Les vidéos choquantes qui tournent sur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Q

Quake. ♥

Dans tout ce que tu as dit la chose qui ma fait sortir un nerf c'est le mec qui brule son chien :grrr: si sa aurai été un chat je m'en foutrait mais la c'est un chien :grrr:
J'ai aussi vu une vidéo ou des enfants (de 8-14 ans) brûle un chat. C'est tout aussi choquant qu'un chien
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
J'avais vu une vidéo c’était une femme qui lançait des chiots dans une rivière mais des chiots d'environ 2 semaines et elle les jetait dans une rivière et tu entendait les chiot qui couinaient et tout.
Tu trouves ça normal de voir des vidéos ou les mecs se suicident ? ou un père frappe son enfant pendant 5 minutes ? ou des animaux sont brûlés ? Et tant d'autres..
Je ne jamais dit que je trouvais ça normal ! Au contraire mais je dis juste que ça ne me terrorise pas à un certain point.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Tu trouves ça normal de voir des vidéos ou les mecs se suicident ? ou un père frappe son enfant pendant 5 minutes ? ou des animaux sont brûlés ? Et tant d'autres..
Quand il dit choque pas c'est pas qu'il sent fiche c qu'il peut regarder la vidéo sans gerber ou faire des cauchemarscauchemars
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Celle ou une femme s'éclate la tête sur un bureau filmée de face par une webcam, qui a ensuite la tête en sang.
Ou celle là, qui ma fait avoir un fou rire pendant une bonne heure :
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Dans tout ce que tu as dit la chose qui ma fait sortir un nerf c'est le mec qui brule son chien :grrr: si sa aurai été un chat je m'en foutrait mais la c'est un chien :grrr:
Excuse moi , mais pourquoi un chat aurait le droit d'être brulé au contraire d'un chien ? Ce sont tous deux des animaux,donc aucune diférence...
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
J'ai aussi vu une vidéo ou des enfants (de 8-14 ans) brûle un chat. C'est tout aussi choquant qu'un chien
Moi perso les videos sa me choque pas et les chat croit moi qu'au bled c'est 100 fois pire apres moi de base j'aime pas les chats apres j'ai pas envie de raconté pourquoi j'aime pas et je m'en fou que un chat meurt sinon il y aura des debat mais quand c'est un chien j'imagine que c'est le miens à la place quand j'ai vu des chinoise écrasé un chiot j'ai voulu ramené mon chien pour qu'il est chop :grrr:
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
Quel est le but de ce sujet ?
Ces mise en place pour parler de ceci mette en avant les acteurs ...
Et c'est justement ce qu'ils recherchent ...
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Excuse moi , mais pourquoi un chat aurait le droit d'être brulé au contraire d'un chien ? Ce sont tous deux des animaux,donc aucune diférence...
Prouve moi en citant en gros, en gras et souligné que j'ai dit qu'un chat à le droit d'être brulé ? J'ai juste dit j'en ai rien faire si un chat meurt, sa me fait rien sa me fait rien..
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Ha moi c'est pire les gens qui mette des vidéo de Palestien genre une vidéo tu vois des enfant avec des balle mort ou aussi des Palestien qui se font torturé ! --' Ho c'est bon ont a compris que c'est le bordel avec eux mais stop ! Va les aidez quoiau lieu de mettre sa sur facebook --'
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Ce n'est pas choquant car malheureusement c'est le monde dans lequel on vie --' les gens on crus que de poster des videos de mêmes était un trophée --' . Je pense que facebook ne dispose pas assez de sécurité pour évité ce genre de vidéo ...
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Faut arrété d'être choqué pour rien quand meme il y a eu pire qui à tourné sur facebook.. une femme ce fessant coupé la tête..
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Prouve moi en citant en gros, en gras et souligné que j'ai dit qu'un chat à le droit d'être brulé ? J'ai juste dit j'en ai rien faire si un chat meurt, sa me fait rien sa me fait rien..

Dans tout ce que tu as dit la chose qui ma fait sortir un nerf c'est le mec qui brule son chien :grrr: si sa aurai été un chat je m'en foutrait mais la c'est un chien :grrr:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Sur Twitter c'est pas meilleur surtout maintenant avec l'ajout des GIF
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Quel est le but de ce sujet ?
Ces mise en place pour parler de ceci mette en avant les acteurs ...
Et c'est justement ce qu'ils recherchent ...
Le but de ce sujet est de demander aux gens leur avis sur ces vidéos qui tournent alors que ça ne devrait pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut