Résolu Mes voisins fument du shit tout les soirs -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
MDRRRRR , y'a vraiment de c'est cas-soc dans ce topic , toujours en train de faire les wesh wesh , mais fermez voggle vous fumez des cigarettes , stop votre maman va vous voir :stupéfait:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
MDRRRRR , y'a vraiment de c'est cas-soc dans ce topic , toujours en train de faire les wesh wesh , mais fermez voggle vous fumez des cigarettes , stop votre maman va vous voir :stupéfait:
Fais pas trop le barbo toi tu connais personne alors ouvre pas ta geul tc rien d'nos iv
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Il n'a pas fait super beau ses derniers jours je n'avais pas souvent les fenetres ouverte. C'est surtout quand il fait chaud que c'est genant.
Va porter plainte , t'occupe pas des dires des personnes qui disent que ta pas de c*uilles , vie ta vie , ils font les racailles mais IRL ils habitent encore chez maman et fume des cigarettes en cachette :pensif:
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
En résumer tout le monde radote depuis 10 pages.

AzTeck si l'odeurs te dérange va les voirs et essaye de trouver un moyens avec eux, un arrangement, pour ne pas aller plus loins.
Normalement il seront compréhensif, n'ai pas peur d'aller les voir, c'est pas parce que ils fument du shit que ce sont des mauvaise personne, chacun son truc.

Si c'est des gros connard qui en ont rien a fouttre la solution reste la police, mais vraiment si t'es sympas et tu leur en parle y'a paas de raisons.

Et ceux plus bas qui l'insulte parce que il appele la police vous avez quoi? Je serais le premier à l'insulter si il n'essayerais même pas d'en parler à ses voisins car il les catégorise comme débiles parce qu'il fume du shit, mais je pense et je n'espère pas que c'est son cas et qu'il résonne mieux.
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
Tu vas les voir et tu leur dit de fumer dehors ou la prochaine fois tu apelles les flics pour qu'ils constatent les odeurs par eux-mêmes.

Le shit ça sent vraiment fort en plus donc oui c'est désagréable de le sentir H24 !
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
Ventilateur en direction hors de ton appart, ou alors achettes des bombes puantes et jettes leurs ça les calmera :trollface:
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
Oue mais si t'apelle les flics ils peuvent aller en prison donc :/ , va directement leur parler !
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut,
Vas leur parler. Les gens de ce topic veulent sur chaud mais ce sont des victimes iRL et ne seront pas capable de faire ce qu'ils disent...
La meilleure solution est de leur en parler !
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Bon merci de toutes vos réponses mais bon après 9 pages de discussions toujours les mêmes solutions^^.

1. Appeler les flics
2. Aller leurs parler
3. Leurs faire chier en retour (mauvaise idée mdr)

A part ça ses temps ci c'est suportable ce n'est plus tout les soirs ca va deja mieux (je n'ai rien fais)
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Quesce que sa peut te faire franchement ? Tu va pas balancer au flic pour les mettrent dans la merde ... Si ? Parceque sa ferais vraiment batard de ta part et si t'aime pas l'odeur tu va leurs expliquer qu'ils aillent ailleurs pour fumer car sa te fait du mal à ta santé et tout se passeras tranquilement .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut