Résolu Mes voisins fument du shit tout les soirs -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
C'est si choquant que ça?
Une personne bien éduquée avec un minimum de savoir-vivre pourrait le comprendre..
#EspritLimité
Bien éduquée ? :rofl: Jcrois etre mieux eduquée que toi et commence pas a parler de l'eduquation ou autre sa n'a rien a voir vous etes juste une bande de laches qui ne savent pas se débrouiller seul qui doivent appelez les policier pour tous et n'importe quoi tous les gars comme toi je leurs souhaitent de se prendre un bon coup de shlas histoire qu'ils comprennent se que c'est la vie
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bien éduquée ? :rofl: Jcrois etre mieux eduquée que toi et commence pas a parler de l'eduquation ou autre sa n'a rien a voir vous etes juste une bande de laches qui ne savent pas se débrouiller seul qui doivent appelez les policier pour tous et n'importe quoi tous les gars comme toi je leurs souhaitent de se prendre un bon coup de shlas histoire qu'ils comprennent se que c'est la vie
Viens me le mettre ton coup on verra qui finira à l'hopital :pensif:

T'es immature, faut l'avouer, c'est des choses qui se pardonnent ;)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Bien éduquée ? :rofl: Jcrois etre mieux eduquée que toi et commence pas a parler de l'eduquation ou autre sa n'a rien a voir vous etes juste une bande de laches qui ne savent pas se débrouiller seul qui doivent appelez les policier pour tous et n'importe quoi tous les gars comme toi je leurs souhaitent de se prendre un bon coup de shlas histoire qu'ils comprennent se que c'est la vie
Fumer ou vendre de la drogue est illégal..
Déjà si tu sais que tes voisins fume tu peut déjà porter plainte..
Mais au point ou il dérange les voisins STOP.
Il faut déposé une main courante..
Ce n'est pas une histoire d'être bien éduqué mais de savoir vivre ;)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Fumer ou vendre de la drogue est illégal..
Déjà si tu sais que tes voisins fume tu peut déjà porter plainte..
Mais au point ou il dérange les voisins STOP.
Il faut déposé une main courante..
Ce n'est pas une histoire d'être bien éduqué mais de savoir vivre ;)
Oui mais poucave peut être très dangereux, je connais des mecs qui tue pour sa...
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Non je suis pas immature , c'est juste les merdè comme toi qui me degoutent tu serra jamais rien faire de ta vie apart sucée les keufs :D
Je n'aime pas les decks mais dans ce genre de situation, je dépose une plainte..
C'est avec ce genre de personnalité qu'on avance dans la vie, c'est avec ton genre de personnalité qu'on recule dans la vie..
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Tu sais même paq ce que tu écris :mdr:
J'ai habité 17ans dans une cité, donc franchement les clichés ne me font plus rien ;)
Sur ce, j'arrête cette discussion sans intérêts, bonne soirée ;)
Tu à peut être habiter dans une tess met tu étais sûrement celui qui appeler les keufs au moindre truc :rofl:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
C'est tu ce qu'est est mature et adulte ?

C'est savoir etre autonome et ce débrouiller seul

Bande de victimes vous faites pitié
Ils ont peur de l'etat :rofl: c'est des mouton ils seront jamais rien faire seul :rofl:
Le gars y dit il a habitez 17pige dans une tess sa d'vais etre la ptite victime qui payée des clope et autre a tous le monde , et des que sa allait au comico sa balancer c'est "poto" :rofl:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Beaucoup de balance ici quand meme :mmh: Non met serieux les gars , c'est nous qui niquon notre santé etc , Alors pourquoi vous nous cassez les coùilles on vont fais ch*ez en rien , on fume notre truc tranquille chez nous et vous etes pas content encore ? et ceux qui croyent que fumer du shit c'est etre une mauvaise personne :crazy:
Avec la fumée, même s'il en a que peu il est fumeur passif quand même, donc il se niquera forcément la santé aussi.
Le cannabis ne détruit pas notre santé il peut même nous guérir.
Oui t'as raison et le tabac que tu mets dans ton joint il est la pour décorrer peut être ? Et me sort pas " je fume pure dans un blunt ".

L'odeur du shit, c'est carrément dégueulasse par rapport à l'herbe et je le comprends tres bien, il a tout à fait le droit de se plaindre, de toute façon ils leur arrivera rien aux deux en dessous de chez lui, pas parce qu'ils fument chaque soirs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut