LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
a non u_u la vielle feinte qui m'on fait, je lance le jeu, niquel, je cherche une partie niquel, je fait un kill et sa me refais les serveur sont indispo omg jgo me pendre
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Tu raconte quoi toi ? Tu croi en jouant en multi il se font de l'arent ? N'importe quoi ...
 

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
51
Points
2 683
Ces des fils de pute , j'ai fait 1partie big xp , je savais même pas en plus j'ai passer 15 prestiges solo et 11armes en or bann définitivement !!
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Aucune perte d argent ! On a deja acheté le jeux et les maps , je ne voix pas ou il perdrai du fric. Si tu peut me dire comment il en perdrai je suis preneur. =)
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
ouai's comme dit snow sa va etre une tros grosse perte pour eu vue que il y a beaucoup de gens qui lont fait donc on vas etre debann enfin je pense ;)
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
J' espère que vous ayez raison ! =) Mais j' en doute et nous ne sommes pas si nombreux que sa vue que il y a que les host qui sont banne ....


a non u_u la vielle feinte qui m'on fait, je lance le jeu, niquel, je cherche une partie niquel, je fait un kill et sa me refais les serveur sont indispo omg jgo me pendre


Si sa ta vraiment fait sa , a se moment la il y a de grande chance qu' on ne soit pas ban ...... A voir
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Comme je l'ai déjà dit , ce sont des rumeurs , nous sommes ban pour une durée indéterminé donc autant vous dire que la Maj 1.14 j'y croit pas trop ..
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Et on sera reset ? car moi j'ai hosté 7heures et j'ai profité des gens qui hosté pendant 14 prestige si il me reset je vais ni** leur m*** les **** parce'que yen qui iont profité sont hosté !!
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
oue c'est ca le probleme car ceux qui fesaient les host ne pouvais pas quitter et rejoindre il rester dans la partie tant qu'il eter hote et justement c'est les potes qui devraient etre banni car eu fesaient 1 kill quitter passer le prestige revener quiter etc etc etc
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Reset ou pas nous sommes retenu , nous pouvons pas jouer .
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
j'ai lu des post a propos de ce message , les serveur de call of duty ne sont actuellement pas disponible veuillez réessayer plus tard. Alors il faut savoir que quand vous etes bannis d'un jeu cela vous le dit un message voila et plein de personnes ont eu le message d'erreur comme quoi les serveurs n'était pas disponible et sans avoir rien fait et ils ont pu rejouez en ligne deux semaine plus tard voir 1 mois. De plus quand vous êtes bannis votre compte BO inaccessible est donc effacé mais sur Call of duty elite vous avez toujours vos stats voila. tous ceci est a confirmer mais je pense avoir données pas mal d'argument


Voila lisez les commentaire des gens qui ont eu ce message :

 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
ouai's on nais bann :( rest plus qu'a recommencer un compte ou sen refaire 1 :(
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
ouep mais genre le serveur n'est pas dispo pour ce compte et il est dispo dans mon autre compte ........... qui fait big XP que pour lvl 50 ? car j'ai fait un compte prestige 16 mais je suis lvl 1 :wtff:
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
nan ce ne sont pas des rumeur j ai parler avec un ancien mec de chez treyarch et il ma dit que le conseil administratif de call of duty qui on décider de ban 48h et de sans doute remettre a zero les comptes
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Erff pas eu le temps de profiter c'est chien Bo et MW3 tros surveille on doit rester sur les vieux call of comme mw2 mw1 waw ... nos vieux call of c'est ou ya eu les meilleur hack (phoenix v5 pour les connesseurs sur World At War ) c'étais bien mais bon... a la sortit de call of duty 10 black ops deviendra comme mw2 c'est sur :oui:
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
nan ce ne sont pas des rumeur j ai parler avec un ancien mec de chez treyarch et il ma dit que le conseil administratif de call of duty qui on décider de ban 48h et de sans doute remettre a zero les comptes

Sa fait 50h que j'ai été ban et je peut toujours pas jouer tu explique sa comment ? ;D
 

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscription
8 Août 2011
Messages
311
Réactions
74
Points
3 843
J'espère juste, quand on se co pas au psn, on peut pas ban, j'ai signé ma save Bo et fauy pas que je sois ban en solo :D
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Sa fait plus de 48 h pour moi aussi maintenant ! (MAis je m' en douter ) On et ban indéterminément et la maj 1.14 a par ici aucune source n'en parle comme quoi elle arrivé sur ps3 d'ici peut , meilleur solution attendre une nouvelle save ou autre hack histoire qu' on se refasse nos prestige 15 perdu sans parlé des cods points .....
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
pour moi la meilleur soluce meme si c chient c de refaire un compte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut