Résolu Mes voisins fument du shit tout les soirs -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
 
D

deleted316372

Hummm sa c'est se qu'on dis , etant fumeur je peux te dire que sa n'a pas que du bon sur ta santé

En fait, le truc c'est de pas trop fumer! :)
Moi ça fait 8 ans que j'ai une spondylarthrite ankylosante.
Et fumer, ça atténue mes douleurs, ça m'aide à bien manger, bien dormir, etc...
Même un professeur en rhumatologie et plusieurs rhumatologues m'ont conseillé de continuer, mais sans en abuser non plus! ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ouais mais au bout d'un moment tu y passes quand même xd
non pas forcément... Faut arrêter de généralisé... tu as plus de chance d'avoir un cancer, mais j'ai déjà vue dans mon entourage une personne fumer toute sa vie 4 paquets semaines et partir a 80 ans d'une autre maladie qu'un cancer des poumons ou cancer de la gorge.

Tu y passes... Bas comme tous le monde a vrai dire, la vie est de 80 ans pour un Homme...
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
non pas forcément... Faut arrêter de généralisé... tu as plus de chance d'avoir un cancer, mais j'ai déjà vue dans mon entourage une personne fumer toute sa vie 4 paquets semaines et partir a 80 ans d'une autre maladie qu'un cancer des poumons ou cancer de la gorge.

Tu y passes... Bas comme tous le monde a vrai dire, la vie est de 80 ans pour un Homme...
Non mais tes obligé de te pourrir la santé t'y peux pas y échapper
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Non mais tes obligé de te pourrir la santé t'y peux pas y échapper
Oui c'est sur de toute manière tu respires même pas une bouffé d’Oxygène potable une fois dans ta vie depuis la pollution ou alors faut aller en montagne, Bas je me dit que je préfère mourir debout d'une maladie en aillant profiter de ma vie... Que dans un fauteuil enfermer dans un centre pour personne âgées pendant 4/5/6 ans et sentir mauvais ^^ , ne plus pouvoir de lever, te laver , pisser seul, chier seul... Non merci.
 
Dernière édition:

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?

Fume un pet avec eux :tchuss:
 
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
190
Réactions
72
Points
1 461
RGCoins
0
Tu va appeler la police pour un joint ? va les voir tu leurs demande d'allez devent le bloc sa ira plus vite tu leurs dit ta des enfants l'odeur est désagréable (meme si sa sent bon)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Si vous trouver qu'être un homme c'est allez voir les condé c'est bien triste pour vous :rofl: surtout que t'es tranquille chez toi tu fume ton truc sans faire chiez personne et vous vous voulez balancer ? J'espère que tous ceux qui on déjà poucav ou compte je faire se feront troué :D
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Si vous trouver qu'être un homme c'est allez voir les condé c'est bien triste pour vous :rofl: surtout que t'es tranquille chez toi tu fume ton truc sans faire chiez personne et vous vous voulez balancer ? J'espère que tous ceux qui on déjà poucav ou compte je faire se feront troué :D
J'ai passé l'âge de devoir prouver quelque chose aux autres ahah ^^
Et là En l'occurence la fumée et l'odeur gêne les voisins.
Donc la sokution est d'aller voir le voisin gentiment, et si rien ne bouge, appeler la police
C'est aussi simple que ça ;)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
J'ai passé l'âge de devoir prouver quelque chose aux autres ahah ^^
Et là En l'occurence la fumée et l'odeur gêne les voisins.
Donc la sokution est d'aller voir le voisin gentiment, et si rien ne bouge, appeler la police
C'est aussi simple que ça ;)
Bah oui vue que tu peux pas te débrouiller tous seul t'appel au secours :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut