Les meilleurs techniques de BOOST ici

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
oue mais a mon avis ils ne bannirons plus car si tu jette un coup d'oeil sur les premiers mondiaux il y a toujours les mêmes sa veux dire qu'ils ne ban plus , ni pour le boost et ni pour les modz
 

k1ll3r59

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
il m'arrive booster mais je manque de player qui boost aussi sur ps3 mon psn: nico59171 ajoutez moi et precisez que c'est pour booster merci (twitter: @TkX_fou)
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Salut à tous, peut etre que certains auront reconnus ce titre :) Ou non...
Donc pour ceux qui ne le savent pas, j'avais crée un topic dont le titre était le même : "Les meilleurs techniques de BOOST ici", mais concernant la section Modern Warfare 3.

J'ouvre donc celui ci qui portera sur cette fois ci sur Black Ops II :ok:


Avant tout, une fois n'est pas coutume :hap: ...
Un petit copier/coller concernant ma pensé envers les boosteurs s'impose...

Pour moi, il y a differentes catégories de boosteurs :
1 - Ceux qui ruinne le plaisir des "joueurs normaux", j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il y a "des gens qui jouent juste a call of".
2 - Ceux qui boost intelligemment et qui n'embete personne, j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il n'y a que des boosteurs.

Ensuite, toujours pour ma part, il y a differentes sortes de boosteurs :
- Ceux qui boost pour augmenter leur level
- Ceux qui boost pour augmenter leur classement
- Et ceux qui boost pour compléter leur défis


Maintenant que c'est dit, passons à quelques petites infos :

- "Booster" présente des risques de bannissement. Vous etes prevenus, en aucun cas ce topic sera tenu pour responsable. Vous seul etes juge de vos actes, libre a vous de faire ce que bon vous semble...
- Désactiver le mode studio si possible, cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Eviter les grandes serie de tués (pas plus de 50 tués d'affilés me parait correcte), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Eviter un trop grand nombre de tirs dans la tête (pas plus de 50 tirs dans la tête me parait correcte), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Alterner les façon de tuer un "adversaire" (ne pas faire une serie de 10 tirs dans la tête par exemple), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.

- Il est plus pratique d'utiliser vos secondes manettes (si vous en avez) afin de "bloquer" un serveur :ok: . Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place.
Exemple : au lieu que se soit : "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera "joueur n°1 vs joueur n°2(2)" & "joueur n°2 vs joueur n°1(2)". Ainsi vous augmenterez vos ratios, etc...





- LES TECHNIQUES - (diverses techniques seront ajoutés par la suite)

La domination :

-4vs4, 6vs6 ou 9vs9 (guerre de territoire)
-L'equipe n°1 capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe n°2.
-L'equipe n°1 et n°2 capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.

Méthode de boost ancestral certe (sauf qu'avant on appelait ça "Rank up" au lieu de "boost" :hap: ), mais très simple et tres pratique.
Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage. Comme ça vous en aurez a volonté (d'autant plus qu'une capture enemi rapporte 200 points) :ok:

Video prise sur YT :

Il s'agit de cod WaW, mais c'est le meme systeme ;)


Le point strategique :

-4vs4 ou 6vs6
-1 joueur de l'equipe n°1 et un autre joueur de l'equipe n°2 mettent "un pied" dans le point strategique a tour de role, il gagneront +200.
-Les autres joueurs peuvent faire des HS ou autre ;)

Video prise sur YT :



- Divers -

1.000 XP par kill :

Pour avoir 1000XP par kill, il suffit de faire un tir rebond avec la hache sur un point d'objectif.
En domination, capturer A et C et le faire avec vos manettes 1 sur le point B.
En QG rdv tous avec vos mannettes 1 sur le site bombe et le faire avec vos manettes 1.
Si vous le faites sur le point B ou sur le site Bombe votre kill passe a 200 au lieu de 100.
Avec du serieux et le respect des consignes vous pouvez faire 1 prestige en 3h/4h.

Video :
Proposé par "dilyfe".
Super tuto merci ;)
 

MineSwegg

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
23
Réactions
1
Points
1 306
Qui Pour boost ?
[je sait pas boost , je demande juste si ya un gars qui sait boost avec des bots et qui veut bien jouer avec moi]
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
perso quand je booster je rigoler quand y'avais des gens qui nous regarder ;)
 

member416281

Membre
Inscription
3 Juin 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
539
 

Enzo-_-MoDz

☆ Modder ☆
Premium
Inscription
11 Mars 2015
Messages
1 382
Réactions
228
Points
7 496
Salut à tous, peut etre que certains auront reconnus ce titre :) Ou non...
Donc pour ceux qui ne le savent pas, j'avais crée un topic dont le titre était le même : "Les meilleurs techniques de BOOST ici", mais concernant la section Modern Warfare 3.

J'ouvre donc celui ci qui portera sur cette fois ci sur Black Ops II :ok:


Avant tout, une fois n'est pas coutume :hap: ...
Un petit copier/coller concernant ma pensé envers les boosteurs s'impose...

Pour moi, il y a differentes catégories de boosteurs :
1 - Ceux qui ruinne le plaisir des "joueurs normaux", j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il y a "des gens qui jouent juste a call of".
2 - Ceux qui boost intelligemment et qui n'embete personne, j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il n'y a que des boosteurs.

Ensuite, toujours pour ma part, il y a differentes sortes de boosteurs :
- Ceux qui boost pour augmenter leur level
- Ceux qui boost pour augmenter leur classement
- Et ceux qui boost pour compléter leur défis


Maintenant que c'est dit, passons à quelques petites infos :

- "Booster" présente des risques de bannissement. Vous etes prevenus, en aucun cas ce topic sera tenu pour responsable. Vous seul etes juge de vos actes, libre a vous de faire ce que bon vous semble...
- Désactiver le mode studio si possible, cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Eviter les grandes serie de tués (pas plus de 50 tués d'affilés me parait correcte), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Eviter un trop grand nombre de tirs dans la tête (pas plus de 50 tirs dans la tête me parait correcte), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Alterner les façon de tuer un "adversaire" (ne pas faire une serie de 10 tirs dans la tête par exemple), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.

- Il est plus pratique d'utiliser vos secondes manettes (si vous en avez) afin de "bloquer" un serveur :ok: . Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place.
Exemple : au lieu que se soit : "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera "joueur n°1 vs joueur n°2(2)" & "joueur n°2 vs joueur n°1(2)". Ainsi vous augmenterez vos ratios, etc...





- LES TECHNIQUES - (diverses techniques seront ajoutés par la suite)

La domination :

-4vs4, 6vs6 ou 9vs9 (guerre de territoire)
-L'equipe n°1 capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe n°2.
-L'equipe n°1 et n°2 capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.

Méthode de boost ancestral certe (sauf qu'avant on appelait ça "Rank up" au lieu de "boost" :hap: ), mais très simple et tres pratique.
Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage. Comme ça vous en aurez a volonté (d'autant plus qu'une capture enemi rapporte 200 points) :ok:

Video prise sur YT :

Il s'agit de cod WaW, mais c'est le meme systeme ;)


Le point strategique :

-4vs4 ou 6vs6
-1 joueur de l'equipe n°1 et un autre joueur de l'equipe n°2 mettent "un pied" dans le point strategique a tour de role, il gagneront +200.
-Les autres joueurs peuvent faire des HS ou autre ;)

Video prise sur YT :



- Divers -

1.000 XP par kill :

Pour avoir 1000XP par kill, il suffit de faire un tir rebond avec la hache sur un point d'objectif.
En domination, capturer A et C et le faire avec vos manettes 1 sur le point B.
En QG rdv tous avec vos mannettes 1 sur le site bombe et le faire avec vos manettes 1.
Si vous le faites sur le point B ou sur le site Bombe votre kill passe a 200 au lieu de 100.
Avec du serieux et le respect des consignes vous pouvez faire 1 prestige en 3h/4h.

Video :
Proposé par "dilyfe".









Merci ;)

:)
 
Haut