Les meilleurs techniques de BOOST ici

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
Salut à tous, peut etre que certains auront reconnus ce titre :) Ou non...
Donc pour ceux qui ne le savent pas, j'avais crée un topic dont le titre était le même : "Les meilleurs techniques de BOOST ici", mais concernant la section Modern Warfare 3.

J'ouvre donc celui ci qui portera sur cette fois ci sur Black Ops II :ok:


Avant tout, une fois n'est pas coutume :hap: ...
Un petit copier/coller concernant ma pensé envers les boosteurs s'impose...

Pour moi, il y a differentes catégories de boosteurs :
1 - Ceux qui ruinne le plaisir des "joueurs normaux", j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il y a "des gens qui jouent juste a call of".
2 - Ceux qui boost intelligemment et qui n'embete personne, j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il n'y a que des boosteurs.

Ensuite, toujours pour ma part, il y a differentes sortes de boosteurs :
- Ceux qui boost pour augmenter leur level
- Ceux qui boost pour augmenter leur classement
- Et ceux qui boost pour compléter leur défis


Maintenant que c'est dit, passons à quelques petites infos :

- "Booster" présente des risques de bannissement. Vous etes prevenus, en aucun cas ce topic sera tenu pour responsable. Vous seul etes juge de vos actes, libre a vous de faire ce que bon vous semble...
- Désactiver le mode studio si possible, cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Eviter les grandes serie de tués (pas plus de 50 tués d'affilés me parait correcte), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Eviter un trop grand nombre de tirs dans la tête (pas plus de 50 tirs dans la tête me parait correcte), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Alterner les façon de tuer un "adversaire" (ne pas faire une serie de 10 tirs dans la tête par exemple), cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- Il est plus pratique d'utiliser vos secondes manettes (si vous en avez) afin de "bloquer" un serveur :ok: . Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place.
Exemple : au lieu que se soit : "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera "joueur n°1 vs joueur n°2(2)" & "joueur n°2 vs joueur n°1(2)". Ainsi vous augmenterez vos ratios, etc...




- LES TECHNIQUES - (diverses techniques seront ajoutés par la suite)

La domination :

-4vs4, 6vs6 ou 9vs9 (guerre de territoire)
-L'equipe n°1 capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe n°2.
-L'equipe n°1 et n°2 capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.

Méthode de boost ancestral certe (sauf qu'avant on appelait ça "Rank up" au lieu de "boost" :hap: ), mais très simple et tres pratique.
Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage. Comme ça vous en aurez a volonté (d'autant plus qu'une capture enemi rapporte 200 points) :ok:

Video prise sur YT :

Il s'agit de cod WaW, mais c'est le meme systeme ;)


Le point strategique :

-4vs4 ou 6vs6
-1 joueur de l'equipe n°1 et un autre joueur de l'equipe n°2 mettent "un pied" dans le point strategique a tour de role, il gagneront +200.
-Les autres joueurs peuvent faire des HS ou autre ;)

Video prise sur YT :



- Divers -

1.000 XP par kill :

Pour avoir 1000XP par kill, il suffit de faire un tir rebond avec la hache sur un point d'objectif.
En domination, capturer A et C et le faire avec vos manettes 1 sur le point B.
En QG rdv tous avec vos mannettes 1 sur le site bombe et le faire avec vos manettes 1.
Si vous le faites sur le point B ou sur le site Bombe votre kill passe a 200 au lieu de 100.
Avec du serieux et le respect des consignes vous pouvez faire 1 prestige en 3h/4h.

Video :
Proposé par "dilyfe".
 

xRiiTalL

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
56
Réactions
24
Points
3 618
Pourquoi tu rigole :) T'as des problèmes ?
J'aime pas les mongoles comme toi qui disent, 'Ouaiiiiis le boost c'est pour les merde, vous gâcher la communauté :'( Sa fait 1 semaine il est sortit le jeu et vous booster déjà'
Mais on fait ce qu'on veut on s'en tape de vous x)
 

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
493
Réactions
187
Points
4 170
Le boost sert a rien on va vous créer un jeux comme BO II que pour les boosteurs Enfin bref vous niker le premier jeux bien de treyarch
 
P

ProFaZe_

Franchement vous afite ce que vous voulez met vous avez attendu que bo II sorte pour boost :trool:


:trollface:
Franchement le kikoo de base c'est toi quoi ... Si les boosters te conviennent pas, viens pas sur ce forum et encore moins dans les sections de BOOST justement. :honte: :d)

Et les gens qui pensent faire la morale avec leur "vous niquez le jeu blablabla" gardez ça pour vous sérieux ici c'est fait pour sa alors allez brouter ailleurs vous servez a rien merci.
 

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Ecoutez, déjà je tiens à vous dire que nous sommes sur RealityGaming, c'est un site/forum sur le thème du hacking et tout ce qui s'en rapportent, nous sommes comme vous le voyez dans la section BOOST/CHEAT de Black Ops II, alors je ne vois pas pourquoi vous viendrez dire ça alors que vous voyez bien où on est, tout ceux qui veulent booster viennent ici donc ils ne parlent pas pour rien, c'est NORMAL si ces personnes veulent booster qu'ils viennent ici, si il y a une section faites pour ça, c'est que pleins de gens le font, et je reviens sur le post de TheKillerJ, il y a plusieurs catégories de boosteurs, et je pense que la majorité voir toute la communauté des boosteurs du forum font du boost sans déranger personnes, et donc je ne vois pas l'intérêt de venir rager si vous n'aimez pas ça, allez ailleurs, enfin bref sur ce...Peace tout le monde <3
 

Satan76

black and white ..
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
423
Réactions
75
Points
9 263
Les personnes mécontent qui se plaigne de nous car ont boost, parlez, parlez, ont vous entend pas ! Et y'a moyen de s'amuser en boost..

C'est vrais, on peut s'amusé en boostant, ah et le trucs bien quand on boost, c'est qu'on est pas obligé de muet tout les kikoo's qui disent "v* t* f**** e*****", f*** d* p***" etc... on rigole entre nous sans aucune insulte !

Donc parfois c'est vrais que c'est mieux que le multi :)

ps : c'est mon opinion après l'opinion de vous "les autres" j'en est rien à faire.
 

jaki-modji

Membre
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
41
Réactions
3
Points
13
Voila , je suis sur Ps3 je cherche une team de boost Mon psn : jaki-modjo skype : jaki-modjo

Ps: j'ai deja boost sur Mw3 pour voila merci
 

iGaMeeRzZv3

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
231
Réactions
29
Points
7 048
Pourquoi tu rigole :) T'as des problèmes ?
J'aime pas les mongoles comme toi qui disent, 'Ouaiiiiis le boost c'est pour les merde, vous gâcher la communauté :'( Sa fait 1 semaine il est sortit le jeu et vous booster déjà'
Mais on fait ce qu'on veut on s'en tape de vous x)
Oue c'est clai (tant que vous gacher pas note jeux :))
 

Fiftynems

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
382
Réactions
95
Points
793
C'est vrais, on peut s'amusé en boostant, ah et le trucs bien quand on boost, c'est qu'on est pas obligé de muet tout les kikoo's qui disent "v* t* f**** e*****", f*** d* p***" etc... on rigole entre nous sans aucune insulte !

Donc parfois c'est vrais que c'est mieux que le multi :)

ps : c'est mon opinion après l'opinion de vous "les autres" j'en est rien à faire.

Enfin bref non ? :blush:
Le multi je l'ai jamais essayer, bientôt je l'espère pour en conclure une opinion personnelle. :lol:
Mais bon booster c'est mal vous mmh'voyez ?! :trollface:
 
Haut