Les meilleurs techniques de BOOST ici

warnick

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
1 303
RGCoins
0
salut a tous ...
je cherche des compagnons qui boost pour booster un peux , armes , prestige, défi etc
( mon psn : warnick-- ) "les deux trait sont avec le psdeudo
dite moi que c pour boost ...; ciao


pour black ops 2 pardons
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
salut a tous ...
je cherche des compagnons qui boost pour booster un peux , armes , prestige, défi etc
( mon psn : warnick-- ) "les deux trait sont avec le psdeudo
dite moi que c pour boost ...; ciao


pour black ops 2 pardons
Tu tes crée un compte RGFR juste pour sa ou pas ? c'est juste une question
 

warnick

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
1 303
RGCoins
0
oui j'en ai un mais niv 0 :S


pardons javais mal compris !
non j'ai decouvert le site hier et m'y suis inscrit car j'aime bien le concept
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
A ok c'était juste une question le prend pas mal :ok:
 
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut,j'ai une astuce de boost a l'ancienne. Vous allez en demolition equipe a va au spawn de l'equipe b et ils font du spawn kill. Avec cette on depasse facilement les 200kkills
Salut gars si ta une autre version que bloque l'accueil car je me suis fais ban fais moi signe stp je veux bien booster avec toi :)
 

Dweamcast

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
Bonjour j'ai une question, j'ai vut qu'il était possible de boost solo en double manette, en ayant une manette dans l'équipe A et l'autre dans l'équipe B! Savait vous si cela est possible et comment?
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
RGCoins
0
sa sert a rien de booster :ok:
 

Dweamcast

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
Si celà ne sert à rien de booster, alors pourquoi et tu sur ce site? Ce site est un site fait exprès pour ce booster! Alors si tu n'est pas content, tu appuie sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran et voilà!
 

Warkoz13

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
10
Points
8 953
RGCoins
0
comment on enleve le modes studio ?
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
RGCoins
0
sur BO2 tu ne peux pas... et a mon avis ça leur est utile pour traquer le boost... et faites gaffe en ce moment ça ban dans tout les sens...
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible de booster en solo avec deux manettes comment faire svp ?
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
RGCoins
0
Technique de boost mais que pour le niveau.Sa monte pas vite mais ya aucun risque.Tu vas en ligue tu te met dans la partie et tu gagne minimum 7500XP pour avoir fini la partie.Moi je fais sa quand je suis occupé ailleurs. Sa vaut assez le coup 7500 pour une defaite et 10 000 pour une victoire.en en intersaison c'est bien car sa compte pas pour la ligue^^
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Non moi j'ai vu dans les partie publique, un mec il y'a avais sa première manette dans mon camp et sa deuxième manette dans le camp adverse comment c'est possible sa ?

Par contre j'ai pas trop compris ton explication par rapport au XP ?
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
RGCoins
0
Non moi j'ai vu dans les partie publique, un mec il y'a avais sa première manette dans mon camp et sa deuxième manette dans le camp adverse comment c'est possible sa ?

Par contre j'ai pas trop compris ton explication par rapport au XP ?
Une manette dans chaque equipe :o chelou.
Et en partie en ligue du gagne au minimum 7500 XP par partie terminee et 10 000XP en cas de victoire
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Si si je te le confirme, par exemple moi sur PS3 c'est Hitsugaya-19 et quand on met la deuxième manette en route c'est le même pseudo sauf avec entre (2) et ba le mec son pseudo normale donc comme exemple Hitsugaya-19 était dans un camp et le même pseudo avec le (2) qui veut dire deuxième joueur avec la deuxième manette était dans le camp adverse ce qui fait que le mec, pouvais débloquer facilement ces camouflages tu comprend ?
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
RGCoins
0
Si si je te le confirme, par exemple moi sur PS3 c'est Hitsugaya-19 et quand on met la deuxième manette en route c'est le même pseudo sauf avec entre (2) et ba le mec son pseudo normale donc comme exemple Hitsugaya-19 était dans un camp et le même pseudo avec le (2) qui veut dire deuxième joueur avec la deuxième manette était dans le camp adverse ce qui fait que le mec, pouvais débloquer facilement ces camouflages tu comprend ?
Oui j'ai très bien compris mais c'est vraiment chelou. C'etait peu etre un bug du jeu je ne sais pas. comme des fois en MME on fait du 7vs5
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
C'est pas un bug puisque que d'autre personne le fond sa fait plusieurs fois que je vois sa.
 

Walkoss

Membre
Inscription
5 Avril 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
44
RGCoins
0
J'me demande comment des gens ont une insertation tactique alors qu'ils sont level 20
 
Haut