Mise a jour - Glitch Freeze argent avec NEW SAVE véhicule!!!

Malin77130

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Moi tout a bien fonctionné jusqu'au spam de L1etR1 pour la luminosité j'ai validé je passe par le mode histoire et quand j'accede a gta online je n'ai plus aucun véhicules lol
Quelqu Un a déjà eu ça ?
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
je n’arrive même plus à me connecter en ligne. Obligé de supprimer la dernière sauvegarde pour accéder en ligne. Allez je recommence
 
Dernière édition:

Jere Laeti

Membre
Inscription
18 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
51
patché on ne peux plus acceder aux services rockstar apres avoir prit la peyoti et buter par les flics ou sinon apparition en ligne sous son perso puis ecran blanc...
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
Je l'ai aussi fais ce matin il marche très bien.
Question peut être conne : faut il vraiment déplacer les véhicules ? Puisque quand tu reviens après avoir quitter avec YouTube la première fois tu reviens en ligne à la normal et ils sont sauvegardés. Ou c'est vraiment par prévention pour être sur sur de pas les perdre ?

Il marche très bien je l'ai fais ce matin.

Question peut être conne désolé mais faut il vraiment déplacer de place les véhicules quand ? Je m'explique : quand tu reviens en ligne après avoir quitter YouTube tout revient à la la normal et tu as sauvegardé tes véhicules du coup ça sert à quoi de les déplacer ? Pour être vraiment certain de les sauvegarder ? Bon après c'est pas une énorme perte de temps non plus c'est pas la mort x)

Il marche très bien je l'ai fais ce matin.

Question peut être conne désolé mais faut il vraiment déplacer de place les véhicules ? Je m'explique : quand tu reviens en ligne après avoir quitter YouTube tout revient à la la normal et tu as sauvegardé tes véhicules du coup ça sert à quoi de les déplacer ? Pour être vraiment certain de les sauvegarder ? Bon après c'est pas une énorme perte de temps non plus c'est pas la mort x)

Il marche très bien je l'ai fais ce matin.

Question peut être conne désolé mais faut il vraiment déplacer de place les véhicules ? Je m'explique : quand tu reviens en ligne après avoir quitter YouTube tout revient à la la normal et tu as sauvegardé tes véhicules du coup ça sert à quoi de les déplacer ? Pour être vraiment certain de les sauvegarder ? Bon après c'est pas une énorme perte de temps non plus c'est pas la mort x)
 
Dernière édition par un modérateur:

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Il marche très bien je l'ai fais ce matin.

Question peut être conne désolé mais faut il vraiment déplacer de place les véhicules ? Je m'explique : quand tu reviens en ligne après avoir quitter YouTube tout revient à la la normal et tu as sauvegardé tes véhicules du coup ça sert à quoi de les déplacer ? Pour être vraiment certain de les sauvegarder ? Bon après c'est pas une énorme perte de temps non plus c'est pas la mort x)
Moi une fois ma connection a couper au moment où je les déplacer et bah ça a pas sauvegarder ..
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
J’ai un problème perso ! Quand je choisi le perso de michael après la manip quand je dois me refaire tuer par les flics s’est franklin qui apparaît! Et ça me fait pas le problème de couleurs dans le ciel !
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Coucou, voici le tutoriel pour le glitch freeze avec save !!!

Pour ce glitch il vous faut une base d'argent d'au minimum 4 millions pour être sur d'acheter les véhicules les plus retable à la revente

Étape :

1. Aller en mode histoire et chercher un cactus (poyot) :
2. Obtenir 2 étoile de recherche avec le code de triche :
3. Manger le cactus (poyot) et approche vous de la police.
4. Une fois que la police vous aura tué appuyer sur PS et lancer une activité ressente.
5. Confirmer le message d'alerte et déconnecté la connexion internet depuis les paramètres.
6. Retour au jeu, confirmer le message et activité la connexion à nouveau.
7. Un errant blanc reste figée. Faire le code de triche de la police pour avoir une seul étoile de police.
8. Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation
10. Trouver un second cactus (poyot) et le manger.
11. Votre argent est freeze.
12. Trouver une nouvelle session
13. Diriger vous dans votre tour de PDG ou appartement et acheté tous les véhicules que vous voulez depuis un ordinateur.
14. Une fois avoir acheté tous les véhicules attendre qu'ils soient livré et lancer une course aérienne.
15. Lancer la course et succéder vous. Immédiatement après suspendre l'activité avec Spotify, Youtube, etc
16. Revenir dans le jeux ( votre personnage dois apparaître comme un épouvantail) et accepte le message d'erreur.
15. Une fois dans la session aller dans votre garage et changer de place tous les véhicules que vous avez acheté.
16. Changer de tenue ou de style et attendre que le cercle orange apparaît en bas à droite.
17. Suspendre à nouveau l'activité et revenir dans le jeu.
18. Retourner dans le garage pour vérifier que les véhicules sois la et changer à nouveau de style ou tenue.
18. Quitter le jeu, relancer en maintenant appuyer sur R1 après que la fille sois disparu.
19. Lancer une session solo et voila tous vos véhicules sont sauvegardés

Bon glitch

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour la revente des véhicules il y’a une limite ?
Car je n’arrive plus à vendre mes véhicule :trollface:
 

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
Pareil 1h dessus avec plusieurs fois changement d'habits et au final le garage vide. J'ai suivi a la lettre le tuto de tutofacile.
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
c’est bon j’ai reussi. C’est important de bien sauvegarder. Et je n’est pas remplacé les véhicules que j’vais de dans. Peut-être que ça peut expliquer le pb
 
Haut