Les vidéos choquantes qui tournent sur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Pourquoi tu me reponds alors ? Je t'ai jamais parler, je t'ai jamais biper pour que tu m'reponds. En me repondant la c'est toi qui prouve que t'es le plus c*n. Si un chat creve c'est la vie qu'es ce tu veux j'y fasse Mr.Sensibilité ?
Tu dis n'importe quoi.. "si un chat crève c'est la vie qu'est ce que tu veux"? Si on suit ta p u t a i n de logique de bouffon, "si un chien crève c'est la vie qu'est ce que tu veux"?
Bandes d'abruties, lis mon post au dessus, et arrête de dire de telles choses, t'aurais un chat, un jour il meurt, je suis sur que tu pleures comme un gamin, car vu ta mentalité de voir les choses, tu dois avoir 12 ans? Et là tu fais le chaud
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
J'ai jamais dit qu'ils ont le droit de subir mais juste je m'en fou sa me fait rien qu'un chat creve meme un chien qui se fait tué par un autre chien je m'en fou, tant que c'est pas mon chien sa me concerne pas
Ça fait toujours ressentir un malaise de voir un chien mourir, donc ne dit pas que ça ne te concerne pas.
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Pourquoi tu me reponds alors ? Je t'ai jamais parler, je t'ai jamais biper pour que tu m'reponds. En me repondant la c'est toi qui prouve que t'es le plus c*n. Si un chat creve c'est la vie qu'es ce tu veux j'y fasse Mr.Sensibilité ?
Non, je prouve juste que j'ai un coeur.

Donc si maintenant quelqu'un de proche de toi "crève" comme tu le dirais, c'est la vie t'auras le sourire tu seras heureux?

J'espère que ça se réaliseras, sur ce, j'ai pas ton age, j'ai d'autre chose a foutre que de parlez a un enfant immature. ;)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Pourquoi tu me reponds alors ? Je t'ai jamais parler, je t'ai jamais biper pour que tu m'reponds. En me repondant la c'est toi qui prouve que t'es le plus c*n. Si un chat creve c'est la vie qu'es ce tu veux j'y fasse Mr.Sensibilité ?
Honnetement tu me fais pitié.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
J'ai jamais dit qu'ils ont le droit de subir mais juste je m'en fou sa me fait rien qu'un chat creve meme un chien qui se fait tué par un autre chien je m'en fou, tant que c'est pas mon chien sa me concerne pas
Ah bah écoute t'as une logique de sala.ud
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Desoler Mr les justiciers..
Si je m'en fou qu'un animal meurt c'est dans mon droit ?
Et TH tu parle de mentalité mais à cette heure "si je fais pas le voyou avec tu fais le chaud mais t'es un gamin de 12 ans sur un site" :bzr:
Bref sur ceux si vous voulez toujours blablater on va en message privé ou sur la shout, j'ai du temps à perdre :tchuss:
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
N'avez-vous pas remarquez qu'il y a une avalanche de vidéos très choquantes qui sont postées sur Facebook en ce moment ?

J'ai vu des vidéos vraiment choquantes, je ne comprend pas comment Facebook peut tolérer ça, tout à l'heure j'ai vu une vidéo où un mec filme un homme qui saute du 11/12 ème étage et on vois le corps s'écraser pare terre, c'est horrible je trouve, j'ai aussi vu une vidéo où un autre homme arrive derrière une fille et lui met une ****** de balayettes puis il continue de la frapper, déjà faire ça à quelqu'un est totalement inacceptable mais en plus faire ça à une femme c'est interdit, on ne dois pas attaquer une femme, ces mecs là devraient être gazés, puis j'avais vu une vidéo dans mon fil d'actualité où quelqu'un brûlait un chien, cette vidéo je ne l'ai pas regarder, je peux pas regarder ça...

Qu'en pensez-vous ?
C'est gens sont la pour le buzz, car on sais tous que le buzz rapporte très bien!
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
N'avez-vous pas remarquez qu'il y a une avalanche de vidéos très choquantes qui sont postées sur Facebook en ce moment ?

J'ai vu des vidéos vraiment choquantes, je ne comprend pas comment Facebook peut tolérer ça, tout à l'heure j'ai vu une vidéo où un mec filme un homme qui saute du 11/12 ème étage et on vois le corps s'écraser pare terre, c'est horrible je trouve, j'ai aussi vu une vidéo où un autre homme arrive derrière une fille et lui met une ****** de balayettes puis il continue de la frapper, déjà faire ça à quelqu'un est totalement inacceptable mais en plus faire ça à une femme c'est interdit, on ne dois pas attaquer une femme, ces mecs là devraient être gazés, puis j'avais vu une vidéo dans mon fil d'actualité où quelqu'un brûlait un chien, cette vidéo je ne l'ai pas regarder, je peux pas regarder ça...

Qu'en pensez-vous ?
La dernière ...
Je l'ai vu aussi j'ai pas du tout apprécié ...
 

ShowzHD

Membre
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
61
Réactions
27
Points
603
Moi j'ai vu des chatons bruler :'( et j'ai aussi vu des gens qui jeter des chaton dans une riviére :'(
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Vous parlez tous d'animaux, que pensez vous de la corrida ? Torturer un taureau en toute légalités :puke:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
J'suis peut être bizarre mais personnellement ce genre de vidéos me font bien rire. Ça me montre à quel point l'humain jour après jour, devient c/on. Et j'trouve aussi ça divertissant parce que la plupart des vidéos que vous voyez sont d'énormes fakes comme la femme qui se prend un couteau en pleine tête par exemple.
Ne croyez pas tout ce que vous voyez.​
 
Dernière édition:

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Bah la vidéo du chien elle a pas fait le buzz? il font toutes le buzz puisque la même tu en parle
Oui mais je veux dire c'est pas en faisant le buzz de cette manière qu'ils en tireront des revenus ou autres
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Normal, ils montrent seulement ce que les médias ne montre pas
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
Sacré Farid :trollface:
Perso, j'ai signalé les vidéos et après ça on m'a interdit toute interaction pour faux signalement. (Je pouvais même pas lâcher un like.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut