Les meilleurs techniques de BOOST ici

WaRkS

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
8 841
Cherche teknique de boost, qui pourrai le faire avec moi, j'ai deux manettes, pseudo PSN : AzFR_WaRkS !! J'attend réponse!
 

krounch

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Je joue sur xbox et je cherche 5 personnes possédant 2 manettes pour booster les frags

gt : RU10
 

doudou22

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
40
Réactions
6
Points
1 296
Je ne comprend pas bien l'idée si on fait un groupe de 8 joueur on peut booster ?
Dans quelle mode et on peut lancer une partie a 8 dans différente équipe ?
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
ou la booster vous trouver sa normale eu je dit trop lolilol serieux on va ou la les booster dise que cest normale de jouer comme sa et le pire cest se qui disent oui a cest gens je cest pas comment vous faite moi a la fin menuirai et me lasserai de tuer toujours la meme personne apre est comme vous vouler mais moi je sui master prestige sans aucun boost sa marche suffit juste de test a cest booster on pourrait pas leur cree un jeu comme genre sa BO2 serie special booster
[MERGETIME="1372427845"][/MERGETIME]
ou MW3 BOOST nn mais serieux quoi un jeu pour ooster et un autre pour les nn booster
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
lol
[MERGETIME="1372428536"][/MERGETIME]
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: cest booster sry vous meriter un jeu a votre nn si un jour je cree des jeu je frai un pour vous special avec le nn que vous voudrier
 
Haut