegardes. Et je me reconnecte je n'ai plus les deluxo
 

Jere Laeti

Membre
Inscription
18 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
51
Glitch toujours fonctionnel à 16H00.

j’en avais mis dans çà* de reussitele QG des motards aussi peut-être que c'est ca alors
(n) moi je suit cette video et ca fonctionne a 80% du premier coup si ca peut en aider ;) bref chacun sa merde apperement ;) bon courage a ceux qui galere ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Jere Laeti

Membre
Inscription
18 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
51
Comprend rien a c qu il dit mahmoud, et evite de faire de la pub pour 1 autre youtubeur que celui qu a post
autant pour moi loin de la l'idee de faire de la pub plus du partage et de l'entraide perso jai pas reussit avec cette methode avec lautre jai reussit 3 fois m'enfin désolé pour la pub involontaire ^^
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
autant pour moi loin de la l'idee de faire de la pub plus du partage et de l'entraide perso jai pas reussit avec cette methode avec lautre jai reussit 3 fois m'enfin désolé pour la pub involontaire ^^
La méthode présente dans le tropic marche très bien et super bien expliquer , si t’arrive Pas ces pas là faute de « ça méthode « comme tu dis
 

Jere Laeti

Membre
Inscription
18 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
51
La méthode présente dans le tropic marche très bien et super bien expliquer , si t’arrive Pas ces pas là de « ça méthode « comme tu dis
jai dit que moi je n'avais pas reussit ... jai pas dit que la methode etait naze ou ne fonctionner pas ... de plus celle ci a l'air plus courte et simple ca m'aurait arranger qu'elle fonctionne pour moi aussi ;)
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
je viens de le terminé à nouveau. Du coup j’ai remplacé les véhicules et même rempli le QG de motard je suis a 111 moto. Merci
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
Le glitch fonctionne mais je galere pour sauver, quand je crash l avion et que je lance youtube, je quitte youtube et je revizns sur gta j accepte le message d erreur puis ca me remet en session mais pas en epouvantail et j ai pas le téléphone Ca fait 5 fois qur ca me fait ca
 

jean2202

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Bonsoir à tous est ce que quelqu'un aurait le glitch pour Xbox one ou alors quelqu'un sait comment on suspend une activité sur Xbox svp?? Merci d'avance les amis
 
Haut