Résolu Mes voisins fument du shit tout les soirs -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?

c est de c** ? si oui je crois que y a rien a faire p etre la police ou autre
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Appeler les flics ne réasoudra malheureusement pas le problème :/. Ils recommenceront. Je cherche vraiment un truc que je pourrais faire moi meme mais j'ai pas d'idée :/
Fait du bruit ou autre choses, et si ils se plaignent, ba toi aussi tu le leur balance un " Et vous alors avec l'odeur de vôtre shit, vous croyez que sa me plait ? "
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Salut, malheureusement ça devient de plus en plus récurent comme soucis, tu as deux solutions :
- Va les voir, pour leurs parler calmement en expliquant le soucis

- Ou rends-toi au commissariat pour expliquer ton soucis ;)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Salut, malheureusement ça devient de plus en plus récurent comme soucis, tu as deux solutions :
- Va les voir, pour leurs parler calmement en expliquant le soucis

- Ou rends-toi au commissariat pour expliquer ton soucis ;)
Troisième solution : Allez leur éclaté la gueule.
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Pourquoi chercher la violence quand on peux parler tranquillement et sans soucis ?
C'est pas mieux un problème qui se règle de manière calme ? ^^
c'était pour rire :)
Mais après si c'est voisin ce sont ( Excusé moi du terme ) des Wesh Wesh, faudra pas essayé de résoudre le problème avec eux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut