Les vidéos choquantes qui tournent sur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Dans tout ce que tu as dit la chose qui ma fait sortir un nerf c'est le mec qui brule son chien :grrr: si sa aurai été un chat je m'en foutrait mais la c'est un chien :grrr:
@NeyK Donc on est d'accord j'ai jamais dit qu'un chat à le droit d'être brulé, juste je m'en foutrais, j'ai le droit de m'en foutre de ce que je veux..
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
@NeyK Donc on est d'accord j'ai jamais dit qu'un chat à le droit d'être brulé, juste je m'en foutrais, j'ai le droit de m'en foutre de ce que je veux..
"Je m'en foutrait" Donc un chat serai bruler sa ne te choquerai pas , serai banale , cela revient a ce que j'ai dis...
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Regardez le page Thenyc.my que des vidéos choquantes, j'ai vu dans une vidéo la police scientifique coréenne qui a trouver un mec mort dans le sous sol de sa maison
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Maintenant il y a aussi des videos bizarre genre il y a des video dans une gare a baiisé ou sinon il y avait une autre video ou sa baiiser dehors..
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Il y a pleins de video de ce genre je trouve ça vraiment pas normal de le filmer et en plus de le faire partager a des milliers de personnes franchement un manque de respect.
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Il ne dit pas de la merde perso je comprend la chose comme @NeyK , quand tu dis que "je m'en foutrait qu'un chat serait brûlé" en gros c'est un chat brulé = aucune importance donc on aurait le droit.
De la façon d'ou tu dis la chose ca ressort comme ca.
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Regardez le page Thenyc.my que des vidéos choquantes, j'ai vu dans une vidéo la police scientifique coréenne qui a trouver un mec mort dans le sous sol de sa maison
Ah dire ca tu va m'obliger à aller chercher sur internet, je suis trop curieux. :p
 
Dernière édition:

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Il ne dit pas de la merde perso je comprend la chose comme @NeyK , quand tu dis que "je m'en foutrait qu'un chat serait brûlé" en gros c'est un chat brulé = aucune importance donc on aurait le droit.
De la façon d'ou tu dis la chose ca ressort comme ca.
On a tout simplement pas la même définition du mot je m'en foutrais :)
Fleme d'écrire des pavé. :d:
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Dans tout ce que tu as dit la chose qui ma fait sortir un nerf c'est le mec qui brule son chien :grrr: si sa aurai été un chat je m'en foutrait mais la c'est un chien :grrr:
Toi t'es encore plus con que ceux qui postent les vidéos.

Chiens ou chats, rat ou souris, humains ou pas, ils ressentent la douleur.

Je te trouve tellement stupide et complétement immature dans tes paroles que je ne sait même pas ce que je fais là a te répondre.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Dans tout ce que tu as dit la chose qui ma fait sortir un nerf c'est le mec qui brule son chien :grrr: si sa aurai été un chat je m'en foutrait mais la c'est un chien :grrr:
Un animal sans défense que ce soit un petit chien ou un chat on a pas a leur fait ça c'est tout, comme l'a dit @iSupremz si la justice était plus sévère, il n'y aurait presque plus de criminelle effectivement !
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
N'avez-vous pas remarquez qu'il y a une avalanche de vidéos très choquantes qui sont postées sur Facebook en ce moment ?

J'ai vu des vidéos vraiment choquantes, je ne comprend pas comment Facebook peut tolérer ça, tout à l'heure j'ai vu une vidéo où un mec filme un homme qui saute du 11/12 ème étage et on vois le corps s'écraser pare terre, c'est horrible je trouve, j'ai aussi vu une vidéo où un autre homme arrive derrière une fille et lui met une ****** de balayettes puis il continue de la frapper, déjà faire ça à quelqu'un est totalement inacceptable mais en plus faire ça à une femme c'est interdit, on ne dois pas attaquer une femme, ces mecs là devraient être gazés, puis j'avais vu une vidéo dans mon fil d'actualité où quelqu'un brûlait un chien, cette vidéo je ne l'ai pas regarder, je peux pas regarder ça...

Qu'en pensez-vous ?
Sur quelle page t'as vu tout ça?
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Pourquoi abordez ce genre de sujet ici?
Vous n'êtes pas moins abruties que ceux qui font ça, plus les gens en parleront, plus les choses seront pires!
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Toi t'es encore plus *** que ceux qui postent les vidéos.

Chiens ou chats, rat ou souris, humains ou pas, ils ressentent la douleur.

Je te trouve tellement stupide et complétement immature dans tes paroles que je ne sait même pas ce que je fais là a te répondre.
Pourquoi tu me reponds alors ? Je t'ai jamais parler, je t'ai jamais biper pour que tu m'reponds. En me repondant la c'est toi qui prouve que t'es le plus c*n. Si un chat creve c'est la vie qu'es ce tu veux j'y fasse Mr.Sensibilité ?
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Un animal sans défense que ce soit un petit chien ou un chat on a pas a leur fait ça c'est tout, comme l'a dit @iSupremz si la justice était plus sévère, il n'y aurait presque plus de criminelle effectivement !
J'ai jamais dit qu'ils ont le droit de subir mais juste je m'en fou sa me fait rien qu'un chat creve meme un chien qui se fait tué par un autre chien je m'en fou, tant que c'est pas mon chien sa me concerne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut