Mise a jour - Glitch Freeze argent avec NEW SAVE véhicule!!!

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Coucou, voici le tutoriel pour le glitch freeze avec save !!!

Pour ce glitch il vous faut une base d'argent d'au minimum 4 millions pour être sur d'acheter les véhicules les plus retable à la revente

Étape :

1. Aller en mode histoire et chercher un cactus (poyot) :
2. Obtenir 2 étoile de recherche avec le code de triche :
3. Manger le cactus (poyot) et approche vous de la police.
4. Une fois que la police vous aura tué appuyer sur PS et lancer une activité ressente.
5. Confirmer le message d'alerte et déconnecté la connexion internet depuis les paramètres.
6. Retour au jeu, confirmer le message et activité la connexion à nouveau.
7. Un errant blanc reste figée. Faire le code de triche de la police pour avoir une seul étoile de police.
8. Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation
10. Trouver un second cactus (poyot) et le manger.
11. Votre argent est freeze.
12. Trouver une nouvelle session
13. Diriger vous dans votre tour de PDG ou appartement et acheté tous les véhicules que vous voulez depuis un ordinateur.
14. Une fois avoir acheté tous les véhicules attendre qu'ils soient livré et lancer une course aérienne.
15. Lancer la course et succéder vous. Immédiatement après suspendre l'activité avec Spotify, Youtube, etc
16. Revenir dans le jeux ( votre personnage dois apparaître comme un épouvantail) et accepte le message d'erreur.
15. Une fois dans la session aller dans votre garage et changer de place tous les véhicules que vous avez acheté.
16. Changer de tenue ou de style et attendre que le cercle orange apparaît en bas à droite.
17. Suspendre à nouveau l'activité et revenir dans le jeu.
18. Retourner dans le garage pour vérifier que les véhicules sois la et changer à nouveau de style ou tenue.
18. Quitter le jeu, relancer en maintenant appuyer sur R1 après que la fille sois disparu.
19. Lancer une session solo et voila tous vos véhicules sont sauvegardés

Bon glitch

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

MISE A JOUR :

TUTO :

1. Aller en mode histoire et chercher un cactus (poyot) :
2. Obtenir 2 étoile de recherche avec le code de triche :
3. Manger le cactus (poyot) et approche vous de la police.
4. Une fois que la police vous aura tué appuyer sur PS et lancer une activité ressente.
5. Confirmer le message d'alerte et déconnecté la connexion internet depuis les paramètres.
6. Retour au jeu, confirmer le message et activité la connexion à nouveau.
7. Un errant blanc reste figée. Faire le code de triche de la police pour avoir une seul étoile de police.
8. Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation
10. Trouver un second cactus (poyot) et le manger.
11. Votre argent est freeze.
12. Trouver une nouvelle session
13. Diriger vous dans votre tour de PDG ou appartement et acheté tous les véhicules que vous voulez depuis un ordinateur.
14. Une fois avoir acheté tous les véhicules attendre qu'ils soient livré et sortir du garage.
15.Succédez vous et immédiatement après suspendre l'activité avec Spotify, Youtube, etc
16. Revenir dans le jeux et accepte le message d'erreur.
15. Une fois dans la session aller dans votre garage et changer de place tous les véhicules que vous avez acheté.
16. Changer de tenue ou de style et attendre que le cercle orange apparaît en bas à droite.
17. Suspendre à nouveau l'activité et revenir dans le jeu.
18. Retourner dans le garage pour vérifier que les véhicules sois la et changer à nouveau de style ou tenue.
18. Quitter le jeu, relancer en maintenant appuyer sur R1 après que la fille sois disparu.
19. Lancer une session solo et voila tous vos véhicules sont sauvegardés

Bon glitch

VIDEO :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Coucou, voici le tutoriel pour le glitch freeze avec save !!!

Pour ce glitch il vous faut une base d'argent d'au minimum 4 millions pour être sur d'acheter les véhicules les plus retable à la revente

Étape :

1. Aller en mode histoire et chercher un cactus (poyot) :
2. Obtenir 2 étoile de recherche avec le code de triche :
3. Manger le cactus (poyot) et approche vous de la police.
4. Une fois que la police vous aura tué appuyer sur PS et lancer une activité ressente.
5. Confirmer le message d'alerte et déconnecté la connexion internet depuis les paramètres.
6. Retour au jeu, confirmer le message et activité la connexion à nouveau.
7. Un errant blanc reste figée. Faire le code de triche de la police pour avoir une seul étoile de police.
8. Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation
10. Trouver un second cactus (poyot) et le manger.
11. Votre argent est freeze.
12. Trouver une nouvelle session
13. Diriger vous dans votre tour de PDG ou appartement et acheté tous les véhicules que vous voulez depuis un ordinateur.
14. Une fois avoir acheté tous les véhicules attendre qu'ils soient livré et lancer une course aérienne.
15. Lancer la course et succéder vous. Immédiatement après suspendre l'activité avec Spotify, Youtube, etc
16. Revenir dans le jeux ( votre personnage dois apparaître comme un épouvantail) et accepte le message d'erreur.
15. Une fois dans la session aller dans votre garage et changer de place tous les véhicules que vous avez acheté.
16. Changer de tenue ou de style et attendre que le cercle orange apparaît en bas à droite.
17. Suspendre à nouveau l'activité et revenir dans le jeu.
18. Retourner dans le garage pour vérifier que les véhicules sois la et changer à nouveau de style ou tenue.
18. Quitter le jeu, relancer en maintenant appuyer sur R1 après que la fille sois disparu.
19. Lancer une session solo et voila tous vos véhicules sont sauvegardés

Bon glitch

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
JE te remercie j’ai remplis mes 6 garages :trollface:
 

xBadTrip

Premium
Inscription
31 Août 2012
Messages
350
Réactions
38
Points
19 626
Tu fais bien trouver une nouvelle session ?
J'ai fait sa . Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation et sa me mest bien dehors a ma dernière position mais ecrant tout blanc
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
J'ai fait sa . Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation et sa me mest bien dehors a ma dernière position mais ecrant tout blanc
Une activité ressente ? Tu a fais bouton ps et cliquer sur activité puis une en ligne ?
 

xBadTrip

Premium
Inscription
31 Août 2012
Messages
350
Réactions
38
Points
19 626
Sa me dit que ma dernière sauvegarde na pas pu être sauvegarder maintenant

Sa me dit que ma dernière sauvegarde na pas pu être sauvegarder maintenant
Ducoup je ne peut pas accédé en ligne

Impossble de remette le mode en ligne
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
Merci romamor j’ai pu remplire mes 6 garage plus mes garages de pdg d’opressor sur mes deux perso pour une valeur de 480 000 000, et pas besoin d’attendre que les véhicule soit livrée pour lancer l’activité de l’avion et aussi vous pouvais remplir tout vos garage d’un coup juste à chaque déplacement de véhicule vous changer de tenu puis vous aller dans un autre garage déplacer les’ vehicule etc..
 
Haut