LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
tkt snow on te compre et c normale ta pa envie detre harcele :) mais merci pour le petit tuto :)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Le problème si ont est bannie des serveus de BO on sera Bannie des Serveurs de BO2 :( :/
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
oue merci tactical moi avant javai du mal a comprendre les gens qui disaient sa mais a un moment je l'ai fait et c'est horrible mais bon si quelqu'un a vraiment un probleme je peux l'add. de toute facon on est tous ici pour la même chose donc faut bien s'aider et pas faire des arnaque en fesant payer les gens


aucun rapport avec black ops 2 si tu as comme message serveur indisponible c'est que tu as juste eter ban pour deux jours
 

jemillking38

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
479
Réactions
150
Points
4 013
Personnellement sur mon compte principal ils me mettent : "les serveurs de call of duty black ops ne sont pas disponible" un truc comme sa et sa fais plus de 1an que sa me mes sa ^^ alors je sais pas si vous serez debann
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
imcs peut te debann o pire mais tu n'imagine pas toutes les personne qu'ils ont bloquer en 2jours sa serai une trop grosse perte pour eux de perdre autant de personne il faut se dire sa il vont faire comme pour le bug prestige token de mw3 ils vont te réinitialiser tes stats et au bout de 3 fois compte banni
 

jemillking38

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
479
Réactions
150
Points
4 013
imcs peut te debann o pire mais tu n'imagine pas toutes les personne qu'ils ont bloquer en 2jours sa serai une trop grosse perte pour eux de perdre autant de personne il faut se dire sa il vont faire comme pour le bug prestige token de mw3 ils vont te réinitialiser tes stats et au bout de 3 fois compte banni
Comment sa iMCS peut me debann ?
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
comment savez vous qu'on est ban pour 2jours?
 

KinG_Jerem97

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
2 304
Bonjour a toutes les personne voulant faire un big xp n'essayer meme pas je me suis connecter j'ai juste playstation network et en 2min sans lancer de parties j'ai été BANNIS j'espere que ce message va éviter a des personnes de le faire
PS: j'étais concsient du ban c'est pour cela que je l'ai fai sur un autre compte ;)
Je sais moi aussi ils m'ont banni mai ce n'est que pour 48h ils marque quand c'est definitif là ca met serveur indisponible


desole mais comprenais que je veux pas plein d'invite skype. alors je vous explqiue maintenant activision ne cherche plus qui font les ban ils les detecte dans l'acceuil au bout de 30 secondes donc vous dites a tous les gens de créer un groupe et de vous inviter des qu'il y a tous le monde et pas avant apres il doivent directement lancer la partie et voila ya plus qu'a etre l'hote et vous etes pas ban

Comment tu fais pour etre l'hote stp quand la partie est lancee stp??
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
oue merci tactical moi avant javai du mal a comprendre les gens qui disaient sa mais a un moment je l'ai fait et c'est horrible mais bon si quelqu'un a vraiment un probleme je peux l'add. de toute facon on est tous ici pour la même chose donc faut bien s'aider et pas faire des arnaque en fesant payer les gens

oue tkt snow je te comprend et oui ces horrible quand on t'harcele des fois des pote me le font c horrible ;) oue puis merci pour le petit tuto sa peu en naide plus D'un ;) oue je te comprend aussi tu Add au cas ou si il y a un gros probleme ;)
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
salut tout le monde soyer heureux la personne de chez treyarch avec qui j ai parlé je ne donnerais pas son nom car il est possible d avoir des poursuite judiciaire contre lui ma dit que les ban sont de 48h et que ils verront si il vont remettre a zero les compte cela dépend du conseille administratif de call of duty black ops 2 eme chose ne mettez plus la save sur votre play3 dans l accueil il détecte le patch et vous ban


Treyarch pas Activision
nan c'est activision qui s'occupe des ban
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
Oue tactical j'affirme que mon astuce en a aider plus d'un car plain de mec ont eter ban et en essayant ma technique plus de ban. Il faut juste vous dire que maintenant ils ne vous repère plus dans les parties mais directement dans l'acceuil
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
Salut les mec jai un truc a vous demander je ces qu on nais bann mais comment on ces quand on pourra rejoue parce que sa nous mais just que les serveure son indisponible pour le moment reasseye plus tard :( ?
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Salut les mec jai un truc a vous demander je ces qu on nais bann mais comment on ces quand on pourra rejoue parce que sa nous mais just que les serveure son indisponible pour le moment reasseye plus tard :( ?
Comme il l'est citée : Réessayes plus tard :carling:
Attend 48h. Et regarde si tu es debann ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut