Les vidéos choquantes qui tournent sur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
C'est assez choquant mais bon .. Je regarde pas perso :\
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Je suis pas sur Facebook mais à mon avis je pense que la plupart sont des gros fake, Facebook peut largement controler tout ça mais des fois ils tolèrent çertaines vidéos pas trop explicite, c'est assez byzarre; l'autre fois sur youtube je suis tomber sur une vidéo d'à peine 3 000 vues aucun commentaires, on y voyait par le biais d'une caméra de surveillance, 5/6 personnes en trein de discuter à coter de leur motos, puis des mecs déboullent en voitures avec des machettes, tout le monde s'est sauvés sauf 2 mecs qui ont pas été assez réactifs, bah c'est atroce: ils se sont pris des coups de coupe coupe de partout, au sol ils pouvaient rien faire; un des gars s'est fait tranché par 6 gars, ça n'arrêtais pas; ensuite ils se sont cassés et puis j'ai pu voir que le sang à vraiment coulé, un des gars bougeait encore puis ensuite fini, les 2 types sont morts. Ça c'était au mexique et d'après le titre c'était apparament un règlement de compte entre cartel, bref, après ça je suis allé me couché à 5h du mat', impossible de fermer l'oeil. Tout ça pour dire que ça m'a étonnais de voir ça sur youtube, d'habitude c'est partiellement censuré.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
J'suis peut être bizarre mais personnellement ce genre de vidéos me font bien rire. Ça me montre à quel point l'humain jour après jour, devient c/on. Et j'trouve aussi ça divertissant parce que la plupart des vidéos que vous voyez sont d'énormes fakes comme la femme qui se prend un couteau en pleine tête par exemple.
Ne croyez pas tout ce que vous voyez.​
La vidéo du couteaux c'est celle ou ils sont 4 pour le lancer de couteaux ? le mec balance le couteaux et paf dans la tête, la fille tombe aux sol ? Tout le monde crie et derrière elle, il y avait un matelas c'est ça ? :crazy:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
La vidéo du couteaux c'est celle ou ils sont 4 pour le lancer de couteaux ? le mec balance le couteaux et paf dans la tête, la fille tombe aux sol ? Tout le monde crie et derrière elle, il y avait un matelas c'est ça ? :crazy:
Oui, c'est celle la. Si tu y arrives, stoppe la vidéo sur le lancé du couteau, tu remarqueras que le couteau disparaît et réapparaît seulement lorsqu'il arrive dans la tête de la femme. En plus, je crois que les personnes qui ont fait cette vidéo sont des Youtubeurs. :stupide:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Ah yes, j'était sûr que c'était celle là; elle est connue surtout sur youtube; c'est 2 jumeaux anglais avec leur potes qui font des vidéos, c'est que du fake et c'est bien fait. Il y a celle là avec Ronald Mcdonald :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Leur chaine c'est RackaRacka, ils sont aussi fait la vidéo ou 4 personnes chante dans leur caisse et foute le feu, les mecs à l'avant reste bloqué et s'affole, c'est que du fake mais du bon fake.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
On peut tout simplement dire que Facebook se dégrade petit à petit
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Ah yes, j'était sûr que c'était celle là; elle est connue surtout sur youtube; c'est 2 jumeaux anglais avec leur potes qui font des vidéos, c'est que du fake et c'est bien fait. Il y a celle là avec Ronald Mcdonald :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Leur chaine c'est RackaRacka, ils sont aussi fait la vidéo ou 4 personnes chante dans leur caisse et foute le feu, les mecs à l'avant reste bloqué et s'affole, c'est que du fake mais du bon fake.
MDRRRRRRRR
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
C'est vraiment des putes les meuf qui ont jeter des chiots dans un lac, si je les voyais en face je les tuerais
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Facebook le veux bien malheureusement,
Quand tu met une vidéo en ligne tu as un message comme quoi que ta vidéo seras mise en ligne une fois qu'il l'auront tolérer, sauf que les vidéos qu'on voit on été tolérer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut