LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
gign et u sur de toi ? moi on ma banni vendredi 19h24
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
RGCoins
0
j'explique sa par le fait que tu ne sache pas compter les ban on commencer a 18h vendredi donc demain lundi 18h tu me dis si tu es toujours ban
ok donc comme tu nous dit demain 18h on pe rejoue a black ops ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Moi perso il y a plus d'un an j'ai fais fais un hack prestige 15 a black ops (avc 6h de jeu ) et encore la sa m'affiche cod BO indisponible donc espérer pas de bonne nouvelle et il y aura pas de mise a jour 1.14 car si il y en a une vous espérez être debann mais non tromper vous car on pourra toujours le faire le hack meme en 1.14.Si suffira juste de Bypasse pour être en 1.13. Sa serais trop facil donc Treyarch prefere Bannir...
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
mec toi c'est hack avec une ps3 cfw nous c'est juste une save modifier


et tous le monde profite du big xp alors toi c juste pour toi
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
RGCoins
0
jai hate serieux detre debann :)
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
RGCoins
0
Oué mais Treyarch regarde pas sa il s' en fou lui a la limite , c pour sa justement que ces ban comptes et pas ban ps3 ! Parce que si tu veut jouer tu peut mais ton compte host ban a vie moi j' en suis persuadé encore une fois j'espere me trompé ! =)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
on peut toujours appler sony por leur demander :happycry:
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
RGCoins
0
ouai's sony a rien avoir c plus treyarch ou ativision qui on avoir avec sa mais pour moi je pense faut se refaire un compte meme si ces deguelasse enfin on vera bien demain :)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
bn mon ami de sony ma dis de les appler pour qu'il me renseigne il travaille cher sony


bn mon ami de sony ma dis de les appler pour qu'il me renseigne il travaille cher sony
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
RGCoins
0
bn mon ami de sony ma dis de les appler pour qu'il me renseigne il travaille cher sony


bn mon ami de sony ma dis de les appler pour qu'il me renseigne il travaille cher sony
bah easseye toujour on vera se quil te dise ?
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
j'explique sa par le fait que tu ne sache pas compter les ban on commencer a 18h vendredi donc demain lundi 18h tu me dis si tu es toujours ban

cest toi qui sais compter, si tu a ete ban vendredi a 18h, samedi a 18h sa fait 24h et dimanche 18h safait donc 48... srx les gars ci cest pour dire de la merde vous pouvez aller vous caché....
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
cest toi qui sais compter, si tu a ete ban vendredi a 18h, samedi a 18h sa fait 24h et dimanche 18h safait donc 48... srx les gars ci cest pour dire de la merde vous pouvez aller vous caché....
nan mais j'aime pas les gens qui font les malin tu as cru lors que il on trouve comment mettre hors service le patch il on dit bon aller ce sera direct 48h de ban et voila nan nan nan le conseil administratif de treyarch et d'activision puisse que activision s'occupe des ban on mis du temps a ce mettre d accord j ai dis 18h lundi ce sera des ses eau la voila et quand je dis vendredi moi je me suis fait ban et la première vague après il y a eu encore d'autre ban croyez pas et 48h a partir du moment ou le ban est actif au moment ou ils ont pris la décision


comme fumeur il a été deban au bout de 48h voila


j'ai lu des post a propos de ce message , les serveur de call of duty ne sont actuellement pas disponible veuillez réessayer plus tard. Alors il faut savoir que quand vous etes bannis d'un jeu cela vous le dit un message voila et plein de personnes ont eu le message d'erreur comme quoi les serveurs n'était pas disponible et sans avoir rien fait et ils ont pu rejouez en ligne deux semaine plus tard voir 1 mois. De plus quand vous êtes bannis votre compte BO inaccessible est donc effacé mais sur Call of duty elite vous avez toujours vos stats voila. tous ceci est a confirmer mais je pense avoir données pas mal d'argument

------------ Messages fusionnés : Hier à 22:22 ------------
Voila lisez les commentaire des gens qui ont eu ce message :
voila encore un argument qui confirme ce que je dis
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Au pire j'en été conscient et moi je le suis marrer avec le big exp . Voilà perso je pense qu'il préfère perdre des joueurs hacker que de les debannir et qu'il recommence plus tard ...
 

jemillking38

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
479
Réactions
150
Points
4 013
RGCoins
0
Ouais je pense pas qu'il vont debann car moi sa fais plus d'1an que j'ai "les serveurs sont indisponible" donc voila
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Pour la dernier fois toi sa fait 1 ans a la sorti de BO treyarch était très sévér mais mtn il ont perdu des joueurs a la sorti de Mw3 et qui di perte de joueurs perte d'argent les serveur tourne avec peu de joueurs......mais mtn si on est banni a vie sa seré une perte pour eux
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Pour l'instant ont payent pour leur jeux et ils nous bannissent comme ça?? C'est interdit, o pire patchez ou remmetez les stats à zero mais bannir a vie...
Ils vont perdre un paquet de client.
S'ils me rendent pas mon compte bye bye ce jeux de merde...
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
RGCoins
0
Dark je suis daccor avec toi mais eu il pense pa comme toi !!
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
TaCTICaL d'accord avec toi la on a acheter les pack tout ce qu'il faut le jeu est en "fin de vie" ce que j entend par la c'est qu'il est sortie en 2010 et que voila un new call of est sortie donc voila apres il on dit ban 48h et sans doute remise a zero donc voila au fait mon compte secondaire est deban et remis a zero mais je suis remonter lvl par contre pas le principal fait chier
 

K a y z e r

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
64
Réactions
21
Points
93
RGCoins
0
moi mon compte et toujour bann :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut