LISEZ ATTENTIVEMENT BAN BO!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
dsl pour toi tu es ban def black ops a dit 3 chance par play comme la confirme fumeur plus haut voila soit tu rachete un play soit tu vend BO encore dsl pour toi mec et si tu as des question hesite pas je serais la pouer repondre
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
Oua mais stop les mytho c'est si tu fait trois fois lobby sur un compte des ban a vie la c'est sur 3 comptes DIFFÉRENT!!! Et en plus jsuis pas ban a vie sinon en recréant un autre compte je pourrai quand Meme pas jouer donc maintenant au lieu de continuer a raconter des bobards pour rendre des gens heureux taisez vous et si vous êtes vraiment deban montrez nous une preuve poster une vidéo . Et sur cod élite je suis tj prestige 15 donc stop fumeur et gign go sortir
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
moi j'ai été deban mais j'ai aucune preuve a te fournir comme quoi j'ai été ban
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Oua mais stop les mytho c'est si tu fait trois fois lobby sur un compte des ban a vie la c'est sur 3 comptes DIFFÉRENT!!! Et en plus jsuis pas ban a vie sinon en recréant un autre compte je pourrai quand Meme pas jouer donc maintenant au lieu de continuer a raconter des bobards pour rendre des gens heureux taisez vous et si vous êtes vraiment deban montrez nous une preuve poster une vidéo . Et sur cod élite je suis tj prestige 15 donc stop fumeur et gign go sortir



Mais tu est un gros malade toi! ( va consulté petit ) mdr ^^ On ta donner les raisons pour les qu' elle tu n été pas déban! Maintenant osef si tu ne veut pas comprendre moi perso je suis déban apres que tu me croit ou non je m'en fiche complétement!!! Sache que gign912 , ids , et moi nous ne somme pas les seuls a avoir posté sur se site comme moi nous somme déban apres si tu pence qu'on ment tous , il ni a pas de problème , je ne voit pas notre intéret mais bon !!! Je comprend que tu rage parce que toi tu est toujours Ban (Mouha ha ha ) !!! LOL Mais bon fait toi une raison gros ta voulu faire le kéké ta un compte de ban , tu va big xp sur un 2éme compte , il et encore ban, tu va sur un 3éme mais mdr et apres tu vien pleuré parce que tu n' est pas déban trop intelligent le mec!!! Et tu dit de te montrez une preuve video comme quoi on a été debann mais ta craké toi non?! La seul possibilité sa aurait été de faire une video quand on recoit le message d' erreur et ensuite une autre video une fois qu' on peut se connecté!!! Tu pence pas que c'est un peut tard , et meme si j'aurais put le faire je ne l'aurait pas fait vue que rien a te prouvai ! Tu croit c bien tu croit pas temps pit pour toi!!! =)
Et je ne voit pas le rapport que tu soi toujours prestige 15 ou non sur cod elite c bien pour toi ! ptdr

Si tu est déban je suis comptent pour toi mais bon ni compte pas trop avec 3 compte ban...

Maintenant stop sujet clos pour moi!!! Je ne perdrai plus mon temps a te répondre! ( STop Rage ! ) ^^ .
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
Oua c'est toi qui Pete un câble prit psychopathe xD ta vu comme tu temporte ^^ jdi arrête de mytho t'as aucune preuve donc sa te sert a rien de continuer a t'enjaille. Tu rage toi Meme LOL et puis si tu pourrai nous montrer ton message te connectant au classement sauf que tu t'invinte un truc. Et le p15 sur cod élite ceter pour gign lit les postes avant de parler ;). Sur ceux tchao jretourne au taff
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
Oua c'est toi qui Pete un câble prit psychopathe xD ta vu comme tu temporte ^^ jdi arrête de mytho t'as aucune preuve donc sa te sert a rien de continuer a t'enjaille. Tu rage toi Meme LOL et puis si tu pourrai nous montrer ton message te connectant au classement sauf que tu t'invinte un truc. Et le p15 sur cod élite ceter pour gign lit les postes avant de parler ;). Sur ceux tchao jretourne au taff
ecoute bien crée toi un nouveau compte va sur black ops tes bann a vie et arrete de t'exiter
 

snow-du-63

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
80
Réactions
15
Points
68
justement jsuis pas ban a vie >< donc arreter de croire a des mythos pfff
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Oua c'est toi qui Pete un câble prit psychopathe xD ta vu comme tu temporte ^^ jdi arrête de mytho t'as aucune preuve donc sa te sert a rien de continuer a t'enjaille. Tu rage toi Meme LOL et puis si tu pourrai nous montrer ton message te connectant au classement sauf que tu t'invinte un truc. Et le p15 sur cod élite ceter pour gign lit les postes avant de parler ;). Sur ceux tchao jretourne au taff
justement jsuis pas ban a vie >< donc arreter de croire a des mythos pfff


Et tout les autres messages de ce genre évitez. Je lock ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut